Et si chacun son serveur ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila il semblerai au dire de chacun que les serveur euro seront regroupé et non fusionner avec les serveur US du coup nous resterons entre nous.
Personnellement et avec un ami nous avons reroll sur Ywain et cela est frais de ce fait si jamais il n y a qu une fusion des serveur euro nous ne nous voyons pas partir de ywain.
Certain d entre vous sont ils dans le meme cas ? ou tous content de vous retrouver encore une fois entre vous resterez comme d hab entre vous ?
Si la clust française devait rester telle qu'elle est actuellement sans transfert sur Ywain possible, ceux qui comptaient reroll sur Ywain le ferait et les autres arrêteraient, imo.
Citation :
Publié par Fahrenheit`
Source ?
Citation :
Petite Info intéressante

Citation :
Hello Drew,

Thank you for sending feedback. The population cap restriction that is currently in place is temporary while we resolve a crash-related bug that occurs when we exceed the 4000 player mark. We have also discussed the possibility of opening another server, but we have to move forward very cautiously with that since we don't want it to end up being under-populated as happened with old clusters (e.g. Killibury). As for the European servers, they will not be competing for space on Ywain. Details about their server arrangement will be announced soon, once a few more details are worked out on this end.

The developers are working as hard as they can to resolve the issues and are stretched to their capacity to tackle everything that needs attention. I apologize for the inconvenience and frustration this might be causing you, but know we are working on the problems.

Best,

Lori Hyrup
Dark Age of Camelot
Mythic Entertainment, an EA Studio

Source
Perso j'ai reroll sur Ywain depuis octobre j'y suis j'y reste
Il y a pas une histoire de 5 versions d'écart entre euro et us? Ca serait pas plus simple de faire un clust euro, de nous passer en 1.100, puis de faire ensuite un clust euro/us quand ils seront certains que tout sera ok?
Parce que là je comprends leurs communiqués un peu comme Fugo et Suho...
Citation :
Publié par Fendriss
Il y a pas une histoire de 5 versions d'écart entre euro et us? Ca serait pas plus simple de faire un clust euro, de nous passer en 1.100, puis de faire ensuite un clust euro/us quand ils seront certains que tout sera ok?
Parce que là je comprends leurs communiqués un peu comme Fugo et Suho...
ça doit pas être ça le soucis, je pense qu'au niveau des versions ça dépend surtout de l'architecture du serveur. Mais afin de ne pas bloquer Ywain pendant les migrations des serveurs euros qui risquent d'engendrer des problèmes de compatibilité au niveau du matos et autre détails je pense que c'est leur solution la plus efficace
Clust mondiale ou pas, ce qui serait cool serait de pouvoir migrer un perso d'un compte EU vers un compte US (actuellement possible de compte US à compte US sous réserve de devoir payer un service ) et de pouvoir migrer un perso d'un serveur clust EU vers Ywain

Pas envi de devoir payer 4 comptes et sur plusieurs serveurs ^^
Citation :
Publié par Inci
Perso j'ai reroll sur Ywain depuis octobre j'y suis j'y reste
Oui moi aussi j'ai reroll sur ywain mais de là à "perdre" mes légends, mes persos fétiches et mes platines ... je préfère accepter le serveur qui me sera proposé où qu'il soit parce que galère pour refaire une carrière complète ...
__________________
JACKLYN Empen légendaire GM Les Souverains
SEMIREMORK Armurier/Tailleur légendaire
LEPRODELAFORGE Forgeron légendaire
LAPRODELALCHIMIE Alchimiste légendaire
LEPRODELARCANE Arcaniste légendaire
CRAFWOMAN-ywain1 Multi-légendaire
LARKANGE 7L Chasseur Aventurier Solitaire
ARCDETRIOMPHE Chasseur Aventurier solitaire
et tous les autres qui n'ont pas démérités
Dur Dur d'être une légende
just w8 & see ... jpense qu'on aurait plus d'informations la dernière semaine ( chuis quasiment sur dailleurs qu'ils ont fait exprès de mettre l'avant dernière semaine gratuite plutot que la dernière ca permettra de faire des statistiques pour mieux voir le phénomène de repop )
Perso j aurai desperso sur les deux serveur. Apres si je peux transferer mes perso camlannais sur un des deux server, ca sera vite vu
Enfin je dis ca mais tout dependra des mes amis surtout
Ma boule de cristal me dit :

Serveur US ca bougera pas.

Création d'un serveur Européen.
Citation :
Publié par Flopflop
Clust mondiale ou pas, ce qui serait cool serait de pouvoir migrer un perso d'un compte EU vers un compte US (actuellement possible de compte US à compte US sous réserve de devoir payer un service ) et de pouvoir migrer un perso d'un serveur clust EU vers Ywain

Pas envi de devoir payer 4 comptes et sur plusieurs serveurs ^^
http://contre-la-pensee-unique.org/blog/wp-content/uploads/2009/11/ok.gif

Too tafay d'accord avec toua !
Citation :
Publié par Gwalew
Ma boule de cristal me dit :

Serveur US ca bougera pas.

Création d'un serveur Européen.
+1 , création d'un serveur européen en 1.100 en anglais puis quelques temps plus tard quand il n'y aura plus de problèmes de charges sur Ywain ==> migration dessus (5$ par persos svp)
Citation :
Can I transfer characters between servers?

Unfortunately, we cannot transfer characters between servers. If you choose to transfer characters from one account to another using the /charxfer command, the characters will remain on the same server.
Source


Je sais pas si c'est toujours d'actualité par contre
Citation :
Publié par Fahrenheit`
Qq'un connait le montant exact pour faire un transfert de perso sur US ? C'est illimité tant que tu donnes de la monnaie ou tu peux le faire qu'une fois ?
5$ c'était une supposition mais perso je n'ai pas d'infos sur comment ça va se dérouler et combien ça va coûter si ça coûte quelque chose.
si on peux migrer les perso sur Ywain, y aura-t-il pas un problème de nom de personnage en double ?

En ce moment peut-il avoir nomdeperso-ywain1 nomdeperso-ywain2 ?
Citation :
Publié par eltitos
si on peux migrer les perso sur Ywain, y aura-t-il pas un problème de nom de personnage en double ?

En ce moment peut-il avoir nomdeperso-ywain1 nomdeperso-ywain2 ?
C'est un faux probleme ca, a chaque fois qu'ils ont du fusinoner des serveurs le meme probleme c'est deja posé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés