Ok donc quand on sera dans JGE, si le jeu plante, je saurai de qui ça vient... 
On saura surtout que la QA n'auront pas fait leur job correctement
Plus sérieusement, je rejoins aussi l'avis de certains sur le fait que, oui, l'info est sympathique mais franchement, je peux très volontiers m'en passer alors que cela fait des semaines et plus encore que l'on n'apprend rien sur le jeu en dehors du "on prend notre temps pour qu'il soit le plus chouette possible" ...
Ce jeu m'inspire de moins en moins et ce qui est triste, c'est que ce sentiment semble être partagé par bien d'autres joueurs. Pas besoin de nous balancer un jeu foireux. Qu'ils prennent leur temps, ce n'est pas un problème du moment qu'ils filent des informations concrètes sur le contenu, le gameplay, le PvP et non les mêmes discours depuis des mois sans rien de nouveau.
Sur les autres mmorpg, on a des screens de certains lieux importants accompagnés de récits sur l'historique de chacun d'entre eux. Pourquoi n'avons-nous rien du genre avec certaines planètes/stations/autres ? Qu'ils accompagnent ça de vidéos de gameplay avec des exemples de missions PvE, de PvP ouvert ou je ne sais quoi qui pourraient faire patienter... Je veux bien qu'ils peaufinent mais le jeu est si mauvais et mal codé qu'ils ne peuvent même pas faire quelques screens/vidéos ?
Bref, le coup de prendre son temps, ça va 5 minutes mais ça ne dispense pas de tenir la communauté informée de l'évolution du développement. On forge une communauté en lui offrant de quoi partager et là, excusez du peu mais la vie du QA, ça fera trois ou quatre pages avec du HS et il finira aux oubliettes.
Du concret sur le jeu bon sang !
|