Ce nom est indisponible

Fil fermé
Partager Rechercher
Nan pas Ouin²
Mais je m'interroge sur un petit truc .... "Ce nom n'est pas disponible"
Réelement sa veux dire quoi ?
Truc (lol ?) qui faut pas ?
Déjà pris ?
Impossible a créer pour ankama ? (pourquoi cette question ?!? ..)
Voir d'autre chose que je n'est pas cité , mais sérieusement "Ce nom n'est pas disponible" sa veux dire quoi ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

bha que tu peut pas le prendre >>> Out
Je recite Accipiens (qui a cité AG)

Citation :
Modération des noms de personnages et des noms de guilde

Les noms de personnages nouvellement créés doivent respecter les règles suivantes :

Les noms doivent avoir une longueur minimale de 2 caractères (exemple de nom qui n'est plus valide : "Y").
Les noms doivent avoir une longueur maximale de 20 caractères.
Les noms ne peuvent contenir qu'un seul tiret au maximum (exemple de nom qui n'est plus valide : "---Enihiliste---").
Les noms ne peuvent pas contenir d'espaces.
Les premiers et derniers caractères d'un nom ne peuvent pas être des tirets (exemple de nom qui n'est plus valide : "-Fecatrelle-").
Les noms doivent commencer par une majuscule (exemple de nom qui n'est plus valide : "fougeranium").
Les noms (sans tiret) ne peuvent pas contenir plus d'une majuscule (exemple de nom qui n'est plus valide : "RobertaKsidermie").
Le caractère qui suit un tiret peut être en majuscule (exemple de nom valide : "Roberta-Ksidermie").
Les noms ne peuvent pas se terminer par une majuscule (exemple de nom qui n'est plus valide : "Roberta-K").
Les noms ne peuvent pas comporter de noms de classe (exemple de nom qui n'est plus valide : "Sadida-Lida").
Les noms doivent contenir au moins une voyelle (exemple de nom qui n'est plus valide : "Sdkkkll").
Les noms ne peuvent pas contenir plus de 2 caractères consécutifs identiques (exemple de nom qui n'est plus valide : "Bizzz")
Citation :
pourtant aucun perso à ce nom
Um et comment sais tu qu'il n'y a aucun perso avec ce nom ? C'est pas en l'écrivant dans ladder que tu va le savoir en ...
Les personnages de compte non-abonné n'apparaissent pas dans le ladder.
Citation :
Publié par Fetou
Les personnages de compte non-abonné n'apparaissent pas dans le ladder.
Ainsi que les personnages de niveau inférieur à 20 (Donc out les mules à métier et compagnie).
Message supprimé par son auteur.
[ Sans vouloir passer pour le méchant moralisateur... Si vous ne postiez pas, ce ne serait pas un PàF. Le posteur initial a une question, il l'a pose et a des réponses (sous forme de lien, de conseils, ou une réponse directe).

L'affaire est terminée ici, et il suffit de laisser le sujet couler. C'est lorsqu'un posteur décide que ce post ne devrait pas exister, et qu'il poste à la suite pour critiquer l'opérateur, que ça dégénère.


Si un sujet ne vous parait pas utile, abstenez-vous de poster/reportez le. Il coulera de lui même, et ça évitera du travail à l'équipe de modération.


Sur ce, la réponse au sujet a été donnée, je ferme. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés