[Fermeture serveurs EU] Faites sonner les cornemuses, DAoC Europe n'est plus (#2)

Répondre
Partager Rechercher
il me reste 2 ou 3 tonneaux croyiez vous qu il faille les delete par securité? ( pas faire planter le transfer de mes perso koi ! p)
__________________
Sardanapale on facebook
sarda en vidéo :
Sarda's kiss of death http://www.youtube.com/watch?v=Y3YxO...ature=youtu.be
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
attend déjà qu'il parle du clust avant de vouloir delete des item... de toute manière si ya clust ce que je souhaite de tout mon coeur il feront eu même le tri , si c le cas j 'espère pas retrouver mes perso a poil... du moment qu on me laisse mes ran et mes up 50 ca me va

j'imagine que si ya clust sa sera pour le moi de mars si c le cas et que le serveur et full comme au début je pense qu on pourra dire bonjour a daoc << 2 >>
Avant que je passe 5h à vider mes mules, quelqu'un peut me confirmer que seuls les plastrons Galla (/sidi/tusca) sont échangeables ?

Pas d'astuce du genre "1.99 les armes Olcasgean sont échangeables" ou chais pas quoi ?
Citation :
Publié par K&D
Tout sauf TOA.
Classic = tout sauf ToA, mais aussi un changement au niveau des buffs (plus de buff-bot : les buffs ne sont possible qu'en groupe, et à une certaine distance).
Origins ce devait être encore plus épuré : DAoC+SI seulement, et les anciennes ZF (mais avec les nouveaux forts de NF quand même).

Ils auraient sorti Origins, j'aurais replongé. Dommage (pour eux surtout).
Citation :
Publié par Tonton Zetmør
Classic = tout sauf ToA, mais aussi un changement au niveau des buffs (plus de buff-bot : les buffs ne sont possible qu'en groupe, et à une certaine distance).
Origins ce devait être encore plus épuré : DAoC+SI seulement, et les anciennes ZF (mais avec les nouveaux forts de NF quand même).

Ils auraient sorti Origins, j'aurais replongé. Dommage (pour eux surtout).
non heureusement qu'ils l ont pas sorti, ca aurai marché 2 mois comme sur glaston (glaston avait apporté de très bonnes choses),vidé Ywain, les gens se seraient lassés des camping amg et de tourné a 4K dans la même zone , ou de roam dans le vent dans les autres zones. Les attentes d'hier ne sont plus les mêmes que celle d'aujourd'hui donc limite c est pas plus mal qu"ils ne l'aient pas sortie
Mdr, sacré Lionel !

Bon, bah voilà, ya plus qu'a attendre les modalités sur l'avenir des comptes, mais en attendant, c'est une petite mort quand même, la fin de la communauté française.
Citation :
Publié par Fahrenheit`
Et c'est ainsi que je me retire de la vie Daocienne.

http://www.lasonde.fr/images/Lionel_Jospin.jpg
Allez Farhenheit vas dans ta chambre ça vaut mieux !!! (elle est bien bonne quand même)
Citation :
Publié par Dayan
Vivement les transferts sur daoc us, si ça se fait et pas dans 10 ans, on réuppera un groupe Eden imo.
Je suis ouvertement choqué parce que le fait que tu cherches à t'évader de la maison de retraite
l'un de vous pourrai me répondre par source sur svp ?

voila on ma dis hier que si y'avais transfert , y aurait grande chance que nos perso ce retrouve a poil sur us .

car il parait que les item EU et US sont pas du tout identique et de même pour le craft et bijoux j y crois pas trop ... mais bon je m'en pause la question qu'en même...
Citation :
Publié par Fugo
Voila la seule source sûre connue à ce jour.
Mythic va sûrement faire en sorte que tous les persos se retrouvent à poil pour punir les joueurs européens de ne pas avoir joué sur les serveurs us imo. Et Goa les aidera pour se venger de tous les messages faq à la con qu'ils ont pu recevoir.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Mythic va sûrement faire en sorte que tous les persos se retrouvent à poil pour punir les joueurs européens de ne pas avoir joué sur les serveurs us imo. Et Goa les aidera pour se venger de tous les messages faq à la con qu'ils ont pu recevoir.
D'autant qu'il doit rester des tonneaux de popo collector (j'ai pas vérifié l'inventaire mais ils doivent toujours être là).
'Fin, si on veut pas que nos persos se retrouvent a poil, vaut peut être mieux leur laisser le temps de faire les choses bien. J'sais pas si c'est super utile de venir tout les jours aux nouvelles, attendez LA nouvelle, en dehors de ça poser la question...
bon y'a un brownie nomade la comment je fais ?

/em se retourne sentant une présence

Ahhhh une vipère !

/em court rejoindre le fort de Prydwen

Ufff je l'est échappé belle ! bon j'y retourne plus doucement ! alors je clik sur f6
pour sortir l'arme , et le monstre est .... bleue * regarde soigneusement son bouquin livré avec le jeu * ahhh bleu c'est faible !!

/em s'approche du brownie a nouveau commençant a le combattre

héhé , trop fort ... !

/em se retourne sentant a nouveau une présence

Ahhhhhhhh la vipère ! j'ai plus de vie !! pourquoi je court tout doucement ??

/em broute l'herbe

Pffff mort !!! et comment je revient a la vie moi ???

/em regarde a nouveau son bouquin

Voila bon je vais y aller doucement ... * regarde sa montre * QUOI ??? déjà 1h que je joue ????
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés