[JOL] Playoffs - Saison 02

Partager Rechercher
Si le TS ne marche pas, on peut envisager d'aller sur le server Mumble des SUN (normal puisque c'est ma guilde...). En revanche, il ne faudra pas me demander des trucs techniques car plus tanche que moi en la matière c'est pas possible.
Les mecs si vous voulez un TS, JOL peut le faire ... Je peux le faire
Tableaux de la finale mis à jour sur le forum et en jeu ... à vos paris !!!
Bon vu que personne propose d'heure je vais le faire

16H cet après-midi? Ca vous tente ?

Pour le TS, tu peux mettre l'adresse et le mdp ste'plait Hrunh ?
C'est pas sûr que Khellen puisse venir chez moi pour les commentaires par contre.

L'heure est à confirmer par Sildegil quand même
Laisse moi 30 minutes ...

EDIT: Finalement 10 minutes c'était suffisant ...

* Page Teamspeak JeuxOnline (DL du client, paramétrage de connexion sur le serveur, FAQ, ...)
* Une fois connecté, Channel Blood Bowl, pass: jeuxonline (méfiez vous ce n'est pas dans l'ordre alphabétique, il vous faudra descendre au milieu de la liste pour le trouver).

J'ai fait une exception à nos règles, même si vous n'êtes pas enregistré sur le serveur (sigle U à côté de votre pseudo) vous pourrez parler sur le channel ... n'en abusez pas
Félicitations à tous les deux!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et les nabots sont nos premiers champions! Ils sera difficile de les battre en grande finale imo

Une 1ère mi-temps très sympa au niveau des actions, les pitis n'elfes sauteurs ont bien failli prendre le cuir aux nains... mais pas de bol la WD qui se croute et se blesse sur une esquive ^^ Malgrès 5 relances, j'ai l'impression que c'était la saint skull sur le calendrier elfe ^^

En tous cas de biens belles actions, comme on aimerait en voir... tain faut que je coupe le son quand je joue moi... bref!

Une deuxième mi-temps ou on voit se déveloper le jeu nain! Ca tape ça tacle ça cage et ça agresse... d'ailleurs pauvre loner qui se faisait un plaisir de participer à une grande finale... m'enfin. Ca lui apprendra à être perso.

Bravo Dezale, nos premiers champions sont nains... bon bin c'est comme ça hein

Sildegil n'a pas démérité en ts cas! Il m'a donné envie de ressortir une équipe de sylvains tiens
Bonjour, excuser moi de ce message, mais je suis un nouveau joueur de BB et j'aimerais savoir comment voir vos replay ? ( celle de Dézale )

Merci d'avance
Tu dois télécharger le bon fichier, le mettre dans le bon dossier :

Blood Bowl > Saves > Replays

Ensuite tu lances le jeu :

Un Joueur > Charger > Choisir le bon replay

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés