|
|
Oki ben merci de tes conseils, je vais cherché un stuff alors! ^^
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Sep. 09]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Alpha & Oméga
|
C'est une devinette? Car il te manque une dinde en fait ...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ya rien a changer
Eca multi dominante Feu a ce niveau oui , dominante terre vers les 12x
|
|
|
|
|
|
Oui mais la ces plus que dominant, si j'ai pas mais 101 de parcho partout, j'aurais quedal dans tous les autres types
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
C'est pas que t'es forcé dominante feu, c'est qu'en fait, te faut de l'intelligence pour le meilleur corps à corps de l'Ecaflip multiélément.
Si tu veux un truc tout pourri en enlevant les items intelligence ... Chakra Style
|
|
|
|
|
|
Mais la tu perd 1PM/PO 50 sagesse
![]() Mais reste en dominante feu !!! C'est beaucoup mieux |
|
|
|
|
|
Ok, je reste quand même sur la dominante feu, par contre ma prochaine coiffe ces quoi ?
|
|
|
|
|
|
Békille , solomonk , dora pour PvM , billré tu garde toujours ...
|
|
|
|
|
|
Ok, par contre je sais pas trop si ces le bonne endroit, mais un osa Full invoc, faut faire quoi, défoncé c'est créature, ou lui foncé dessus ?
|
|
|
|
|
|
Tu joue destin sur le craq et tu rekop/roulette a fond le osa .
Mais osa FI très très dur. Et tu OS un prepic si il apparait |
|
|
|
|
|
Bonsoir à tous, voila j'ai imaginé un stuff pour mon écaflip lorsqu'il atteindra le lvl 199 (j'en suis encore loin mais je commence déjà à le préparé
), je ne vous fait pas plus attendre voici la bête:Le Roxxor =) Quelques petites précision, tout est calculé comme si j'étais lvl 1 donc il faut rajouter 990 pdv (198 lvl * 5 pdv par lvl) pour arriver à un total de 3946 pdv, ensuite il faut rajouter le PA du lvl 100 se qui fait 10PA de base, Le dofus turquoise me donne 15CC (je pense le vendre et en acheter un +20 ce qui fait que je serait au 1/2 sur le 1/50 et donc au ougarteau également) le bonus coup critique affiche +30 mais c'est +40 car j'ai trèfle évidemment et pour se qui aurait du mal à le voire j'ai choisi les sandales du kimbo pour leurs +4 aux coups critiques. 6PO sont-ils suffisant? je pense que oui sa donne de bonnes attaques a distance et une fois proche un CAC dévastateur à vol de vie qui plus est. (3 coup si le dieu écaflip m'accorde un bon coup d'odorat ou de roulette) ayant longtemps joué à l'ancienne école je ne connais pas trop les dégâts des nouvelles armes, les dégâts que me procure le ougarteau sont-ils bon ou médiocre au vu de ce que l'ont peux faire aujourd'hui? Je pense avoir une résistance correcte, des pdvs correcte également et une bonne sagesse. J'attend vos réponses et critiques avec impatience .
|
|
|
|
| Monkey D. Onizuka |
| Trouver plus de messages par Monkey D. Onizuka |
|
|
Tu changes ta coiffe en mousse pour un Chapignon et c'est parfait , et si par chance t'arrives à avoir un +20 alors t'as plus qu'à changer la ceinture pour une Ceinture Rasboulaire du Rasboul afin d'avoir le 1/2 invoc.
Et pour le cac il fait son boulot mais n'a rien d'original selon moi ![]() Ah et aussi la dinde est à changer pour une po/pm ou pm/ini |
|
|
|
| Monkey D. Onizuka |
| Trouver plus de messages par Monkey D. Onizuka |
|
Alpha & Oméga
|
Donc, tu veux jouer full Ecaflip? Parce que je vois rien de plus suicidaire qu'un mode Ruik lol. Le truc qui peut sortir du 70 comme ça peut sortir du 300 ...
|
|
|
|
|
|
Slt donc le stuff pour un éca multi serait :
Chapignon Voile d'encre Kralamansion Annolamour Kralano Ceinture Rasboulaire du Rasboul Sandales Circulaires du Kimbo Cac : je ne sais pas Dofus Turquoise |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

mais non ) 
.
Eca multi dominante Feu a ce niveau oui , dominante terre vers les 12x
.

.