Vladkangel

Dernières publications

RSS
27 mai 2011 à 23:35 - Messages
Your courage has been noted.... Que le ciel me donne la patience...Et des journées de 48h! :ange:... Lire la suite
28 avril 2011 à 13:34 - Messages
Oui...Toujours et encore...et encore,...encore...:(... Lire la suite
30 août 2010 à 22:26 - Messages
Attendre.... Ouais, on n'est plus à quelques années près! Faut juste espérer qu'il soit pas trop défraîchi...:doute:... Lire la suite
28 mai 2010 à 17:28 - Messages
Moi non plus j'ai pas envie d'attendre,... Mais en même temps j'ai encore rien trouvé qui me passionne autant... Alors...Donc j... Lire la suite
6 mai 2010 à 00:25 - Messages
Hellgate peut-être, mais moi pas! Ouiiiiin!:sanglote: Rendez moi mon jeu!!!:travers:... Lire la suite
24 mars 2010 à 17:49 - Messages
Toujours là, pour les vivants!!! Attente insoutenable... lol :ange:... Lire la suite
24 mars 2010 à 17:47 - Messages
Merci! Suis impatiente... En espérant qu'on ne sera pas tous déçus par toutes ces modifs! :ange:... Lire la suite
21 janvier 2010 à 13:58 - Messages
Perso je me plaisais déjà dans le mode multi joueurs! Je pense que ça dépend juste de ta façon de jouer; je fais partie des ge... Lire la suite
19 janvier 2010 à 19:27 - Messages
{Explorer tous les tombeaux et retrouver toutes les pommes d'eden :cool:. Bein... J'ai fais tous les tombeaux et eu l'armure d'... Lire la suite
{ Ouais,j'ai bien la carte, mais j'ai quelque peu raté les symboles, c'est ce qui arrive quand on s'arrache les yeux sur un écr... Lire la suite
Merci Skull kid!:) J'ai regardé des screenshots de la fameuse carte, on y voit beaucoup mieux les symboles que sur mon écran ^^... Lire la suite
18 janvier 2010 à 22:09 - Messages
Perso suis pas sûre qu'on incarne encore Ezio, le fil conducteur c'est Desmond!Puis la dernière image qu'on a ce sont quand mêm... Lire la suite
Si c'est de l'officiel alors... Désolée, mais pourquoi pas Ezio mais loin de l'Italie quand même? Déjà qu'il sera plus tout jeu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Vladkangel n'a publié aucune critique de jeu.