[360-PS3] Bayonetta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Linou
Je viens de finir le chapitre 9 et je pense que c'est impossible que les trous ne soient que des Alfheim : j'ai 4 trous dans les médailles sur 10
Le nombre total de portail vers Alfheim est quand même de...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
21, c'est donc pas rare qu'il y en ait plusieurs par chapitres.


Après, quatre sur dix, je suis pas certain que ce soit tous des portails en effet

Sinon en difficile vous gérez vous ? Parce que franchement là j'ai du mal.
Citation :
Publié par Laeryl
Sinon en difficile vous gérez vous ? Parce que franchement là j'ai du mal.
J'ai déjà un peu de mal en normal, alors difficile j'préfère pas imaginer pour le moment !

Ca faisait un moment que je m'étais pas autant éclaté sur du beat them all pur. Pour moi ce jeu devance DMC et de bien loin. Les boss sont juste énormes, et les combats sont à chaque fois un plaisir vu le nombre de combo disponibles ..

Ca donne envie de maîtriser le jeu à fond.

Sinon plus eu de ralentissements, et j'en suis bien content .. Je comprends d'ailleurs pas comment ça pouvait être aussi saccadé sur la première scène avec l'horloge, et aussi fluide sur le combat contre Fortitudo

Oh, accessoirement .. Bayonetta ..

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.slappyto.net/FreeTextBox/OfficeXP/Tr.aspx?i=http%3a%2f%2fwww.slappyto.net%2fFreeTextBox%2fOfficeXP%2fTr.aspx%3fi%3dhttp%253a%252f%252fforum-images.hardware.fr%252fimages%252fperso%252ftartragnan.gif.gif.gif
Ah, ce jeu c'est le paradis! Je viens de choper le fouet, OMG comment je ruine les anges avec ça maintenant (surtout les enflammés du verset 3).

Au fait, ça a un intérêt de faire les runs en pure platinum, ou tout du moins platinum (à part pour le score) ?
Citation :
Publié par Laeryl
Sinon en difficile vous gérez vous ? Parce que franchement là j'ai du mal.
Oui, si tu reprend avec tes stat de fin de jeu.
Car si tu refais un "new game "en difficile, là, c'est coton ^^
En tout cas, le mode Climax est plus simple que le mode difficile (le mode Climax, c'est le mode difficile, mais sans Witch Time).
J'ai même fait le mode Climax en moins de 3 heures (Rodin nous vends un bracelet spécial si l'ont fait une partie en moins de 3 heures en normal ou plus difficile).

Sinon, bah moi j'ai eu les 1000G hier et il ne me manque plus grand chose à faire.
Je sent que quand je vais recevoir le guide, j'aurais deja tout fini ^^

Il ne me manque que le boss caché et le "lost chapter" a faire et j'aurais tout fini.
Citation :
Publié par End
J'ai déjà un peu de mal en normal, alors difficile j'préfère pas imaginer pour le moment !
En normal ça allait pas mal.

Quelques twhao mais principalement pour cause de qte à la con ou de mobs un peu chelous genre les deux Séraphin qui te mettent bien ta race comme il faut en t'interdisant le wt.

Et un peu sur les boss aussi, parce que sur certains c'est un peu chaud de voir ce qu'il faut faire d'entrée de jeu.

Citation :
Publié par Sparrows
Oui, si tu reprend avec tes stat de fin de jeu.
Chuis nul en fait
Citation :
Publié par Laeryl
Quelques twhao mais principalement pour cause de qte à la con ou de mobs un peu chelous genre les deux Séraphin qui te mettent bien ta race comme il faut en t'interdisant le wt.
Je suis le seul à remarquer que tu ne cites pas les espèces de tentatrices avec leurs fouets et leurs rais de lumière? Je n'arrive pas à les passer sans perdre la moitié de ma vie, et la transfo en panthère sur le bouton d'esquive me pète les hzgkhzekhg à chaque fois... quelqu'un aurait-il une méthode pour les fumer proprement?
Les Joy, c'est pas excessivement dur une fois que tu as pris le coup, c'est juste que la façon dont elles attaquent est difficile a décrypter les premières fois que tu les rencontres, la plupart des fois quand tu te rapproches, elles essayent de te charger, tu esquives>witch time et pendant le time tu vas avoir le temps de les descendre assez pour au moins en finir une avec la torture (c'est sûrement le mob qui le mérite le plus vu qu'a vie basse elles se dédoublent dont l'une avec santé au max).
Citation :
Publié par Artifactory
Je suis le seul à remarquer que tu ne cites pas les espèces de tentatrices avec leurs fouets et leurs rais de lumière? Je n'arrive pas à les passer sans perdre la moitié de ma vie, et la transfo en panthère sur le bouton d'esquive me pète les hzgkhzekhg à chaque fois... quelqu'un aurait-il une méthode pour les fumer proprement?
Beuh... elles me semblent méga faciles les Joy :/

J'attends une attaque, j'esquive et durant le wt, je les défonce.
Le seul truc lourd je trouve c'est que j'ai du mal à faire du juggle avec : systématiquement je foire mon coup et me retrouve à taper dans le vide en l'air.

Quand elles sortent les plumes, panthère, je tourne en rond et je les latte derrière.

Mais les combats restent un peu aléatoire tant que tu maitrises pas vraiment bien.
Pour les Joy (la, en fait ..) j'ai pas trop pigé (en normal)

Premier coup je démarre le fight vraiment low en vie, elle se dédouble assez rapidement, je meurs.

Je reviens, j'arrive à claquer une bonne esquive, je la pwn vraiment très vite et j'ai pas eu droit à un dédoublement.

Je sais pas si c'était un bug ou quoi, mais le second try m'a vraiment paru facile.

Y me semble que j'avais changé d'arme entre temps, ça a peut-être joué.
Après avoir fini , même avis que la plupart, ce jeu est excellent. Il m'a fallu 10h, un peu court donc, mais bon ce genre de jeu ne doit pas durer une éternité au risque de lasser. En plus y'a pas mal de replay value (avec des challenges bien corsés à priori, je sais pas si je vais être capable de tout faire)

Là je commence déjà à essayer de tout trouver, mais bon je vais utiliser un guide, parce que rien qu'au début certains items cachés sont assez vicieux à trouver genre

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Casser tous les bancs de l'étage de la gare pour faire partie le train et récupérer un item en dessous.


GG à celui qui a trouvé ça tout seul!
Citation :
Publié par Eriatan
GG à celui qui a trouvé ça tout seul!
C'est avec grand plaisir que je reçois ton compliment .

Sinon, ça y est, fini, 12h c'est pas trop mal, now go difficile et ultimate climax. Là ça va devenir sérieux.
Citation :
Publié par Eriatan
GG à celui qui a trouvé ça tout seul!
Merci aussi pour le compliment

Mais c'est typiquement le genre de trucs qu'on ne fait pas de manière réfléchie : moi il me fallait juste des ingrédients pour fabriquer des choses et pour débloquer le succès "Un peu de ci, un peu de ça". Comme on en choppe en détruisant le décor, j'ai nettoyé la gare.

En fait, tu m'apprends que la condition est de détruire les bancs : moi je pensais juste que le train restait en gare un certain temps puis s'en allait ^^'
Bon c'est fini je commande plus jamais sur play.com

On économise 20e sur l'achat mais on est livré 15 a 20jours apres la sortie du jeu, soit 1e / jour.

Ils ont changé, je suis déçu.
Citation :
Publié par Vitam
Bon c'est fini je commande plus jamais sur play.com

On économise 20e sur l'achat mais on est livré 15 a 20jours apres la sortie du jeu, soit 1e / jour.

Ils ont changé, je suis déçu.
J'ai remarqué également que le délais de livraison avait tendance à s'allonger lors des derniers mois, et pas seulement sur Play.com, j'ai même dû attendre 1 mois et une semaine sur ma dernière commande sur The Hut...

Bref, mis à part Amazon.uk, pour l'instant je suis assez rétissant à acheter à l'étranger malgré l'économie, avoir le jeu trois semaines après sa sortie même lors d'une précommande, c'est un peu rageant.
Citation :
Publié par Kaname
J'ai remarqué également que le délais de livraison avait tendance à s'allonger lors des derniers mois, et pas seulement sur Play.com, j'ai même dû attendre 1 mois et une semaine sur ma dernière commande sur The Hut...

Bref, mis à part Amazon.uk, pour l'instant je suis assez rétissant à acheter à l'étranger malgré l'économie, avoir le jeu trois semaines après sa sortie même lors d'une précommande, c'est un peu rageant.
Pire que rageant.

D'ailleurs je m'en vais de ce pas annuler ma préco Play.com de ME2 et j'irai le prendre chez ces c***** de GAME.fr qui nous entubent a sec sur les prix, mais bon. Je l'aurai le jour de sa sortie
Dites, j'ai acheté le miroir chelou qui devrait contenir une balle qui modifie mon apparence et, en fait, ça modifie queud.

L'un de vous sait ce qu'il faut faire pour avoir le kimono qui est censé être compris dans le prix ?
Bon voilà, 1000G obtenu, en environ 34h de jeu. C'était moins compliqué que ça en avait l'air... Merci les nombreux checkpoint. Bon par contre reste pas mal de choses à faire et là c'est très difficile, c'est sans doute la raison pour laquelle ils ne sont pas compris dans les succès : vaincre le boss caché, faire la mission secrète, débloquer les personnages... Et me reste un corbeaux en plein milieu d'un alfheim en difficile et bien sûr impossible de le récupérer sans le terminer >.<

Sinon je dois dire que je suis bien content d'être passé au dessus du look et de l'attitude de l'héroïne qui ne me plaît pas des masses, car le gameplay est vraiment jouissif et excellent.

Edit : Bon, ce corbeau m'a gonflé, cet alfheim en difficile est infaisable. Plutôt que d'altérer ma santé mentale, je passe à un autre jeu...
Pour ceux qui espéraient encore un Patch sur PS3 ca va grincer des dents :

Citation :
C'est ce que l'on apprend aujourd'hui via les forums officiels de Platinum Games. Ainsi, de nombreux joueurs PS3 excédés par les temps de chargement sur Bayonetta n'ont pas cessé de harceler les développeurs du titre au sujet d'un futur patch.

L'un d'eux a reçu une réponse de Sega qui annonce qu'aucun patch ne pourra remédier au souci connu par la version PS3 du beat'em all. Il faudra donc apprendre à savourer Bayonetta avec ses défauts récurrents qui ne semblent pas prêts de disparaître. Dommage...
Ca y est, terminé.

Globalement un bon jeu qui reprend pas mal de DMC mais ce n'est pas pour me déplaire, outre les petit défauts de chargement (PS3) qu'on oublie rapidement j'ai été satisfaite.

Beaucoup de délires et de clin d'œils à de nombreux jeux mais j'ai surtout relevé ceux de DMC et un ou deux de GOW.
Ce que j'aimerai voir, c'est un cross over Bayonetta et de DMC, comment ça devrait roxé du ponay.

Spoil sur la "fin" :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai adorer le délire des développeurs avec la danse de fin, pas la lap dance, mais celle qui suit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés