Aller à la page... |
[JOL] Playoffs - Saison 02
|
Partager | Rechercher |
|
Les mecs si vous voulez un TS, JOL peut le faire ... Je peux le faire
![]() Tableaux de la finale mis à jour sur le forum et en jeu ... à vos paris !!! |
![]() |
|
|
Egypte 1-0 Gahna
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
J'aurais une vrai préférence pour 18h perso
![]() |
![]() |
|
|
Oki va pour 18H
Hrunh ou Valek on peut avoir le TS ? Où soit on espère que mon streaming marche du début à la fin ? |
![]() |
|
|
Laisse moi 30 minutes ...
EDIT: Finalement 10 minutes c'était suffisant ... * Page Teamspeak JeuxOnline (DL du client, paramétrage de connexion sur le serveur, FAQ, ...) * Une fois connecté, Channel Blood Bowl, pass: jeuxonline (méfiez vous ce n'est pas dans l'ordre alphabétique, il vous faudra descendre au milieu de la liste pour le trouver). J'ai fait une exception à nos règles, même si vous n'êtes pas enregistré sur le serveur (sigle U à côté de votre pseudo) vous pourrez parler sur le channel ... n'en abusez pas ![]() |
![]() |
|
|
C'est avant ou après les 100 channels Dofus >_< ?
|
![]() |
|
|
Avant
![]() J'y suis et y'a personne ... si je sors du Channel il va être effacé ... donc ... bougez vous ![]() |
![]() |
|
|
T'as pas des droits ? Sinon tu peux nous déplacer toi-même on est sur Mini Jeux.
|
![]() |
|
|
GG à nos deux finalistes !!!
Plus d'infos un peu plus tard lors de la news de cette fin de phase finale ! |
![]() |
|
|
Doh!
Need le replay (ouais je sait je radote ![]() |
![]() |
|
|
Voici le replay du match
Il y a failli y avoir 3 morts dans ce match http://www.megaupload.com/?d=TT48SQRC |
![]() |
|
|
J'aurais du parier du fric, je suis le seul à avoir annoncé dès le début le ptit Dézale comme le gagnant de la saison 2
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour, excuser moi de ce message, mais je suis un nouveau joueur de BB et j'aimerais savoir comment voir vos replay ? ( celle de Dézale )
Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
Tu dois télécharger le bon fichier, le mettre dans le bon dossier :
Blood Bowl > Saves > Replays Ensuite tu lances le jeu : Un Joueur > Charger > Choisir le bon replay |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|