je rentre le soir pour y jouer et le matin je me lève pour bosser et c'est pas pour qu'un groupe de joueurs s'amuse pendant que je suis pas en jeu
voila j'ai corrigé en enlevant le troll .
la morale de cette histoire :
si moi j'peux pas les autres osef
c'est de la merde les horaires pour attaquer , c'est la feature qui me ferait quitter le jeu si j'avais pas de bons potes ig .
j'aime déja pas le bus , mais alors le bus a horaire fixe " obligatoire " c'est blazant , mais ça reste mon avis certes il est subjectif ... mais un monde aussi "instancié" n'a que peu de saveur selon mes critères .
j'ai joué en hcg pendant longtemps "plusieurs années " sur daoc et mtnt que je bosse/famille c'est devenut impossible de jouer la nuit ... mais j'empêcherais jamais les gens qui en ont la possibilité de le faire sous prétexte que moi je ne peux pas .
Et j'éviterais de les insulter de couards/nolife/canadiens  car se sont des gens passionés et qui s'investissent dedans , respect !
Par ailleurs le nolife que je fut a plutot bien réussit sa vie malgré tout , j'ai pas mal de pognon , des gosses ( 2 ) adorables , une vie sexuelle/amoureuse épanouie alors je vs emmerde les casus franchouillards futur @prêt sur 30 ans pour votre Audi/maison @idéal Tf1/ikéa qui crachez a la face de ces personnes
Vive les gens passionés et vive les gamers !!
@+au pmu lolilol
|