[Archive] Le Kralamoure Géant sur Lily [Mars. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le wiki est mis à jour pour une ouverture ce samedi à 15h.
Si la date n'arrange pas assez de monde, on peut éventuellement la repousser à ce dimanche.

A bientot, Hymn
Haaa comême, tous d'abord gg a toi hymn enfin ton petit oeuf , moi samedi sa me convient parfaitement.


Je peux proposer mon aider pour l'ouverture

eni mâle: blunt
panda mâle : pandatrax
panda mâle: rafiti
cra mâle: xenaton
sacri mâle: sacri-gab
enu mâle: droowp
eca mâle: mitsuss


et je pense que ces tous pour le moment j'èspère que sa aidera
Afin d'arranger plus de monde, l'ouverture est reportée à dimanche même heure.
Si certains sont inscrits pour samedi et ne peuvent venir dimanche merci de me prévenir.

Hymn
salut,
ma team se fera surement latter mais je peux passer aider ( je le ferais pas juste pour filer un coup de main) je dispose de:
bily' iop M
dark erre sacri M
mu ule cra femelle
et papaGH feca M
j'suis le wiki au cas ou mais si je suis co hésiter pas a me mp ing si il manque, mes perso a disposition sont a la pages précédente mais j'suis vraiment pas sur d'être la dimanche.

Bon kralou a vous .

Naze
je vient de voir qu'il manquait un feca male je repropose le mien et j'ai egalement une guildeuse sramette ,qui si elle ne fait rien, pourra surement venir aider
EDIT: pour me prevenir /w bilyzekileur ...
xD bon et bien encore une fois désolé de mon retard extrême semblerais que le petit poulpe casse mon réveille tous les soir pour pas que me réveille et que je ne puisse le tapper

encore désolé
J'aimerais ouvrire le kralou une fois tous les jours voir tous les deux jour si il y a des volontaires qui pouvaient me donner un coup de main je suis preneur, cela serais le soir ver 18 19h un peu avant un peu après cela dépend de vous .

Si vous souhaitez aider, réponder dans cette section classe heurs a la quel vous êtes le plus apte a ouvrir, ma boites a mp est ouverte .


Naze .

PS: Si vous voulez que j'ouvre un autre sujets pour sa dites le moi .(bas oué j'avais la flem :P)
ça tombe bien ya longtemps que je suis pas mort ^^
bon moi je viens de reprendre les cours donc un peut galere mais sinon je peux placer 4 persos
bilyzekileur : iop male
papaguitarhero: feca male
mu-uleaparcho:cra femelle ( je tiens a presciser que a la base elle n'as rien a voir avec le PvP elle me garder juste mes ressources pour les parcho)
dark erre:sacri male
sinon ça serais sympa de me mettre papa et bily et dark et mu ule dans la meme salle car ils sont marrier 2 a 2donc c'est plus simple
merci
sinon je suis dispo le vendredi aprem le jeudi soir de 18 a 19h( meme si je le fais pas je veux bien aider a ouvrir) et mercredi aprem et week end normalement
Sram male (muzir)
Enu male (muzumm)
Eni femelle (muzira)
Panda male (muzpanda)
Enu femelle (fleu-baal)
Enu male (mr-sosa)


Pour l'heure j'sais pas trop ca depend des jours
Citation :
Publié par [lil]bily
ça tombe bien ya longtemps que je suis pas mort ^^
bon moi je viens de reprendre les cours donc un peut galere mais sinon je peux placer 4 persos
bilyzekileur : iop male
papaguitarhero: feca male
mu-uleaparcho:cra femelle ( je tiens a presciser que a la base elle n'as rien a voir avec le PvP elle me garder juste mes ressources pour les parcho)
dark erre:sacri male
sinon ça serais sympa de me mettre papa et bily et dark et mu ule dans la meme salle car ils sont marrier 2 a 2donc c'est plus simple
merci
sinon je suis dispo le vendredi aprem le jeudi soir de 18 a 19h( meme si je le fais pas je veux bien aider a ouvrir) et mercredi aprem et week end normalement
je m'auto quote car flemme de tout remarquer ...
Hum désolé de ne poster que maintenant mais je suis rarement sur les post de lily ^^'.
Donc moi naze jsuis dispo tout les jours pour ouvrir. j'aimerais juste qu'on me prévienne genre 2-3 jour a l'avance que j'organise mon plannig.
Enu/sacri/iop/cra/panda male
eni/eni/ecatte femelle

et jtrouve souvent des gens pour m'accompagner
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés