| Aller à la page... |
Street Fighter IV - Topic général.
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Merci a toi pour les parties Roger, ca m'aide bien a train mon Match up Dicator ^^
LoL la game vs ton boxer avec claw, Le bon piff Dmc sur mon cr mp |
|
|
|
|
|
t'es sur PC Roger aussi?
Ou Seak joue sur 360, PS3 ET PC? ^^ |
|
|
|
|
|
Citation :
Le mec a une manivelle en guise de controller, c'est pas possible autrement. Il aurait 60 000 GP aujourd'hui. Incroyable. |
|
|
|
| TheManThatGotAway |
| Trouver plus de messages par TheManThatGotAway |
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #90294 |
|
|
Citation :
. J'avais vu une vidéo que je retrouverais certainement pas ou un Sagat se fait pourrir, et sur la fin, les imputs pètent un plomb et il appuie sur tout son stick en meme temps, c'est magnifique .
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| TheManThatGotAway |
| Trouver plus de messages par TheManThatGotAway |
|
|
Pour l'izuna drop chain, faut savoir que pour le balancer en meaty a la relevé il faut un timing assez précis au niveau de l'izuna drop MAIS AUSSI au niveau du barcelona. Le claw se rate et il est bon pour prendre shoryu fadc ultra.
) ? Ouais sinon, c'est sur que je m'expose pas trop =( Je base énormement mon jeu sur des feintes de focus mais contre ton Boxer je me prend un dash straight qui passe en contre à chaque fois :/ Je sais qu'ils sont punissables dans la garde mais j'ai plus du tout les timings. En fait t'arrives à casser la plupart de mes tentatives d'attaques mitho, me reste comme seul solution de jouer footsie à coup de st.hk, st.hp et je deteste ça ![]() Pour les links ratés, ça depend énormément des jours, mais je suis en vacance la donc je vais pouvoir doser le mode training et me remettre à jour. |
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #90294 |
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|