|
Empereur
|
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] Enutrof Eau [Sep. 09]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Empereur
|
Oui, oui PVM
|
|
|
|
| I loeb banana <3 |
| Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
|
|
|
|
|
|
|
Empereur
|
|
|
|
|
|
|
Heu bah si c'est pour PvM autant mettre un marteau, encore mieux si tu dispose d'agilité pour placer tes frappes et de 10PA de base grâce a un ocre.
Alors tu as l'antique Marteau Hubohu un peu démodé mais il donne tout ce que t'as besoin pour du PvM (Chance, sagesse, PP, un peu de vita)et si l'eni file 2 PA tu obtiens jusqu'a 3 frappes, je trouve sa assez alléchant. Et sinon, un autre marteau coup de coeur le [Marteau du Corailleur Magistral] ,il a un méga gros lesh qui te permet de rameuter pas mal de PdV perdus, seulement il est a 5PA / frappes, donc à voir. Et si tu manques de PO dans l'histoire t'as qu'a ressortir du grenier la vents, pas de vita mais 20 sagesse quand et les PO. ^^ Comment sa j'aime les vieilleries? |
|
|
|
| Papy-Increvable |
| Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
|
Empereur
|
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #159878 |
|
Empereur
|
J'Fm gelano CC et j'ajoute 30 agi de base 150 point de caractéristique :'(
ça m'en laisse 750 pour la chance . |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #159878 |
|
Empereur
|
|
|
|
|
|
Empereur
|
Ou même des bottes du dragoeuf si tu recherches de la chance et de la PP.
edit pour en dessous: mince, j'avais zappé la sagesse ... l'ini je trouve pas ça primordiale en full PvM, les do c'est embettant mais pas injouable.
|
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #159878 |
|
Alpha & Oméga
|
Tu peux en perdre et beaucoup au fm. Je préfère quand même le stuff avec la Cape Roi qui reste et de loin meilleure à une Tot, malgré les bottes Harry.
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

) donc il te faudra 45cc et 134 d'agilité pour être 1/2 (Même la, j'ai un doute) ou 46 cc et 8 agi (Tu peux le faire
)