[PS3/360/PC] Assassin's Creed Brotherhood

Répondre
Partager Rechercher
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/01/19/img-191750ew6z2.png
Citation :
Nom officiel : Assassin's Creed Brotherhood
Editeur : Ubisoft
Développeur : Ubisoft Montréal
Date de sortie : Entre avril 2010 et mars 2011. Sûrement en fin d'année 2010.
Statut : En développement.
Jaquette : acbrotherhood.jpg

Citation :
On vient d'apprendre que ce prochain Assassin's Creed 2.5 (?) sera la suite directe des évènements d'Assassin's Creed 2. C'est ce qu'a déclaré le PDG d'Ubisoft, Yves Guillemot, rappelant que le jeu aura aussi une histoire solo.

"Nous avons un nouvel Assassin's Creed que nous nous attendons être à un produit de très grande qualité qui aura, en plus d'une composante hors-ligne, une partie multijoueur."

"Le jeu aura lieu avec le même héros, qui est Ezio et continuera l'histoire qui avait lieu dans Assassin's Creed 2"

Il sera développé par les mêmes studios qu'Assassin's Creed 2, à savoir principalement Ubisoft Montréal et Ubisoft Shanghai

"Ce sont les mêmes studios parce que ce n'est pas seulement un studio qui crée le jeu, mais une association de studios et ils travaillent ensemble pour faire en sorte que ça arrive." a précisé Yves Guillemot.

Pas de nom pour l'instant pour ce futur Assassin's Creed, mais il semblerait que ce ne soit pas encore le troisième. Il sera cependant vendu au prix d'un jeu complet.
Source.



Citation :
Ubisoft nous a déjà teasé comme des porcs sur leur prochain Assassin's Creed 2.5 qui contiendra pour la toute première fois du multijoueur, et voilà que 2 de leurs sbires continuent de nous titiller avec quelques bribes d'infos.

C'est ainsi que Patrice Desilets (directeur créatif) et Corey May (scénariste principal) ont profité du récent DICE Summit 2010 pour préciser que ce prochain volet toujours sans nom (et qui ne sera pas le 3) mettra en scène Ezio (ça on savait déjà) toujours en pleine vadrouille à Rome (ça aussi), qu'il y aura une partie solo (on s'en doutait) et que la partie multijoueur aura "une justification narrative" parce que "vous nous connaissez".

Voilà qui est carrément intéressant bien que l'on ait du mal à saisir comment qu'ils vont bien pouvoir nous mijoter tout ça. En tout cas le coop' semble clairement être de la partie. Sortie prévue au courant de l'année sur PC, PS3 et Xbox 360.
Source.

MàJ :7 Mai 2010 :

Citation :
Après des semaines de rumeurs, c'est désormais officiel : le prochain Assassin's Creed sera bien sous-titré "Brotherhood". L'éditeur français a d'ailleurs confirmé que cette pré-jaquette était bien réelle et que de nombreuses informations seraient dévoilées lors de l'E3 en juin.

L'occasion de confirmer qu'il n'y a aucune mention d'un Assassin's Creed III... tout simplement car cela ne l'est pas (dans le sens où héros, époque et lieu seront les mêmes que dans le précédent opus). Nos informations voulant qu'il s'agirait plus d'un épisode 2.9 se confirment. Ezio sera une fois de plus le héros principal et évoluera à Rome. La lutte contre l'Ordre de Templiers fera rage et le multi-joueurs sera à l'honneur pour la première fois dans la série. A noter qu'aux Etats-Unis, des personnages exclusifs seront disponibles pour le multi via l'enseigne GameStop... il y a donc fort à parier qu'une opération similaire soit menée avec un Games ou Micromania chez nous.

Rendez-vous à Los Angeles du 15 au 17 juin prochain pour en savoir et en voir plus sur Gameblog, ou bien aujourd'hui sur le Vieux Port de Marseille pour fêter le titre de l'OM. Quoi qu'il en soit, Assassin's Creed : Brotherhood étant attendu pour la fin de l'année sur Xbox 360, PS3 et PC.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : AssassinCreedBrotherhood_Jaquette (1).jpg
Taille : 480x193
Poids : 27,7 Ko
ID : 102312  
Citation :
Publié par Skull Kid
Hypothèses/Rumeurs :

Malgré le fait que JV.COM laisse penser que l'on jouera Eizo de nouveau, il ne faut pas oublier que Eizo est
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le descendant de Desmond qui "revit la vie de ses ancêtres"
, par conséquent le jeu se déroulera exactement à la fin du 2
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
quand Eizo monte dans le camion
et non à la fin de la séquence avec Ezio.
Hein? C'est Desmond le descendant de toute la lignée, Ezio est son ancêtre, tout comme l'était Altaïr.
Et j'ai pas vu d'éléments dans le 2 semblant dire l'inverse.
Citation :
Publié par Ciseaux
Hein? C'est Desmond le descendant de toute la lignée, Ezio est son ancêtre, tout comme l'était Altaïr.
Et j'ai pas vu d'éléments dans le 2 semblant dire l'inverse.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si je ne m'abuse, c'est le sujet 16 qui est le descendant d'Ezio, et non Desmond... Sinon, pas besoin d'aller choper la disquette chez Abstergo au débu t du jeu :/
C'est encore en Italie renaissance donc ? Ou alors il voyage dans le temps ? J'ai fini que le 1 mais ça m'étonnerait pas vu comment c'était n'imps la fin.

Je parie que le mec mort il y a 400 ans a pris le contrôle de son descendant lol.

Edit : enfin je dis ça mais j'ai bien aimé, c'est pas une critique... je me demande juste quel sera le contexte du 3.
Citation :
Publié par Sergorn
Ils descendent tous les deux d'Altair et d'Ezio.

-Sergorn
Citation :
Publié par Iopochocolat
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si je ne m'abuse, c'est le sujet 16 qui est le descendant d'Ezio, et non Desmond... Sinon, pas besoin d'aller choper la disquette chez Abstergo au débu t du jeu :/
Dans la BD qui reprend bien l'histoire de Desmond,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
on apprend que le sujet 16 est parti à l'asile après s'être arraché la peau, avoir écrit des inscriptions sur le mur de sa chambre et être devenu schizophrénique. Après la fuite de Desmond d'Abstergo au début de AC2, le sujet 16 s'enfuit de l'asile et va dans la planque d'AC2, pour reprendre la place de Desmond. On lui dit que la lignée de Desmond est meilleure que la sienne et que toutes les personnes de la planque ont des ancêtres assassins mais que Desmond a la meilleure lignée.


Sinon désolé de m'être emmêlé les pinceaux, j'ai mal tourné ma phrase.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ezio pourrait partir chercher les différents tombeaux qu'on voit sur la carte du codex ? J'aurais préféré qu'il y ait quelqu'un d'autre qu'Ezio, surtout qu'à la base Ezio sert juste à Desmond à apprendre les techniques de base d'un Assassin.
Citation :
Publié par Skull Kid
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ezio pourrait partir chercher les différents tombeaux qu'on voit sur la carte du codex ? J'aurais préféré qu'il y ait quelqu'un d'autre qu'Ezio, surtout qu'à la base Ezio sert juste à Desmond à apprendre les techniques de base d'un Assassin.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et de téléphone . D'ailleurs, si on suit vraiment toujours Ezio, il dépassera sans aucun doute la cinquantaine durant ACIII et dans ce cas, avec la séquence sur Altaïr dans le 2 où Desmond se retrouvé "bloqué" dans la madame, ça voudrait dire qu'à 50 piges, Ezio a toujours pas de descendant en route?

Enfin, je dis ça, mais si ça se tombe ils vont te sortir que l'animus 3 permets de suivre l'ancêtre même quand un descendant plus proche de toi est en route.
Citation :
Publié par Geglash
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Enfin, je dis ça, mais si ça se tombe ils vont te sortir que l'animus 3 permets de suivre l'ancêtre même quand un descendant plus proche de toi est en route.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand Desmond redevient Altaïr et baise sa copine templier, il est dans un rêve et non dans l'animus.
D'ailleur c'est quoi l'intérêt de ce passage ?
Citation :
Publié par Wagh
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand Desmond redevient Altaïr et baise sa copine templier, il est dans un rêve et non dans l'animus.
D'ailleur c'est quoi l'intérêt de ce passage ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nous montrer que Desmond a des hallucinations et nous en apprendre plus sur Altaïr ?


Vous le voyez comment le multi ?
Citation :
Publié par Wagh
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand Desmond redevient Altaïr et baise sa copine templier, il est dans un rêve et non dans l'animus.
D'ailleur c'est quoi l'intérêt de ce passage ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non mais justement, l'autre dit explicitement qu'un temps trop long passé dans l'animus provoque chez le patient un blocage à l'intérieur de cette machine, revivant la vie de ses ancètres comme s'il était dessus (d'ailleurs, les effets de zone interdite sont les mêmes). Et justement, j'essaye d'expliquer la raison de ce passage avec ce que j'ai écrit plus haut .
Le jeu ne serait en fait qu'un épisode tiers d'après ACfrance. http://www.assassinscreedfrance.fr/news/des-precisions-sur-le-prochain-episode-dassassins-creed/

Y'a clairement un manque d'information de la part d'ubi.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Ils viennent de sortir le 2, les 2 DLC sont pas encore sortis, ils ont à peine annoncé le 3, alors quant à avoir des infos sur celui-ci faudrait y aller doucement quand même hé...
Tu as raison, mais quand on donne des informations aussi "importantes", il faut qu'elle soient claires, sinon autant faire patienter et ne rien dire.
Citation :
Publié par Skull Kid
Le jeu ne serait en fait qu'un épisode tiers d'après ACfrance. http://www.assassinscreedfrance.fr/news/des-precisions-sur-le-prochain-episode-dassassins-creed/

Y'a clairement un manque d'information de la part d'ubi.
En fait ça va être le Bloodlines de AC2 mais sur Next-Gen au lieu de PSP.

-Sergorn
Perso suis pas sûre qu'on incarne encore Ezio, le fil conducteur c'est Desmond!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Puis la dernière image qu'on a ce sont quand même des pyramides à escaliers comme celles qui existent en Chine et en Amérique du sud. Et si vous avez suivi les infos des pages du codex, des glyphes et les dessins du sujet 16 sur les murs ce ne sont pas les seules allusions faites à ces régions... Alors pourquoi pas Desmond dans les souvenirs d'un autre de ses ancêtres dans la jungle!(ok, ça risquerait de faire un peu Tomb Raider lol !)


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Faisons simple: quand Altair fait des galipettes dans le foin avec une demoiselle templier et que Desmond reste bloqué dans la demoiselle en question: c'est un 'ti lag dans l'animus, il reste bloqué avec un autre de ses ancêtres! Vu qu'a priori y en a qui ont l'air d'avoir du mal à le comprendre dit autrement: ( ) elle est enceinte!
Y'a juste à lire les différents liens, sur ce sujet et celui d'AC2, concernant Ezio.
Malgré les déclarations d'un officiel Ubi disant qu'on continuerait avec Ezio, y'en a encore qui se posent la question, c'est beau.
Evidemment, c'est à l'heure actuelle. Si dans 6 mois y'a une MAJ disant que finalement ils ont changé d'avis et qu'ils partent sur un assassin à Tombouctou, ça n'aura rien à voir.
Si c'est de l'officiel alors... Désolée, mais pourquoi pas Ezio mais loin de l'Italie quand même? Déjà qu'il sera plus tout jeune, je vois pas ce qu'il pourrait encore faire là-bas
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
après l'attaque au vatican
, j'ai l'impression qu'on a fait le tour alors laisse moi rêver un peu lol .
Citation :
Publié par Vladkangel
Si c'est de l'officiel alors... Désolée, mais pourquoi pas Ezio mais loin de l'Italie quand même? Déjà qu'il sera plus tout jeune, je vois pas ce qu'il pourrait encore faire là-bas
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
après l'attaque au vatican
, j'ai l'impression qu'on a fait le tour alors laisse moi rêver un peu lol .
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Explorer tous les tombeaux et retrouver toutes les pommes d'eden .


Je renomme le titre du sujet AC 2.5 ou je laisse comme ça puisque ça a l'air de ne pas être un AC3 ? Je le sens bien sortir en novembre s'il est fini.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés