[JOL] Playoffs - Saison 02

Partager Rechercher
On passe aux Playoffs de cette saison 02.
Voici la liste des qualifiés pour ces phases finales:

Qualifiés aux Playoffs
Pseudo JOLPseudo IGEquipeRacePointsGATV
DézaleTyra[Jol] Les piliers de BarsNains21 pts+141370
SildegilVictoireMad MenElfes Sylvains13 pts+121260
ChascalSqualeBlack Ding DongOrque18 pts+41790
KhellendornKhellen[JoL] Lait CailléHomme Lézard17 pts+91700
Quint`QuintDevilbats de CamelotHumain17 pts+151600
LuthyenLuthyenAnnunakisHomme Lézard21 pts+101380
OrchaOrchalQuad DamageChaos16 pts+91610
valek©valek©Les Pouilleux du CaniveauSkaven17 Pts+71130

Vérifiez que la conférence dans laquelle vous êtes a bien été clôturée par votre commissaires afin de pouvoir toucher la récompense numéraire du à votre classement.
Si cela a été fait, faites quitter votre équipe de la conférence pour la faire postuler dans cette nouvelle Coupe dont les informations sont situés ci-dessous.

La coupe a été crée sous le nom de [JOL] Playoffs
Si vous faites une recherche par nom de commissaire, vous devez rechercher jol-gobelin.

En piste !!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tableaux des Rencontres

Quart de Finale
Nom d'Equipe 1 (Pseudo)ScoreNom d'Equipe 2 (Pseudo)Replay
Quad Damage (Orchal)1-2[JoL] Les Piliers de Bars (Tyra)match
Les Pouilleux du Caniveau (valek©)3-1[Jol] Lait Caillé (Khellen)match
Black Ding Dong (Squale)0-1Devilbats de Camelot (Quint)match
Annunakis (Luthyen)1-2Mad Men (Victoire)match

Demi Finale
Les Pouilleux du Caniveau (valek©)0-2[JoL] Les Piliers de Bars (Tyra)match
Mad Men (Victoire)4-1Devilbats de Camelot (Quint)match

Finale
[JoL] Les Piliers de Bars (Tyra)2-1Mad Men (Victoire)match

http://img692.imageshack.us/img692/7364/championjol.png

En fait les elfs noirs étaient interdit de participation à la saison 2. Un litige opposait Hrunh à une Furie peu docile. Edit : enflure de Hrunh!

Dans un soucis de parité je propose de virer une équipe d'Homme lézard et la remplacer par la meilleurs équipe gobeline de la ligue. J'aime pas ces sacs à mains sur pattes!!!!

Ha et je préviens j'ai 290 000 po en banque et je n'hésiterais pas à m'en servir!
Citation :
Publié par Dézale
En fait les elfs noirs étaient interdit de participation à la saison 2. Un litige opposait Hrunh à une Furie peu docile. Edit : enflure de Hrunh!

Dans un soucis de parité je propose de virer une équipe d'Homme lézard et la remplacer par la meilleurs équipe gobeline de la ligue. J'aime pas ces sacs à mains sur pattes!!!!
Ha et je préviens j'ai 290 000 po en banque et je n'hésiterais pas à m'en servir!
Mais grave !! Foutus mangeurs de Sapins du Chaos !!!
Tu vas faire quoi avec 290.000 PO en banque ? Tu vas upgrader tes nains ?

Citation :
Publié par Shiffu
Encore la faute de Hrunh ca!
C'est faux !!
Hop postulé

Pas compris la référence des TV, mon équipe IG a 1380, pas 1220... A moins que ce ne soit la référence prise à la fin du dernier match, avant même qu'on fasse up les joueurs et qu'on achète les relances ?
Citation :
Publié par Luthyen
Hop postulé

Pas compris la référence des TV, mon équipe IG a 1380, pas 1220... A moins que ce ne soit la référence prise à la fin du dernier match, avant même qu'on fasse up les joueurs et qu'on achète les relances ?
En fait y a des affichages bizarre parfois IG pour la TV. Lorsque je regarde directement le classement de la ligue j'ai 1440 alors que mon équipe a en vrai 1620, et si je regarde le classement en passant par l'écran équipe j'ai bien 1620. A mon avis c'est à mettre sur le compte des nombreux bugs à corriger
Je suis au boulot, et ne pourrai pas m'inscrire in-game avant ce soir.

PS: Vous y allez fort, en voulant clôturer les play-offs pour dimanche.
Si ça n'était pas bien tombé pour moi cette semaine coté boulot, j'aurais très bien pu bosser de nuit jeudi, vendredi et samedi... z'avez de la chance, ce n'est pas le cas.
Si tout le monde a postulé ce soir, je vous mettrais le tableau des affrontements en place

@Chascal: On ne veut pas clôturer les playoffs dimanche, on aimerait que les quarts de finale soient tous réalisé pour dimanche. Ça représente 4 matchs au total
Pouah Khellen va le dépouiller! :]

Bon sinon je vote Chascal! Parce qu'il coatch des orcs, et des orcs c'est trop la classe, et en plus si il gagne je pourrais toujours me la péter en disant que je les ai battu en saison 1 hin hin hin :]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés