Telen

Dernières publications

RSS
20 janvier 2010 à 14:46 - Messages
xena ta oublier le personnage le plus important TELEN enu:femelle... Lire la suite
4 janvier 2010 à 14:57 - Messages
je précise que j'ai un Eca et non un cra comme inscrit sur le wiki... Lire la suite
3 janvier 2010 à 16:07 - Messages
eca mal : mitsuus pour le moment peu être plus après... Lire la suite
18 octobre 2009 à 01:43 - Messages
je pourrai surment poster mon eca sur une map mais pas les otre perso car repas de famille Mitsuus... Lire la suite
10 septembre 2009 à 16:54 - Messages
Oui bien sur faut réfléchir lol. Et je trouve l'idée de anthi très bonne... Lire la suite
9 septembre 2009 à 19:02 - Messages
I. Je pense que les sort interdits pour certain classe son difficile a respecter car certaine personne qui sont habituer a joue... Lire la suite
faut juste trouvé un juste milieu :)... Lire la suite
8 septembre 2009 à 00:29 - Messages
Bonjours en vu du ocre de sango ce petit krala tombe bien :). Telen/ enu femelle sangokus/ feka malle whity-panda/ panda mal ... Lire la suite
2 septembre 2009 à 00:13 - Messages
lol un kralamour prévu du jours pour le lendemain c'est une blague? bonne chance pour ouvrir les portes cela se ferra sans mo... Lire la suite
23 août 2009 à 14:43 - Messages
sadi male : anthonytering eni femelle nini-fine sram femelle invisible-fine Osa mal Raikyri enu male semaj iop femelle:feuyaya ... Lire la suite
iop femelle Skiip Sadi Mâle : pouette puetteEnu Femelle : Telen Eca Mâle : Mitsuus alllé on se motive all... Lire la suite
Eca Femelle : fantastique Feca Mâle : jynka Panda Femelle : pakkun DSL pour les post nombreux je fais en fonction des per... Lire la suite
22 août 2009 à 14:35 - Messages
Enu femmellle Telen Eca mal mitsuus voila :)... Lire la suite

Jeux

    Telen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Telen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Telen n'a publié aucune critique de jeu.