[Archive] Enutrof Eau [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
@Au dessus: Pour, moi, oui largement. T'as largement plus de chance, de vita, de sagesse, et t'as un CaC qui rox largement plus que la vieille pelle rhon daubed.
Ça reste dommage quand même de ne pas exploiter le dofus ocre

PS: Tu peux aussi mettre le gélano PM, 6PO c'est suffisant je trouve (encore plus en PvM)

Edit: c'est pour PvM, c'est bien ça ? Sinon pour PvP je pense pas que ça soit le must..
Au vu de tes 2 stuff precedent je me demandais si un mode 10 PA de base t'as deja interessé plutot que le 9 PA classique cherchant juste Chance/Sagesse/PO ?

Cela entrouve un mode de jeu plus souple, le choix du CaC est donc plus large (5 PA si solo, 4 PA si Eni ect...)

Car full Roi + full SB je trouve ça limite... insultant xd Ca fait trop Enu PP m'enfin.

J'adhere pas à la Coiffe, ni au CaC... et la Cape me parait pas tant adapter. Enfin apres c'est chacun ses preferences sur quoi choper ses PO =p

Kaly/Masque + Mastra en mettant une Ceinture Fulgu?
Kaly/Masque + Vents et Cape F. ?

Apres j'ai du mal à mettre le Kaly sans une Mastra mais c'est perso surement.
Mais il est clair que ca fait chuter la Vita, mais on y gagne de la puissance tant en distance que CaC.

EDIT pour dessous :

- Ca fait pas moins drop de taper plus fort, mon enu sert aussi à drop pourtant je l'ai jamais mis full pp o^)
- T'avais pas mis d'ocre sur le 1er stuff, sinon quelque soit l'equipe avec laquel il joue autant lui mettre un minimum syndical de 4 PO...
Sans vouloir te vexer j'aurais aimer que tu saches conter parce que là j'ai 10 PA.
Ensuite t'as raison ça manque de PO mais il est juste PVM et en PVM normalement il est avec mon crâ alors Tir éloigné +6 à 7PO je dirais que c'est assez.
Citation :
Publié par -Slipknot-
Bon ba ça :

PO

Est-ce que c'est mieux Full roissingue, Full Sous-bois, et une amu Tot et 7PO.
C'est bien la PO mais personnellement sur un enu j'prefere aussi avoir beaucoup de PM donc un mode avec gelo pm+emeraude/prune+épée nice fm eau est ptet pas mal.
Après si t'a un tutu tu peux aussi jouer le 1/2 gamine zoth fm eau avec la roiss qui file de l'agi.
En fait là j'aurais vraiment besoin de beaucoup d'aide.
Je sais pas comment stuff mon enutrof pour PVM.
J'ai déjà donner plusieurs idée de stuff apparement trop mauvais.
Je voudrais un enu pour PVM avec un bon nombre de PO/PM et une bonne force de frappe mais aussi de la PP.
J'ai un que vous pouvez ajouter dans son stuff et un parchotage intégral.

Voilà merci d'avance.

Edit : Enutrof niveau 17X
Heu bah si c'est pour PvM autant mettre un marteau, encore mieux si tu dispose d'agilité pour placer tes frappes et de 10PA de base grâce a un ocre.

Alors tu as l'antique Marteau Hubohu un peu démodé mais il donne tout ce que t'as besoin pour du PvM (Chance, sagesse, PP, un peu de vita)et si l'eni file 2 PA tu obtiens jusqu'a 3 frappes, je trouve sa assez alléchant.

Et sinon, un autre marteau coup de coeur le [Marteau du Corailleur Magistral] ,il a un méga gros lesh qui te permet de rameuter pas mal de PdV perdus, seulement il est a 5PA / frappes, donc à voir.

Et si tu manques de PO dans l'histoire t'as qu'a ressortir du grenier la vents, pas de vita mais 20 sagesse quand et les PO. ^^ Comment sa j'aime les vieilleries?
J'ai une p'tite idée :

/ PM

+20 tout fraichement acheter (j'en achéterai un autre pour le xel)
+28

Un stuff +44 CC/ 6Po / 6Pm / 10PA / + 300 chance / et une PP raisonnable de +163 / Mais en fait LA question c'est est-ce que je suis 1/2 au ougarteau SANS boite de pandore. Merci d'avance.
Je doute que tu ais 364 d'agilité (enfin, dans ces eaux la ) donc il te faudra 45cc et 134 d'agilité pour être 1/2 (Même la, j'ai un doute) ou 46 cc et 8 agi (Tu peux le faire )

Edit: Les sont une solution, et j'les trouves méchantes en plus
Double Edit: Trop Bl finalement, des Tu perds pas trop d'initiative comme ça
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Slipknot-
J'Fm gelano CC et j'ajoute 30 agi de base 150 point de caractéristique :'(
ça m'en laisse 750 pour la chance .
Nan, mais sérieux, tu comptes pas vraiment te mettre full chance ? Mon conseil, mets les Harry, montes 230 chance et fous le reste en sagesse.

Édit : Nan, mais Garfunk ... :<
Mouarf, avec un stuff pareil, si tu veux pas acheter des harrys, reste la soluce Over 1 cc sur la cape, et exo 1 cc sur le ouga ... On perd pas de stat, pas d' ini, pas de rés, pas de dommage ...

Mmmh, rien dis pour l' over sur la cape, la tot est à +4, donc impossible. L' exo sur les bottes donc :x

(Sinon, pour l' fm, suffit d' être patient et d' avoir suffisament de kams, et ça passe en sc)
Citation :
Publié par ysphael
Mouarf, avec un stuff pareil, si tu veux pas acheter des harrys, reste la soluce Over 1 cc sur la cape, et exo 1 cc sur le ouga ... On perd pas de stat, pas d' ini, pas de rés, pas de dommage ...
Tu peux en perdre et beaucoup au fm. Je préfère quand même le stuff avec la Cape Roi qui reste et de loin meilleure à une Tot, malgré les bottes Harry.
Bonsoir
malgré tous vos précieux avis et conseil ayant tester toutes vos indications, question stuff et 7 millions d'achats rien n'y fait.
Soit j'ai 7PO 2 à 3 invoc 1700 pdv 40 dommages avec DD comprise, 10PA et 4PM
Il met impossible de venir à bout des cra et des sacrieur qui sont 99% de mes traque souvent pile 20 lvl au dessus de moi.
Pourtant des lvl 190 et 200 disent que je joue très bien pour un enu de mon lvl 123.
Mais comme je le disais plus haut un cra agi et un sacri pour un enu de mon lvl voir plus haut lui est impossible de gagner

Je voulais vous remercier tous pour le temps consacré à m'avoir répondu.
Étant lacer et passent pour le noobs du serveur ( Ryk ) je vais me fais beaucoup moins présent car ma guilde en prend pour son grade ce qui commence à énerver tous les membres.

Le gros soucis aussi sur se serveur ( Ryk ) tous ce qui se trouve sous le lvl 150 mini est complètement ignorer, même pour tous simple renseignement écris avec politesse et courtoisie, quand certains ne vous disent pas salle noobs de merd.... dégage de la cours des grands ici se sont les pro les sous merde c'est a Astrub.

Le tous l'un dans l'autre ce jeu deviens malheureusement lacent et ennuient dommage.

Bien à vous

prospec-enu
Citation :
Publié par xelo-dem
Bonsoir
malgré tous vos précieux avis et conseil ayant tester toutes vos indications, question stuff et 7 millions d'achats rien n'y fait.
Soit j'ai 7PO 2 à 3 invoc 1700 pdv 40 dommages avec DD comprise, 10PA et 4PM
Il met impossible de venir à bout des cra et des sacrieur qui sont 99% de mes traque souvent pile 20 lvl au dessus de moi.
Pourtant des lvl 190 et 200 disent que je joue très bien pour un enu de mon lvl 123.
Mais comme je le disais plus haut un cra agi et un sacri pour un enu de mon lvl voir plus haut lui est impossible de gagner
Bah déjà, regarde ton initiative, contre ces races, il est obligatoire de taper en premier, corrup des le debut, le temps de placer une clef et de se buff (éventuellement une massacrante).
Ensuite 2-3 invoques c'est ptete un peu beaucoup non ? Enfin, vu comment tu le dis, j'ai l'impression que tu cherches à avoir des + invocs, ptete en oubliant les +po, dom. J'aimerai bien savoir ton stuff, je suis persuadé qu'il y a moyen de l'optimiser.

Après les cras tapent de loin et enlèvent de la po, donc soit tu t'équipes po ou soit... pm, mais en mode +0 po et 4 pm. Ensuite les cras sont souvent mono-élément à ce lvl (eau ou air), donc équipe toi en conséquence => Bouclier.
Et pour les sacri faut les empêcher de se rapprocher et de se retrouver en ligne, donc il faut des pm et de la sagesse. Il sont également souvent mono-éléments (feu voire air de plus en plus rarement) => Bouclier.

PS : Ne te décourage pas, les énus ne sont (pour l'instant) pas une race pvp, mais reste, selon moi, la race la plus agréable à jouer et ce, à quasi tous les lvl. Et puis gagner juste une fois contre un cra/sacri (même au bout de 30 essais) te procurera beaucoup plus de plaisir que de gagner 30 combats d'affilé avec un cra/sacri.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés