|
Font chier de lier l'abo à la preco. Ca oblige à preco.
Bon j'ai preco sur Amazon uk pour avoir le Borg et cool, j'ai pas mes codes. ![]() Donc je peux pas souscrire l'abo. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Marketing] Abos à vie et 12 mois disponibles
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
174.99 l'abonnement à vie... J'achète !
![]() |
![]() |
|
|
Lifetime aussi, on verra bien
![]() |
![]() |
|
|
Si j'ai bien compris, avec un abo lifetime, on peut suspendre le jeu et le reprendre n'importe quand, en somme ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui, je me suis mal exprimé, c'est ce que je voulais dire
![]() Merci |
![]() |
|
|
Pour ma part j'ai acheté le jeu sur Steam et dans la foulée j'ai pris l'abo 1 an (légèrement un peu cher pour moi pour le moment l'abo à vie)
![]() |
![]() |
|
|
Tiens par contre le prix est tva non inclue, c'est une surprise au moment où l'on reçoit la facture ?
|
![]() |
|
|
Non, en gros ils disent que c'est un prix hors taxe et que tu dois payer les taxes mais à priori chacun doit se démerder pour les payer
![]() |
![]() |
|
|
@ Claroushkyn : il y a bien une offre 6 mois mais là pour le tarif indiqué Grim voulait parler de l'offre 12 mois.
Pour info les 6 mois sont à 65.94 euros : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1052967 |
![]() |
|
Jimi Cliff Of Moher |
Trouver plus de messages par Jimi Cliff Of Moher |
|
Citation :
Pour C.O. ils avaient pas fait une offre canon pour le 6 mois pendant la béta ? |
![]() |
|
Jimi Cliff Of Moher |
Trouver plus de messages par Jimi Cliff Of Moher |
|
C'est bizarre moi j'ai payé par carte bleu visa et j'en ai eu pour 175 euros.....zarbe
|
![]() |
|
|
Pareil, via visa c'est simplement noté 174.99€. On verra si ça change sur le relevé.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|