|
Je ne sais pas pourquoi mais imaginer la situation me fait plier de rire
|
18/01/2010, 17h16 |
|
Aller à la page... |
[Vidar] Le serveur VIdar a-t-il tenu ses promesse de jeu RP ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Non tu n'es pas fou, moi aussi je suis morte de rire ^^
|
18/01/2010, 17h59 |
|
|
Citation :
Perso je l'adopte tout le temps en /w ou sur tous les chans utilisés pour Roleplay (dire/crier). ça te permettra d'être également reconnu par les autres rôlistes même lorsque tu parles sans forcement jouer un rôle Il faut également se mettre à la place des rôlistes, en jouant leurs personnages ils s'exposent à être lu par tout le monde et malheureusement il arrive fréquemment que des joueurs HRP se mettent à devenir agressif voir vraiment lourd alors que les joueurs RPs ne font que jouer leurs personnages. Je prend par exemple la dernière fois ou j'ai fais une soirée taverne en jouant un personnage féminin avec une amie. Nous nous sommes fait draguer/brancher en HRP par un gros lourd qui a passé sa soirée à danser à poil sur la table alors que nous discutassions en roleplay. Il a fallu prendre sur soit et l'ignorer complètement au détriment de l'immersion que nous propose le jeu. C'est le pain quotidien des rôlistes, ce qui explique sans doute qu'ils soient facilement irritable malheureusement. Il ne faut pas oublier non plus que certains rôlistes prennent en compte tous les évènements qui puissent arriver à leur personnage en les retranscrivant sur leur BackGround qu'ils mettent à jour plusieurs fois par semaine. Il leurs arrive d'être parfois plus "selecte" sur les joueurs avec qui ils échangent. C'est ce que l'on appel dans le jargon le rôliste puriste. Le joueur qui, généralement, exploite le jeu uniquement pour faire du JDR et non du PVP/PVE. C'est un point de vue, chaqu'un est libre de faire ce qu'il veut, il y a des extrêmes dans toutes les facettes du MMO. Citation :
Tu peux venir en discuter sur le forum rôliste de Vidar si tu veux rencontrer la communauté ou en apprendre un peu plus : http://aion-rp.1fr1.net/ ___ Il ne faut pas oublier une dernière chose, et je sens que je vais me faire foudroyer et en intéresser plus d'un. Le Roleplay sur MMO est généralement utilisé comme support pour la gente féminine. Qui ne sont pas spécialement attiré par le contenue HL PVE/PVP. Il arrive fréquemment que des rencontres se fassent ainsi entre joueurs et joueuses, les sentiments des personnages se confondent parfois avec ceux des joueurs. Ce qui explique qu'il arrive souvent de voir du Roleplay à "l'eau de rose". |
19/01/2010, 10h47 |
|
|
[Modéré par Norma Jean : Devenu sans objet. ] |
25/01/2010, 13h01 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|