Semaine gratuite à partir du 14 Janvier !

Répondre
Partager Rechercher
Ceux qui ont la semaine gratuite sur l'historique, est ce que vous avez reçu un mail de goa pour activer la semaine ou autre chose?
Comme mon email n'est plus le bon depuis 2005 et que goa ne répond pas à mes mails pour faire le changement, j'espère que je vais avoir ma semaine quand meme .
Citation :
Publié par Chrysalis
Ceux qui ont la semaine gratuite sur l'historique, est ce que vous avez reçu un mail de goa pour activer la semaine ou autre chose?
Comme mon email n'est plus le bon depuis 2005 et que goa ne répond pas à mes mails pour faire le changement, j'espère que je vais avoir ma semaine quand meme .
Non d'ailleurs comme déjà dit plus haut je n'ai pas reçu de mail
Citation :
Publié par Chrysalis

non tout ceux qui y sont n'ont pas reçu de mail
Citation :
Publié par Chrysalis
Pas de mail et je peux pas vérifier l'abo. :P
Citation :
Publié par Chrysalis
Ha j'arrive à me log avec le compte de mon buffbot
Sauf que le buffbot avait pas l'extension laby, donc je peux toujours pas jouer
J'ai fait la même bêtise suffit juste de réinstaller DR dans le même répertoire que Laby tu aura juste un patch de 100Mo à dl
1 account sur 2 d'open et un zerg alb de pris a peine relog

Allé vivement vendredi soir qu'on se mette sur la tronche !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés