[Archive] Féca Feu [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Telusber
Non je peux confirmer ses dires, à son niveau, les sadida je n'en faisait qu'une bouchée, avec un mode fullcérémolol. Et TOUS les sadida, pas seulement 1 ou 2.
Ah excuse, il me semblait qu'on parlait du féca en full cm, tu peux m'expliquer comment il tacle les sadis avec seulement les points du parchottage et ceux des rhumes?
Citation :
Publié par tartarkarti
le problemme c'est que jouer 4 pm seulement c'est chaud quoi >< 5 pm c'est plus facile
Tu parlais pour qui là ? Sur mon build y a une drago P&E donc 5 pm minimum sans limbes ni gélano pm ni exo quelconque, ça le rend d'autant plus puissant.

Pour les combos, par exemple : 2 armures + 2 natu, 3 natu + mise en garde et j'en passe, puis tu résistes mieux aux retrait pa en plus de ça...
si tu peux pas tacler, le sadida jouera la distance avec la surpuissante et se foutra derriere son arbre, après je parle des sadis qui savent jouer bien sur (pas les "maitrise épée+ronce+ronce agressive" puis "cac-cac" "cac-cac" "cac-cac"
On ne va pas partir en HS, mais la surpuissante est tuable hein! ou limite une flamiche par fourbe, ça suffit. Bref sadida terre à son lvl, rien de compliqué, sauf les vraiment skillés.
pour les pm je parlait de mon cas , si je joue epée je perd les bonnus abusay de la Limbe , en particulier le pm.

aprés quand tu dit que je t'écoute pas , d'étrompe toi je trouve tes conseils trés intéréssant mais c'est souvent le coté financier qui bloque :/

aprés pour les 10 Pa je trouve que c'est une petite fantaisie , surtout si je garde la Limbe , puis avoir un gélano c'est bcp de pertes :/

jvais tenter de prendre l'anneau roissigne mais bon jet c'est vraiment super cher :/
Sérieusement, en y revenant, le build épée est beaucoup plus puissant, ça te permet un joli tacle, une portée qui fais chialer les crâs et au càc t'es dissuasif en plus d'avoir des armures qui t'entourent, avec ça t'as easy grade 7 je dirais (en étant skill quoi, pas en spam càc tout les tours ;D).
Citation :
Je plussoie. Normalement en ne faisant surtout pas l'erreur de laisser la surpuissante se développer les sadis terre sont tout à fait gérables...
Ca peux dépendre normalement un surpuissante se met dans un coin et invoque ce qui fait que si le sadi et (nous) somme loin de la surpuissant on peux esquiver les fourbes (le temps qu'elle vienne) car un fois j'ai battu un sadi (map entrée de grobe donc petite la map) et pourtant j'ai laissé la surpuissante

Mais bon ils sont tout a fait gérable j'ai du mal avec leurs ronces insolante
Donc si vous avez des conseils pour battre (même si c'est de justesse)

Les sadi
Les énus
et les osas si vous pouvez

Je serais tout ouïe!

Enfin ça reste hypothétique, j'ai dû en battre grâce à la map, le reste je me faisait fumer assez souvent.
j'ai penssé aussi partir sur une Billréole car j'ai juste 1000 ini c'est chaut les gars commenssent souvent avant moi et donc je ramasse en tour 1 , quite a perdre 50 intel et vita ?

ou partir sur un bandeau caliptus , quite a perdre 1po je gagne agi , plus de vita et un peut d'init ?

j'attend vos avis
Bonsoir, je suis un feca feu bientôt 180 et j'hésite entre plusieurs cac
Je suis parcho 101 intel/sagesse/agi et le reste 80.
Donc j'avais pensé un stuff ougarteau non 1/2 vaut-il le coup !?
J'ai bien sur pensé au gerse 1/2...
Le minokers est intéressant aussi...
Ce serait pour PVM et un peu PVP.

Mon stuff actuel:
Coiffe du Chene Mou
Anneau du Chene Mou
Gelano 30 intel
Collier du Minotot
Sandales du Minotot
Ceinture Meulante/Ceinture des Vents
Cape du Minotot
Donc je voudrais avoir quelques conseils et avis pour les cac
Si il vous viens a l'idée de me proposer un stuff avec cac je suis prenant

Itachiee
Evil==> on est dans le wiki feca feu, pas dans le wiki multi ^^'
J'imagine qu'en venant poster là, il veux un stuff orienté feu, donc exit solo/fulgu/roiss en même temps(imho).

Pour itachiee, j'ai joué le gerse en 1/2, et franchement ça gère le pâté.
Après c'est pas forcément l'idéal pour pvp, parce qu'arme à 2 mains. Mais les résistances données, les 10 dommages, la vitalité très correcte ainsi que la sagesse et l'intel sont vraiment appréciable. Sans compter que le gerse rocks vraiment.

Pour pvm, le masque vaudou archer est un must, ses 15 dommages/5CC/sagesse et masse intel en font une coiffe d'exception. Par contre pour pvp, la vitalité négative est assez dommage==> une coiffe du chêne mou serait plus appréciable, malgré la perte du PO et des dommages.

La cape tot est aussi un must en pvm, ça te permet de stabiliser tes jets avec les 10 dommages, d'avoir une sagesse sympa, 4CC, et de le chance pour roxxer avec bulle. Une vitalité correcte aussi. En revanche, pas de ligne de résistance, aucune stat annexe.

Ensuite, collier du minotot, sandales du minotot(à changer par des sandales à résistances lorsque tu pvp, genre bottes dragoeufs, ça te permet de retrouver les cc que tu perds à cause du gelano), ceinture des vents, gelano/anneau du chêne mou pour pvp, et pour pvm anneau du chêne mou/anneau du dragon cochon.

Donc mode pvm:

Mode pvp, POUR ETRE 1/2 GERSE(je fais un build dans cette optique là, je ne dis pas que c'est la meilleure optique).

==> mager l'anneau DC +5 agi pour atteindre le seuil de 140 agi. Ou sinon, prendre

On arrive donc a +25 cc, avec 140 agi on est 1/2 sur 1/30, donc 1/2 rod gerse avec ceci: +58 dommages(environ), pas mal d'intel, des resistances sympathiques, sans plus, sagesse raisonnable, 1/2 cc gerse. En revanche, pas de portée, et ça c'est bien handicapant. Enfin avec une dinde prune/emeraude on est a +3PO/5PM, je ne sais pas si ça te suffit. Il te reste à FM le gélano PO, pas bien compliqué.

Ça peut être un stuff basique pour pvp, vu que tu n'as pas l'air de vouloir t'investir complètement dans le pvp, je te propose un stuff pas hors de prix, qui reste correct.

Il va sans dire qu'un baton champmanique serait plus adéquat pour pvp, mais il faut modeler le build ensuite, et je ne sais pas si tu veux t'en donner les moyens.

Ah oui, un dernier point, si tu as assez de kamas, un remplacera favorablement ton dans l'optique PvM.
Donc je tien a remercier Evil-Dael[Danathor] pour son stuff mais le multi élément ne m'intéresse pas .
Et aussi à Telusber bien sur pour le stuff proposé .

Alors je tien a préciser que je changerai pour pvp le chêne mou par le bilitré fraîchement craft et j'achèterai un gelano CC.

Donc merci encore a vous deux

Si quelqu'un a d'autre idées je suis prenant

Itachiee
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés