[Marketing] Abos à vie et 12 mois disponibles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kirringan
174.99 l'abonnement à vie... J'achète ! (moi et les achats compulsifs)
Si tu as prevu d'y passer un long moment c'est pas un mauvais calcul.
Deja l'abo 1 an est assez avantageux.

Je me tate.

Bon j'ai appelé le service client amazon UK, c'est assez rapide et efficace (à part que la fille ne comprend pas le concept de parler lentement), vu la qualité de la ligne, ils doivent etre dans l'espace (au moins dans le cadran delta), bref ça m'a fait de l'entraînement, mais si j'ai bien compris ils devraient m'envoyer les codes d'ici à demain. Je croise les doigts.
Je compte bien y passer du temps, au moins assez longtemps pour que l'abonnement soit rentable. 4 ans passés à jouer à wow m'ont coûté bien cher (faut dire qu'en prenant que l'offre mensuelle )
Citation :
Publié par Cthulhoo
C'est intéressant quand tu as une IP localisée aux US et/ou une carte bancaire domiciliée dans un établissement outre atlantique..
Maintenant, de plus en plus de sites vendeurs vérifient ta géo-localisation avant de valider les achats. Du coup, acheter aux US n'est plus aussi facilement rentable.

Restent encore quelques paradis proposant des produits dématérialisés permettant de profiter du taux de conversion avantageux Euro/Dollard. en contrepartie, difficile d'avoir des versions localisées en français avec ce genre d'achat.
J'achète par impulse (de stardock) pas mal de jeu. La conversion €/$ est tjs faites.
Ouvert et gratuit pour tous. Par contre il est vrai que les versions FR sont pas tjs au rendez vous
Citation :
Publié par thomxxx
Si j'ai bien compris, avec un abo lifetime, on peut suspendre le jeu et le reprendre n'importe quand, en somme ?
Bha tu le suspend jamais, il est tout le temps actifs.

En gros pour 173 Euros tu n'as plus jamais à payé d'abo.
Citation :
Publié par Grimgroth
Ils ont oublié d'ajouter la TVA. Testé en annulant juste avant avec paypal :
Abo à vie : 174.78€
6 mois : 87.39€
Il y a une offre pour 6 mois ?

Sinon Cryptic utilise le même système avec les abos à vie qu'avec Champions Online.
Ils veulent faire rentrer un max de cash dès la sortie du jeu pour amortir les coûts de dev' ?
C'est pas mal ces abonnements pour ceux qui pensent s'investir dedans mais d'après ce que j'ai appris avec Champions Online (du même studio), je passerai dessus.

Sur CO, j'ai acheté une boite retail @50€et fait le tour du contenu disponible à sa sortie avant la fin du mois gratuit pour ensuite retrouver le jeu soldé sur Steam une misère quelques semaines/mois après.

C'est le genre de mmo sur lequel je reviendrais avec plaisir mais si c'est comme CO, y'a pas vraiment de quoi justifier un abonnement d'un an ou à vie (voir d'un abonnement tout court quand on voit le côté massif du grand frère). Ceci dit, cela n'engage que moi, je veux être sûr d'en avoir pour mon argent avant d'ouvrir mon porte-monnaie et ce genre d'offre ne m'est tout simplement pas adressée
Citation :
Publié par Jimi Cliff Of Moher
@ Claroushkyn : il y a bien une offre 6 mois mais là pour le tarif indiqué Grim voulait parler de l'offre 12 mois.

Pour info les 6 mois sont à 65.94 euros :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1052967
C'est le tarif normal pour 6 mois ça nan ?
Pour C.O. ils avaient pas fait une offre canon pour le 6 mois pendant la béta ?
on peut trouver l'offre traduite quelque part ?

et seconde question , on peut prendre l'abo a vie quand on veut ? dans 6 mois , un an , deux an ou l'offre a une durée limité dans le temps ?

merci
Apparemment le site STO (contrairement à celui de CO) n'est consultable qu'en anglais (à ce jour en tout cas). Tu peux utiliser le service traduction de Google par exemple pour obtenir le détail de l'offre en français.

Pour la date limite c'est en 1ère page (en petit mais en gras ) :
Citation :
This offer ends February 1st, 2010 11:59PM PST.
(this offer = Abos à vie et 12 mois)
Citation :
Publié par Tyria'el
on peut trouver l'offre traduite quelque part ?

et seconde question , on peut prendre l'abo a vie quand on veut ? dans 6 mois , un an , deux an ou l'offre a une durée limité dans le temps ?

merci
D'après ce que j'ai compris l'abonnement à vie ne peu être pris que si tu as une pré commande et une fois le jeux lancer tu n'auras plus la possibilité de le prendre.
Enfin à lotro ça a marché comme ça à sa sortie.
Citation :
Publié par Ravioli
D'après ce que j'ai compris l'abonnement à vie ne peu être pris que si tu as une pré commande et une fois le jeux lancer tu n'auras plus la possibilité de le prendre.
Enfin à lotro ça a marché comme ça à sa sortie.
Lotro si tu étais fondateur, tu pouvais activer quand tu voulais l'abo à vie. Après, ils ont sortie un offre plus cher.

J'ai les boules là, je suis payé le 2 du mois
RrrHôo !

Un Trill Borg bossant pour les Klingons !

Et un abo à vie de plus. J'espère qu'avec tout ce pognon, Cryptic va nous finir ce MMo comme il faut.

EDIT : J'ai payé via le site off de Cryptic et j'en ai pour €205,01 EUR.
Citation :
Publié par FOSS
RrrHôo !

Un Trill Borg bossant pour les Klingons !

Et un abo à vie de plus. J'espère qu'avec tout ce pognon, Cryptic va nous finir ce MMo comme il faut.

EDIT : J'ai payé via le site off de Cryptic et j'en ai pour €205,01 EUR.
du site officiel j'ai pris l'option paypal et ça donne

D'un montant de€171,21 EURJusqu'à un montant de$239.99 USDTaux de change : 1 EUR = 1,40172 USD
Citation :
Publié par Ravioli
du site officiel j'ai pris l'option paypal et ça donne

D'un montant de€171,21 EURJusqu'à un montant de$239.99 USDTaux de change : 1 EUR = 1,40172 USD
Tu peux check le mail de paypal qui valide le payement pour Cryptic et confirmer.
Car j'ai fait comme toi et le mail de validation paypal > Cryptic m'indique > €205,01 EUR.

Étrange.

EDIT : en fait, la taxe est prise en compte Taxes : $47,04 USD

total : €205,01 EUR.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés