Welcome!

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fanta / Déli

Il a bien fallut vous expliquer pour tuer le roi pourtant sans ça on y serait encore.
Certes mais sans le reste du wb 'tous des mecs de l'alli vous y seriez encore à buter les seigneurs à coup de hache. En même temps pour savoir comment buter un king l'avis des joke n'est po essentiel on sait aussi lire jol, encore une preuve de la grande humilité des joke.


Pour ce est des loot souverain je parle po de moi (j'étais même po ds l'instance), j'en ai rien à cirer, mais bien de moumoune qui était largement au dessus de toi en rr eray, (la règle étant de filer les loot au plus haut rr). Mais cette règle n'était valable que si c'était un joke dans ce cas là, ça on l'a bien compris. De plus 2 pièces répu sont tombées ce jour la donc ca me paraissait équitable que tu en prennes une et que tu en files une à moumoune et tt le monde aurait été content, mais pas facile de mettre son âme de pgm de côté quand les loot tombent.
Et me fais pas croire que Bamaglo qui a juste inc pour le king à cette période aussi n'aurait po eu les pièces souverain si elles étaient tombées, donc ton argumentation de po filer les pièces, juste pour un mec opportuniste d'après toi, ne tiens pas vraiment.
Sur ce t'inquiètes, ca nous empêche po de vivre non plus, ça confirme juste la piètre opinion que tout le monde avait de vous (du moins à la rose noire) et ça ça ne vous empêchera po non plus de dormir donc restons en là.
Citation :
Publié par toyotomi
mais bien de moumoune qui était largement au dessus de toi en rr eray,
Tu postes des bêtises. Eray était déjà rang 80.

Si tu demandais aux mecs de notre ancienne alliance ce qu'ils pensent du système d'attribution de pièces, vu qu'ils ont tous été couverts de loots de façon équitable ?

On demande à Nemrod ? Résurrecteur ? Et les 6 jetons royaux à chaque run, tu les as delete aussi, par mauvaise conscience ?

Je pige pas que tu essayes encore de défendre l'indéfendable. Et le pire c'est que tu n'es même pas l'intéressé principal.

Je ne peux que te conseiller de t'abstenir de continuer, ça évitera que tu paraisses (ça fait déjà 2 fois) ridicule, ainsi que ta guilde.



D'ailleurs, pour recentrer le débat et arrêter de faire du HS, on a down le roi destru en prime time hier soir.

Ca m'a permis de me poser la question suivante : pourquoi une telle disparité entre un fight non ward et ward ?

En effet, vu que les 3/4 du warband ally d'hier étaient ward, il n'y a eu absolument aucun intérêt aux fights lord et roi. C'est juste ridicule. C'est "allez on envoie full dps", et les lords explosent sans aucune stratégie.

Heureusement qu'ils vont changer le endgame bientôt.
Citation :
Publié par KhaneLionheart
Si tu demandais aux mecs de notre ancienne alliance ce qu'ils pensent du système d'attribution de pièces, vu qu'ils ont tous été couverts de loots de façon équitable ?

On demande à Nemrod ? Résurrecteur ? Et les 6 jetons royaux à chaque run, tu les as delete aussi, par mauvaise conscience ?

Je pige pas que tu essayes encore de défendre l'indéfendable. Et le pire c'est que tu n'es même pas l'intéressé principal.

Je ne peux que te conseiller de t'abstenir de continuer, ça évitera que tu paraisses (ça fait déjà 2 fois) ridicule, ainsi que ta guilde.
Menteur en plus ou de mauvaise foi ou à la mémoire courte, si eray avait été rr80 je ne vois pas pourquoi vous avez péter un plomb quand moumoune à co son répu au lieu de son tank ce jour là, puisqu'avec votre système de filer les loots u plus haut rr eray pouvait prétendre aussi au roll. De plus je ne t'entends pas t'exprimer sur le fait qu'il a pris les 2 loots répu au lieu de partager. Il aurait été plus acceptable de dire la vérité càd que vous n'aviez rien de foutre de l'alli et des gens qui la composent plutôt que de vouloir passer pour des bons samaritains qui nous ont "couverts" de loots (merci père noël joke pour ta grande générosité)

De plus nem et résu ont eu les loots car il n' y avait aucun bf ni pg chez joke (mais je ne veux pas vous faire de procès d'intention sur ce coup la, bien qu'on ait vu comment ça c'est passé quand les loots sont tombés pour les classes présentes de votre guilde)

Ensuite ne me donne pas de leçons de bonne ou mauvaise conscience stp comme je ne t'en donne pas moi même, moi au moins j'en ai une.

Pour ce qui est de paraître ridicule ou pas tu pourras laisser aux personnes que cela interesse d'en juger et non pas toi qui est partie prenante dans cette histoire (d'où ta grand objectivité dans ta réponse)

En effet on peut en rester là et chacun pourra se faire une idée si tant est qu'ils en aient qqch à foutre mais il fallait que cela soit dit. Il est tjrs bon de remettre les pendules à l'heure même si cela ne fait pas toujours plaisir à entendre.
Ouais en fait on va en rester là parce que d'une c'est pas intéressant, de deux ce n'est pas le sujet et de trois il y a les MP si tu y tiens vraiment.
Je tiens pas à ce que ce forum devienne plainte land pour une histoire de pixel.

Bonne continuation !


Et pour revenir sur le sujet :

@ Khanne >> d'accord avec toi, avec des wards c'est plutôt ridicule en terme de rapidité et effort à fournir. Cela dit c'était une sacré surprise de voir la diff et le progrès du WB.
Citation :
Publié par Inambour
Grave et merci la destru pour mes 7/8 sovereign ! (et un master loot qui rox aussi faut le dire !!!)
Faut voir le bon côté, dans un run PvE tu vas pouvoir reroll le heal qui manque.
__________________
Kortaac, sorcier SoAp en transit
Pour bien démarrer la journée tue un duelliste.Vidéos
Le combat éternel SoAP-Joke
Citation :
Publié par toyotomi
Pour ce est des loot souverain je parle po de moi (j'étais même po ds l'instance), j'en ai rien à cirer, mais bien de moumoune qui était largement au dessus de toi en rr eray, (la règle étant de filer les loot au plus haut rr). Mais cette règle n'était valable que si c'était un joke dans ce cas là, ça on l'a bien compris..
Eray était 80 depuis quelques temps déjà tu raconte n'importe quoi sans savoir visiblement.
De plus on a déjà expliqué pourquoi moumoune qui joue son repu 1h par mois avait pas looté. Faudrait ptete pas trop nous prendre pour des cons non plus et retourner la situation ? Vous avez été bien servi ce soir là également comme les précédents d'ailleurs.

Citation :
Publié par toyotomi
Il est tjrs bon de remettre les pendules à l'heure même si cela ne fait pas toujours plaisir à entendre.
Alors arrêtes de dire n'importe quoi et tient t'en aux faits.
C'est ça trop de pve, ça ronge la tête. ~~

Citation :
Publié par Squallyx
Vous avez oublié que votre guilde s'appelle Joke. Vous vous êtes pris au sérieux.
Ouais /o/ alors toi honnête, la ramène pas.
Citation :
Publié par Kortac Cliff Mac Gre
Faut voir le bon côté, dans un run PvE tu vas pouvoir reroll le heal qui manque.
Mal barré, à part mon tueur rien me plaît .
Et puis après je vais faire comme les 3/4 des mecs 80 réduire mon temps de jeu.
M'enfin j'en suis encore loin du 80, les 2 derniers sont méga long...
Citation :
Publié par Squallyx
Vous avez oublié que votre guilde s'appelle Joke. Vous vous êtes pris au sérieux.
Être guildleader de [Joke] ça ne veut pas dire qu'on peut me prendre pour un connard, même si je suis bonne patte et que j'aime plaisanter.

Les mecs qui essayent de gruger, d'agir en douce sans ne rien dire, je les vois venir de loin, et ma rancune envers eux est profonde.

Ma boîte à MP est ouverte si des gens ont envie de se faire atomiser, pas de soucis, je suis de très bonne humeur aujourd'hui.

D'ailleurs sont où ces Reign in game ? Saros a faim.
Ou lalala ça grogne sec... c'est marrant les histoires de loots serieux, surtout qu'en plus tout le monde recup des insignes, m'enfin bon...

Sinon pour en revenir à la phase II, c'est clair que c'étais rapidos hier, c'est quand même loin d'être fun pour une phase finale...

Ils ont parlé de ce qu'ils voulaient faire à la place?
Hmmm, y'a quand même des gens incroyables. Tu n'étais pas présent, tu le signales toi-même, tu exiges, je cite, qu'on ne "me donne pas de leçons de bonne ou mauvaise conscience" mais tu t'empresses de qualifier les gens de menteurs, soit, tu les juges, ce qui est franchement pas mieux.


Eray était bien RR80. Tu ne nous crois pas ? Hmm, alors pourquoi devrions-"nous" te croire toi ? Tu t'amènes bouche bavante avec des propos accusateurs et de plus, sans véritablement savoir de quoi tu parles, tu perds déjà pas mal de crédibilité.


Et si ma mémoire ne me fait pas défaut, au pire, je confond juste le moment, il me semble avoir vu un loot flamby, et ce n'est pas Bamaglo qui en aurait fait l'acquisition. Et il y a également eu une ceinture archi, que je n'avais pas (je suis rr80), et que Eray a attribué au second archi présent, qui à la différence de Moumoune, joue son perso pour le jouer et pas pour pouvoir dire "OH LOL lé mek g du soover1 m1tenan".


Et te voir dire à Khaane que son opinion ne peut être prise en compte au vu du fait qu’il serait « partie prenante dans cette histoire », j’ai envie de dire que la tienne n’est également pas recevable quand je lis : « ça confirme juste la piètre opinion que tout le monde avait de vous (du moins à la rose noire) ». Tu n’avais pas une bonne image de la guilde, donc à ce niveau, me semble que ton avis est quelque peu flouté par des à priori passés.



Au final, quand on ne sait pas de quoi en parle, sans avoir un minimum d'éléments fiables, qu'on se proclame objectif alors qu'on a "connaissance" des faits que par les dires d'un des deux partis, soit on se renseigne un peu avant de lancer le "débat", soit on reste sous silence si ça ne nous intéresse pas et comme tu l'as si bien dis : "j'en ai rien à cirer".



Hmmm, et pour rester dans le sujet : LOL P2 s'trop bien y'a plein de loots ! (ça passe chef ? :>)
est ce que tous les joke vont défiler pour me donner leur avis et ne répéter que ce qui a déjà été dit? ce ton solennel me fait bien rire.
ce n'est po le nombre qui veut dire que c'est la vérité, j'affirme et je soutiens qu'eray était lvl79 et pas 80.
Je ne pensais po soulever une telle polémique avec ma première remarque; allez quel est le prochain à donner son point de vue?

Pour ce qui est des joke, je les ai toujours appréciés, mais po la nouvelle vague j'avoue, c'est donc vrai que je ne suis po objectif (différent de mytho) mais je le reconnais au moins.

Fanta: t'es qui?
mon avis:

Lé Lappyn du Kahau ça rox

fin de mon avis.

Sinon Kortac la prochaine fois que tu écorches si horriblement mon nom dans une de tes vidéo je dis a Crapss de te fouetter !


Shyleth, csf crappy


Et pas Shylezz ! zomg
Citation :
Publié par Megadwa
ste fuyard trou .. tu m'as décu Batman !
Bah j'vais pas filer du royal gratos non plus.
Moi j'ai pris peur j'ai vu plein de trucs verdâtres courir sur moi et même une corde tendue pour m'attirer sur vous.

Breeeeeeehhhh ! J'ai serré les fesses et suis parti
Citation :
Publié par Inambour
Bah j'vais pas filer du royal gratos non plus.
Moi j'ai pris peur j'ai vu plein de trucs verdâtres courir sur moi et même une corde tendue pour m'attirer sur vous.

Breeeeeeehhhh ! J'ai serré les fesses et suis parti
nous avons été impressionnés par la fougue et la volonté de l'ordre à vouloir désespérément nous échapper quand on arrivait sur eux pendant ce bg...
Je me suis rendu compte que Warh était un jeux RvR dans lequel si tu veux gagner ... faut éviter les combats et prendre des points .. ca fait mal au coeur :s
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés