pupusselglande

Dernières publications

RSS
23 septembre 2011 à 10:05 - Messages
Bonjour, Une question : Tu t'oriente plutot vers tank ou dps ? J'ai l'impression que c'est dps. Donc pourquoi le Shield ... Lire la suite
20 avril 2010 à 22:28 - Messages
Ben, c'etait en groupe et dès les premiers monstres. Je l'ai fait 3/4 fois y'a 2/3 semaines et c'est passé nickel. Mais la, gal... Lire la suite
20 avril 2010 à 09:46 - Discussion
Hello, Je viens encore de rater Tempest's Pine ce matin. En fait je l'ai deja fais plusieurs fois mais depuis dimanche, 2x2 te... Lire la suite
21 janvier 2010 à 17:27 - Messages
Ok pour le mage/voleur, c'est le seul qui ai suffisamment en Int pour monter le search et le disable. Mais les autres build, ge... Lire la suite
Moi, j'ai toujours dit que le nain barbare est le meilleur découvreur de pièges !!!Bon, il lui faut son prêtre perso pour en dé... Lire la suite
20 janvier 2010 à 15:55 - Messages
En ce qui concerne le niveau de voleur, c'est très surfait. Des le market, les pièges deviennent si dur qu'un voleur pro ou sem... Lire la suite
30 décembre 2009 à 17:14 - Discussion
Hello. Le f2p m'amene a avoir de multiple perso sur de multiple serveur. Alors la situation est donc celle-la : galerer sur ch... Lire la suite
30 décembre 2009 à 14:45 - Messages
Hello;Y'a t'il une différence entre l'accès facile et la difficile pour le jester ? :confus:... Lire la suite
25 novembre 2009 à 17:21 - Messages
Hello En fait je me suis peu plus investi sur gallandha : Isnila wiz3 Mrafingf clerc6 Kuaikangchen monk2 Bellindae rogue1 ... Lire la suite
24 octobre 2009 à 19:13 - Messages
Mais comment ça marche ???:chut:J'ai pas l'air c.. avec ma question...:rougit:... Lire la suite
Eh bien un grand merci.... Lire la suite
24 octobre 2009 à 19:05 - Discussion
Bonjour à tous. Apparemment Jol a son propre serveur teamspeak. Je m'y suis connecter mais me trouve fort marie :confus: car poi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    pupusselglande n'a publié aucune critique de jeu.