Topic des question a la con (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Samba l'Somalien
Normal la plupart sont des fumeurs.
Mais tg
Citation :
Publié par Pouillax
Quand on loupe un gatal dans un moule à manqué, en fait est-ce qu'il est réussi ?
Bien sûr, mais seulement si tu la raté involontairement.
Citation :
Publié par NerGGaL
Peut-on avoir des sentiments pour une personne dont la mort est programmée ?
Oui, mais c'est une relation biaisé. C'est facile de supporter quelqu'un qui va de toute façon se casser dans pas trop longtemps.

C'est un peu comme pour passer un concours. On bosse beaucoup, on ne voit pas grand monde, on fait passer beaucoup de chose en second plan. Parce qu'on sait que dans 6 mois, 1 an, 2 ans. C'est fini. Et on pourra reprendre.

D'ailleurs on peut faire le lien avec arrêter certaines habitude. Par exemple, tu as l'habitude de temps en temps de boire pendant des soirées. Et puis un jour tu te dis, pour une raison x ou y. Je fais un break. Le break dure 6 mois, 1 ans. Tu n'as pas de problème ça ne te dérange pas. Mais on te dit "petit, tu as une cirrhose, en plus de te provoquer des oedemes et de te faire les yeux jaunes, tu ne dois plus boire d'alcool". Bah même après 2 semaines, ça va être dure de tenir.
Citation :
Publié par DeloThos-y
A cause de la petite musique derrière, qui titille les oreilles tout le long...
OMG.
C'est clair que le combo musique + voix de merde est assez horrible.

Je comprends même pas comment y'en a qui peuvent aimer, genre l'épisode 2, quand il invite ses potes marionnettes à venir chez lui et qu'il se demande quel goût ils ont, j'ai fermé direct youtube quoi.
Citation :
Publié par Trille
Tu fais de l'hyperacousie, dans 5 ans, le bruit de ton pc sera comparable au vrombissement d'un 747.
Ouais enfin ça a toujours été comme ça, enfin de puis que je suis petite quoi.
Citation :
Publié par Ed Wood
Oui, mais c'est une relation biaisé. C'est facile de supporter quelqu'un qui va de toute façon se casser dans pas trop longtemps.

C'est un peu comme pour passer un concours. On bosse beaucoup, on ne voit pas grand monde, on fait passer beaucoup de chose en second plan. Parce qu'on sait que dans 6 mois, 1 an, 2 ans. C'est fini. Et on pourra reprendre.

D'ailleurs on peut faire le lien avec arrêter certaines habitude. Par exemple, tu as l'habitude de temps en temps de boire pendant des soirées. Et puis un jour tu te dis, pour une raison x ou y. Je fais un break. Le break dure 6 mois, 1 ans. Tu n'as pas de problème ça ne te dérange pas. Mais on te dit "petit, tu as une cirrhose, en plus de te provoquer des oedemes et de te faire les yeux jaunes, tu ne dois plus boire d'alcool". Bah même après 2 semaines, ça va être dure de tenir.
La même pour les ruptures. Si tu te dis "on ne sait pas ce que la vie nous réserve, peut être qu'on se recroisera" c'est beaucoup plus facile à supporter que quand tu sais que de toute façon la relation est épuisée et que ça n'arrivera jamais plus.
Citation :
Publié par Sorine
Tu es quand même au courant que tout le monde meurt?

Là tu va me repondre que j'ai mal compris ta question, bha non , j'ai bien compris et j'y ai même répondu.
Et ta mort est programmée pour quand ?

Réponds à mon truc
Citation :
Publié par TabouJr
Ca dépend pas un peu des gens et de leur tempérament ça ?
Non mais après avoir posté j'ai vu que c'était un exemple à la con.

Si je voulais être de mauvaise fois, j'aurais dit que j'ai parlé d'un rapport de difficulté à supporter. Comme quoi c'était plus dur quand on savait qu'il n'y avait pas de retour.

Mais tous les deux, on a dépassé ce niveau là, non ?

Citation :
Publié par NerGGaL
Et ta mort est programmée pour quand ?

Réponds à mon truc
Pourquoi on ne pourrait pas programmer la mort avec une variable temporelle au hasard ? Ou alors lorsque telles conditions exactes sont réunies ? Dans les deux cas, la mort est programmée mais soit sa date n'est ontologiquement pas connu (1), soit nous manquons d'informations pour la calculer (2). On reste donc dans le flou d'une mort programmée pour une date imprécise.
Pour le truc de Facebook, c'est pas prêt de se terminer apparement.

Citation :
J'ai recu ce mail c'est une copie Nous allons continuer à les faire chier mais cette fois NO MEN AT ALLtoutes les filles vont mettre sur leur profile OUI ou NON sur facebook en repondant a cette kestion qui est: es-tu amoureuse en ce moment?dc chacune va mettre OUI ou NON en majuscule en d... Afficher davantageépendant de la réponse que vous voulez mettre juste pour les faire chierALLLLLLEZZZZZ SOLIDARITE FEMININE SUR FACEBOOK
Ils font des trucs avec des chiffres et des lettres, il me semble que c'est dans le même esprit.

J'ai une amie en R9, son copain s'appelle Raphaël et ça doit faire neuf mois qu'elle est avec. G 1 PIST§

Tout ça pour dire que sans JoL, ce bordel de status happening sur facebook serait passé dans cinq ans dans une énième soirée de l'étrange.
Je me demande ce qu'il va se passer quand il y aura ça

Citation :
Salut les giiiiiiiiiirl'z, aujourd'hui y en a marre, ils veulent jouer? On va jouer et les écraser, donc à la prochaine élection on va tous voter Front National
Fais passer ce message à toutes les filles que tu connais. NO MEN

LOL.
C'est surtout la ''solidarité entre filles '' qui me fait doucement rigoler, les gonzesses sont des hyènes entre elle dès qu'ils y en a une qui pose une patte sur les plates bandes de l'autre.

Les plates bandes étant à géométrie variable selon le sens du vent et l'age du capitaine bien sur.
C'est un mythe ça non ? Perso je me suis jamais embrouillée avec une nana. Les filles sont des langues de pute ça pas de doute, mais dur d'en trouver pour te le dire en face.
Parce qu'il faut déjà foutre une patte sur les plates bande pour commencer les hostilités.

Et c'est toujours plus facile de faire sa hyène derrière le dos qu'en face.
Citation :
Publié par gravensky
Tu as trouvé ça où, j'ai envie de me marrer aussi.
Une fille m'a envoyé ça sur messene, je l'ai biensûr corrompu a pas faire ces trucs bidons.
Citation :
Publié par Maluka
Parce qu'il faut déjà foutre une patte sur les plates bande pour commencer les hostilités.

Et c'est toujours plus facile de faire sa hyène derrière le dos qu'en face.
Ouh t'inquiètes pas j'ai déjà mis bien plus qu'une patte

A la réflexion j'ai déjà vu des nanas se taper dessus... mais je nous trouve pas si salopes, tout de même.
Citation :
Publié par Maluka
Les plates bandes étant à géométrie variable selon le sens du vent et l'age du capitaine bien sur.
Pas que de l'âge du capitaine.

Citation :
Publié par Jiyaa
C'est un mythe ça non ?
Non.

Citation :
Publié par Jiyaa
mais je nous trouve pas si salopes, tout de même.
Les salopes, c'est les filles qui couchent avec ton mec. Y'en a des très sympas si tu n'es pas trop possessive. Rien à voir quoi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés