Aller à la page... |
Quelle(s) classe(s) pour un personnage solo?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je pense que le rôdeur (ranger) serait top pour ton solo/découverte du jeu!
Avec tu peux te soigner/buffer/pull de loin/dps ..... et c'est un bon compagnon en groupe. Sinon paladin. |
![]() |
|
|
Ranger? Je chercher des informations dessus, après, je vais faire le choix en paladin ou ranger. Je crois que ça me changera du paladin, un classique celui là en mmo med-fan ![]() ![]() Des points turbines en effet ... enfin bon, à voir, j'ai vu qu'il était possible de gagner des points turbines à travers les quêtes (bon, un ratio de 4 pts ig pour 1 pt turbine quand même). Bon je dis solo ... disons que j'aime bien jouer comme je veux quand je veux sans contrainte, du coup, si un mmo me plait et le permet, je joue souvent en solo. Sinon, je vais aussi jouer en groupe de temps en temps... On va dire que j'ai un "ratio" de 85% solo et 15% groupe. Citation :
![]() |
![]() |
|
Lyrielle Fleurdeneig |
Trouver plus de messages par Lyrielle Fleurdeneig |
|
Ah ... au vu des réponses, je me suis laissé tenté, j'ai commencé à regarder les builds multi-classes et j'en ai trouvé un sympa
![]() Enfin bon, je regarde encore. L'auteur de ce guide a l'habitude d'en faire tout plein, il a un topic dédié, si ça vous intéresse http://forums.ddo.com/showthread.php?t=117232. Bon par contre, la plupart de ces builds demandent 32 pts ou des tomes +x en stats... Volontier pour les liens ![]() J'ai aussi pensé à ça à un moment, je me suis pris quasi chaque piège dans les dents et j'ai eu une fois un coffre que je ne pouvais pas ouvrir... Je viens de regarder ce que je gagne avec. Ensorceleur ou mage, je veux tester ça aussi une fois. |
![]() |
|
pupusselglande |
Trouver plus de messages par pupusselglande |
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
pupusselglande |
|
Après multiclasser c'est faire une croix sur la cap stone.... pour un paladin c'est vraiment, vraiment dommage...
|
![]() |
|
|
Moi, j'ai toujours dit que le nain barbare est le meilleur découvreur de pièges !!!
Bon, il lui faut son prêtre perso pour en découvrir plus de deux sinon ![]() |
![]() |
|
pupusselglande |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|