[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
La Lame Assacré est à une seule main, donc elle est correct pour pvp. Je trouve pas que cette panoplie est dû à un Ecaflip. Plutôt un Sacrieur qui n'a nul besoin de portée et qui peut avoir 6 PM via une dinde Émeraude et Rousse.
Bonjour je sais pas pourquoi mais aujourd'hui je sens qu'il me manque quelque chose, je suis 105

J'ai
Baguettes des limbes
Billereole
Cape elya wood
Amu DC
Gelano
Anneau craqueleur légendaire
Botte horchons
Ceinture des vent

Mais j'ai la sensation qui me manque quelque chose pas vous ?
Salut à tout les chatons

Je viens vous demander votre aide !
Je joue un eca multi et je vais commencer à "vraiment le jouer" (ba ouais la c'est une mulapek's) au lvl 90 (qui approche) principalement en PVP.

Je voudrais savoir votre avis sur ma répartition de sort sachant que je joue en mode 10 PA mais pas en mode CC :

Actuellement j'ai :

- Bond du félin lvl 4
- Perception lvl 5
- Roulette lvl 5
- Topkaj lvl 5
- Roue de la fortune lvl 5
- Griffe invocatrice lvl 5
- Odorat lvl 2
- Réflexes lvl 5
- Griffe joueuse lvl 5
- Rekop lvl 5 (prochainement)

J'ai envie de remettre griffe invocatrice lvl 1 et passer un autre sort lvl 5.

J'ai pensé à :

- Bluff (pour avoir un sort de contact quand je suis sous roulette air ou eau mais les dégâts seront-ils au rendez-vous sans CC ?)
- Griffe de ceangale (pour avoir un sort de contact quand je suis sous roulette terre mais les dégâts sont assez aléatoires et je peux peut-être me contenter de griffe joueuse ?)
- Ou une autre idée peut-être ?

Merci de votre aide !
Citation :
Publié par So-Sniper
Salut .

Donc finalement je me ferrais un éca multi .

Donc parcho 101 Force/Agi/Chance/Intel . ( et la sa casse , le parchottage 101 vitalité me soual mais si j'investie dedans faudrait que se soit parcho , je le ferrais !!) Donc 101 vitalité aussi

Donc 200 force , le reste en vita et je parchotte la sagesse avec les pevetons .

Je fait un petit résumer du stuff

Donc lvl 90 .

(TAcle$$$PO)(J'ai pas d'ini a ce niveau , quoi que avec tous les parchos , miam )(Qui serra PO je pense) .

Se qui nous fait 7 PO , pas mal .

Après niveau 100

On enlève la caracoiffe pour une
Le cape on garde
La ceinture on garde
L'amulette pour
On met une
On change la dinde pour
On change l'anneau pour
Et les bloptes par des

(Je peut même me permettre de laisser la chance a 79 mais non )

Après niveau 105

Coiffe on garde

Cape aussi

Gelano aussi

Anneau on swich avec

Ceinture on la garde ( bawii u_u)

Amulette on garde

L'arme on change pour une ( )

Les bloptes on change pour des

La dinde on garde

Est d'ici la on pourra ajouter les et

C'est bien sa ?

Lvl 12x j'avais penser a une orientation Cc/2 au 1/50 odonc je serrais Agi/Force/Chance/Cc , bluff ect.

Genre Solomonk , anneau meu² , guenille , gelano , amu dragon cochon , harrys , vents . Toussa² quoi

Sa c'est le résumer de mon futur eca .

Sur ce ( merci a tous )

Y'a des modifs a faires ?
.

Pour les stuffs

Pour les sorts roulette/bond/rekop/topkaj/roue/odo lvl 2 et après au feeling

Et enfaite met full vita

Mais tu peut donner tes moyens ?(si bonne DD , parcho ect)
Citation :
Publié par Orty
Salut à tout les chatons

Je viens vous demander votre aide !
Je joue un eca multi et je vais commencer à "vraiment le jouer" (ba ouais la c'est une mulapek's) au lvl 90 (qui approche) principalement en PVP.

Je voudrais savoir votre avis sur ma répartition de sort sachant que je joue en mode 10 PA mais pas en mode CC :

Actuellement j'ai :

- Bond du félin lvl 4
- Perception lvl 5
- Roulette lvl 5
- Topkaj lvl 5
- Roue de la fortune lvl 5
- Griffe invocatrice lvl 5
- Odorat lvl 2
- Réflexes lvl 5
- Griffe joueuse lvl 5
- Rekop lvl 5 (prochainement)

J'ai envie de remettre griffe invocatrice lvl 1 et passer un autre sort lvl 5.

J'ai pensé à :

- Bluff (pour avoir un sort de contact quand je suis sous roulette air ou eau mais les dégâts seront-ils au rendez-vous sans CC ?)
- Griffe de ceangale (pour avoir un sort de contact quand je suis sous roulette terre mais les dégâts sont assez aléatoires et je peux peut-être me contenter de griffe joueuse ?)
- Ou une autre idée peut-être ?

Merci de votre aide !
Bluff lvl 6 sans CC tu peux faire -150 x3(ou plus) mais tu peux aussi faire -8, -50, -25, dans ce cas là tes blasé, je pense que le mieux est de le jouer CC
Moi je ne joue pas avec griffe de ceangal et je m'en sors bien.
Citation :
Publié par -franki-
C'est une devinette? Car il te manque une dinde en fait ...
Non je pense surtout qu'on ma fait un stuff bien moche, j'ai demande un eca multi est non feu.
Je demande a ce qu'on revoye mon stuff entièrement.
Bonsoir à tous, voila j'ai imaginé un stuff pour mon écaflip lorsqu'il atteindra le lvl 199 (j'en suis encore loin mais je commence déjà à le préparé ), je ne vous fait pas plus attendre voici la bête:

Le Roxxor =)
Quelques petites précision, tout est calculé comme si j'étais lvl 1 donc il faut rajouter 990 pdv (198 lvl * 5 pdv par lvl) pour arriver à un total de 3946 pdv,

ensuite il faut rajouter le PA du lvl 100 se qui fait 10PA de base,

Le dofus turquoise me donne 15CC (je pense le vendre et en acheter un +20 ce qui fait que je serait au 1/2 sur le 1/50 et donc au ougarteau également) le bonus coup critique affiche +30 mais c'est +40 car j'ai trèfle évidemment et pour se qui aurait du mal à le voire j'ai choisi les sandales du kimbo pour leurs +4 aux coups critiques.

6PO sont-ils suffisant? je pense que oui sa donne de bonnes attaques a distance et une fois proche un CAC dévastateur à vol de vie qui plus est. (3 coup si le dieu écaflip m'accorde un bon coup d'odorat ou de roulette)

ayant longtemps joué à l'ancienne école je ne connais pas trop les dégâts des nouvelles armes, les dégâts que me procure le ougarteau sont-ils bon ou médiocre au vu de ce que l'ont peux faire aujourd'hui?

Je pense avoir une résistance correcte, des pdvs correcte également et une bonne sagesse.

J'attend vos réponses et critiques avec impatience .
Tu changes ta coiffe en mousse pour un Chapignon et c'est parfait , et si par chance t'arrives à avoir un +20 alors t'as plus qu'à changer la ceinture pour une Ceinture Rasboulaire du Rasboul afin d'avoir le 1/2 invoc.

Et pour le cac il fait son boulot mais n'a rien d'original selon moi

Ah et aussi la dinde est à changer pour une po/pm ou pm/ini
Un Ecaflip qui a un tutu et qui ne joue pas 1/2 au 1/50 c'est médiocre, comme a dit Le gardiens, il faut avoir le Chapignon, pour les excellentes résistances, le tacle et les CC.

Sinon, oui, la Rasboulaire pour les résistances, le tacle et les CC. Même sans tutu 20, Je l'aime plus.

C'est the stuff des lvl 199-200 de toute façon, c'est pas vraiment comme si on innovait .
+1 pour le chapignon et la rasboulaire. Après si tu veux bourriner cac tu met le ougarteau si tu veux ou une az. Si tu comptes obtenir un tutu +20, c'est idiot de ne pas profiter du 1/2 invoc.
Daccord je vais faire sa alors pour le CAC je vais jouer avec des ruiks FM air (2PA et +15 sur CC) mais je vais tout de même garder sous la main un ougarteau ou une az'tech FM air contre les fécas, xelor ou toute autre classe qui réduirait les dommages.
pourquoi air me direz-vous? tout simplement parce que je n'ai pas de frappe air et comme mon agilité est supérieur à ma chance je me suis penché sur la frappe de type air (oui j'ai dis beaucoup de fois "air" )

PS: merci de votre aide =)
Une Az'tech contre des classes qui enlèvent des PAs ?
C'est du suicide.
Surtout contre un xel quand tu te manges les 3 lignes en renvoi déjà que tu tapes qu'une fois (grand max) et que t'as pas de bouclier c'est just free win pour le xel (bon bien sûr tu peux avoir de la moule sur roulette et chance d'eca mais bon).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés