[RIP] Kattraeth, Brocéliance, Ys, Orcanie, Carnac et tous

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phenixa
Hey ViciousBot Rahan !

On a fait une petite RS sur Ywain y'a 2 mois, mais avec le transfert, t'auras plus d'excuses pour pas revenir faire un tour ! Au plaisir de rejouer avec toi !

Han!!! je ne savais point ! ce sera avec plaisir tu le sais bien meme si ma carriere de viciousbot me parait tres(tres tres ?) loin faudra que tu me dises comment ca se passe aux us ?!
Citation :
Publié par Charles-Ed'
Bon, vu que tous les serveurs vont être vandalisés en même temps, nous ne pouvons nous baser que sur l'Histoire pour déterminer quel fut le vrai serveur de D1, en toute objectivité évidemment :
- Brocéliande : ancienne forêt immense réduite aujourd'hui à une peau de chagrin et encore un peu plus chaque année @ incendies + décharge !
- Ys : A été soloté par St Gwenolé (un moine ) et plouf !
- Carnac : le mystère du site demeure intact et il est fort probable que les milliers de mégalithes composant cet ensemble drôlement puissen soient encore debout dans un paquet de millénaires !
- Orcanie : jsais pas que ce c'est, donc c'est sûrement naze !

Bref, même en vrac dans une usine de recyclage chinoise, Carnac vaincra !
je vote le fake . Carnac est reste mysterieux parce que toujours personne n'y fout les pieds !
Citation :
Publié par Charles-Ed'
Bon, vu que tous les serveurs vont être vandalisés en même temps, nous ne pouvons nous baser que sur l'Histoire pour déterminer quel fut le vrai serveur de D1, en toute objectivité évidemment :
- Brocéliande : ancienne forêt immense réduite aujourd'hui à une peau de chagrin et encore un peu plus chaque année @ incendies + décharge !
- Ys : A été soloté par St Gwenolé (un moine ) et plouf !
- Carnac : le mystère du site demeure intact et il est fort probable que les milliers de mégalithes composant cet ensemble drôlement puissen soient encore debout dans un paquet de millénaires !
- Orcanie : jsais pas que ce c'est, donc c'est sûrement naze !

Bref, même en vrac dans une usine de recyclage chinoise, Carnac vaincra !

ca existe ca carnac? se sont fait envahir par les orcaniens et puis ils ont plié bagages... on me dit qu il en resterait quelques exemplaires vivants inoffensifs et soumis a leurs maitres orcaniens
Une page qui se tourne...

Citation :
Publié par Sidonia
Comme je l'ai déjà dit, Carnac a vaincu : son désert s'est étendu aux autres serveurs.

'On vous l'avait bien dit' © FF.
Bien vu !
Citation :
Publié par Minax
Han!!! je ne savais point ! ce sera avec plaisir tu le sais bien meme si ma carriere de viciousbot me parait tres(tres tres ?) loin faudra que tu me dises comment ca se passe aux us ?!
Interdit aux tafioles. Ca ne va pas être possible pour toi copain.
On ne veux pas de protos circonspects
Pour dire aurevoir a Dark Age Europe ou peut-etre mm daoc tt court, je vais remémoré de bon souvenir.
J'ai commencé daoc y a 7 ans et quelques Chez Alicornis recruté par Kayneda, vishnou, Ilmare, cesegaren Orcanie. Joué énormément en pve avec des pseudo anonymes, Kronikles, Khromoon, Khrox.
Au bout de deux ans on va dire jme suis lancé dans la quete des rp.
J'ai commencé avec Dollcy eld sun, Mariannex druidesse, Karhine Barde, la belle époque avec spree, la team solas et llain. J'ai vogué sur midgard quand les Police municipale venait seulement de ce stuff instances a Vindsaul je jouait Khronix avec chaotrikitue, les beau délires de sorbinouh de nuit extreme ^^ avec un tootey très actif.
J'ai ensuite percuté sur Albion ou je jouait Klaraaa sorciere, xtx scoot, là encore j'ai eu de nouveau challenges Dgnstrike et Kerdiam on a tapé de bons délires.
Goa a mit fin à mon compte, à la reouverture d'un nouveau account je jouait mon buff bot Jvirus transformé en main Rvr Klaraaa eld, Khalyma barde, xpkl ranger.
J'avoue passer énormément de temps sur Hib actuellement, mais j'ai énormément joué sur albion et mid notemment mon clerc Jvirus, dollccy thauma feu etc..

Le seul point positif sur Europe aura d'avoir passé du bon temps, même si quelques accrochages sa reste un jeu ou on s'amuse beaucoups.
un petit coucou a tous mes ennemi d'aujourd'hui avec qui j'ai souvant groupé aussi : ashz, gweniii, asterra, wuchiii, lishao ( même s'il m'apréciait peu ) et biensur bigdig
Aaah quand j'étais un noob sur Brocéliande (la vraie D1) et que j'avais même pas de compte d'ailleurs, que je jouais juste de temps en temps le fléau d'un ami (Sadyk).

Quand ce même ami se laissait aller à cs avec Xiaohua (kikoo Hythz), qu'il finit par épouser, laul. Pour découvrir que c'était aussi un paladin barbu, Samolo.

Quand j'ai eu enfin un compte, et que mon premier perso a été un sicaire auto train fufu qui était obligé de pex sur du vert jusqu'au lvl 17 parce que plus gros en 56K c'était pas la peine, les mobs se téléportaient, me tapaient sans que je puisse les cibler... Et quand j'ai enfin eu l'adsl, ce premier groupe aux squelettes de Salisbury, trop génial !
Ouais, yavait encore du monde par là, même si c'était pas comme en 2002... Pareil à Keltoi, on faisait encore des FG à Meurig, ou encore aux Catacombes de Cardova... Barrows (qui a changé de nom de puis) n'en parlons pas, c'était encore blindé...

Et moi qui luttais avec mon pauvre fufu sans même de la fufu, omg, j'ai fait des dizaines de demandes de pl à des pda, je les remercie tous d'ailleurs ceux qui m'ont accepté, pour m'aider à passer le cap difficile de fin de Barrows / avant Avalon.

Aaah Avalon, le meilleur donjon SI pour xp...

Rah ya trop à dire ça m'énerve, de ces débuts hyper motivés mais complètement noob avec mes potes irl dont beaucoup ont arrêté, plus ou moins tard, de Morgul (lvl 30~) à Acaedan en passant par Grimoire et Sadyk (ToA).
Evangelyon, créée par ceux-là, nom peu reluisant sur Broc aujourd'hui, était une sacrée aventure rigolote au début. Une vraie guilde de péons, on guildait tout ce qui bougeait pour s'agrandir. AHAHAHA le jour où j'ai guildé sans connaître son rang Oubysaufte. Quand il s'est plaint de son rang de guilde (Rang 9 : Cul de nonne), je lui ai dit de patienter et de faire des efforts pour s'intégrer, du haut de mon lvl 45.

J'ai rencontré des gens sympa avec ces guildages sauvages aussi, même si j'ai perdu la trace de beaucoup d'entre eux : Pitimichant l'éternel rerolleur. Skow et Meonyc les Darkglandeurs, Rikue la paladine. Puis Evlimecae le boulet.
Ensuite ya eu un cahot dont je parlerai pas parce que ça saoule, mais Acaedan et moi nous sommes barrés de notre guilde, le coeur lourd mais la tête haute.
Merci à la Colère de nous avoir accueillis.

C'est à cette époque que j'ai rencontré une "nouvelle vague" de gens super (encore des péons en fait : Sueyis puis sa guilde de branleurs : l'OdM quoi - avec Kikicorky, Sarohul et les autres.)
J'ai aussi découvert IRC à l'époque, où j'ai découvert encore plus de gens sympa ! (Mais des cons aussi !) Mais surtout un midgardien très sympa et disponible pour expliquer des trucs au gros noob ircéen que j'étais. (kikoo Phaco/Wayne) - et son inénarrable Georges.

Quand j'ai up 10L c'était vraiment incroyable pour moi et mes potes, c'était un rang tout simplement inimaginable quand j'ai commencé le jeu... encore plus AWESOME, je jouais avec des gars dont les noms berçaient mon enfance dans les rues de Camelot...

Ya vraiment trop à dire, je m'arrête là.

R.I.P.

(J'oubliais : petite prière aux dieux des mmorpg.
"Un jour, je vous en supplie, même si c'est dans 20 ans, faites que quelqu'un crée un DAoC 2. Un jeu avec du RvR à plus de deux factions, et un gameplay un peu compliqué.)
Citation :
Publié par Quint`

Ouais, yavait encore du monde par là, même si c'était pas comme en 2002... Pareil à Keltoi, on faisait encore des FG à Meurig, ou encore aux Catacombes de Cardova... Barrows (qui a changé de nom de puis) n'en parlons pas, c'était encore blindé...
A tu fait une petite erreur les deux nom que tu donne sont toujours actif et sont bien deux donjon ,pas du tout du même niveau je dirait 30+ et 40+ .

http://www.bdodaoc.com/images/cartelarge/14.jpg Carte de : Barrows

http://www.bdodaoc.com/images/cartelarge/13.jpg Carte de : Catacombes de Cardova
Message supprimé par son auteur.
Putin Daoc,

Ce jeu a eu une place tellement importante dans ma vie (en bon comme en mauvais) que ça fait étrange de penser que ça se finit en europe.

Que de délire !

Les nuits passés à spin à exp avec Angus, qui me racontait les épisodes de The Black sur Série Club; celles à défendre ou a attaquer Bled à 10, parce que Ori, Milly, Urkas Bacca, Valed et cie venait jouer sur Mid, ce qui se finissait en général en nuit blanche. Ma première attaque de fort, sur bled on se refait pas, ou je me suis paumé au lvl 7 entouré de wyverns.
La création de la Tiwas-Othilas et la défense de malade qu'on a tenu pendant deux ans en collaboration avec l'Althing.
Lead plusieurs centaines de personnes en attaque rk; essayer de déchiffrer les plans d'attaque de Brunhilde.

Et je peu en pondre un roman, mais avant tout ça je crois que ce que je retiendrais le plus, c'est la rencontre avec ma famille : La Garde Noire.

Moi qui était rentré dans cette petit guilde d'une douzaine de membre parce que je trouvais l'emblème cool, j'ai découvert par la suite bien plus. Au fur et à mesure des années la guilde a grandit, évolué et j'ai fais de même.

Elle a comporté jusqu'à plusieurs centaines de membres, et même si je ne me souviens pas de tous les pseudo, je me souviens de la cousine qui te perturbe un peu (Meryem), du papa trop sage (Mayhem), des frangins turbulents (Gus, Gold, Taag, kalidon, Alberich, Dawme, Ska, Skiold, Arkhah, Boucher, Bruta, Alberich), du grand père bougon (Froum), de la grand mère qui t'aime sans condition (Andora), des membres de la famille qui font partie des scouts (Ulfar, Cornix, Gwedrinn, Yoshee, Piffpaff, Islell, Cbete, Eorah, Kanoar, Hacide, Jagouille, Balladeur, Okaheyy, Zorb), du petit frère qui fait tout pour t'énerver (Vladim, Tinnz, Buffy) des cousins un peu lent mais que t'aime bien au fond (Ruklin, Alterac), des oncles qui picole trop (Zargosth, Agram), ceux qui sortent de doctorat (Nosroth, Kolaer, Aratorn), des frangines qui adore te piquer tes jouets (Brouette, Madoka) et j'en oublie tellement d'autre.

Mais c'est aussi beaucoup d'autre rencontre, et là je suis désolé mais je ne peu pas tous vous cités, il y en a des centaines voir un bon millier au cours de toute ces années, juste peu être les tempest, Ori, les curse, les war, les LF, Gendan, les einherjar, Alystene... Beaucoup d'entre vous sont passé ou sont toujours dans la Garde. Et puis il y a les disparut qui ont laissé une place béante, Vince, Thundra ...

Parmis tout ces gens, beaucoup sont maintenant mes amis depuis maintenant plusieurs années, d'autres sont devenu mes meilleurs potes, je considère certains comme ma famille.

Daoc pour moi, c'est tout ça et bien plus encore.
Citation :
Publié par Acaedan
Il me semble qu'il fait référence au nom de Barrows, devenu Stonehenge par la suite.

Pour les niveaux, Barrows c'est environ 28-42 et Cardova un peu plus, je dirais 35-45.
le contraire pour les niveau et barrows /stone rien avoir = un nom est pour le donjon l'autre pour la zone,le cercle de Dolmen autour de l'entrer du donjon.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vous
le contraire pour les niveau et barrows /stone rien avoir = un nom est pour le donjon l'autre pour la zone,le cercle de Dolmen autour de l'entrer du donjon.
Oui t'as mal compris, je ne parle pas de ces deux donjons comme un seul. ("ou encore aux Catacombes de Cardova. Barrows n'en parlons pas.")

Ce que je voulais dire au sujet du nom c'est qu'à un moment donné, le /who Barrows a disparu, remplacé par un /who Stonehenge. Je sais pas s'il est revenu depuis, mais quand j'ai stop c'était toujours pas le cas.
Et wi que de souvenirs cela nous rappel ! Tellement de nuit blanche comme le dit Doywan...

R.I.P Les serveurs ou quelques années MMO parmi les meilleurs !

Bye

Kylowatt le vieux proto xd
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés