Dans quel état avez vous retrouvé votre compte hacké ? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ararkham
Même si je ne joues plus depuis quelques semaines à Aion (playtime possible =! playtime nécessaire), je me permets de vous communiquer ces quelques infos :

A première vue, un bug de login existait (ou existe encore) sur le site de Ncsoft :

Thread complet à ce sujet :

http://www.guildwarsguru.com/forum/s...99&postcount=1


Pour info

Arar

hum je vais etre chiant mais en gros ca dit quoi ??

une mini traduction resumé est-elle possible ??
En résumé il reprend un sujet qui a déjà été vu sur JoL. On peut par "hasard" se retrouver en se logant sur le site officiel sur un compte qui ne nous appartient pas. Après il sous entend qu'on peut alors surfer sur le compte inconnu en tout impunité et donc y changer le mot de passe, pour ensuite y avoir accès (logique).

Le point noir là dedans, c'est qu'il ne montre pas qu'on peut le faire. Les ghost de session la plus part du temps on est ejecté dés qu'on clique sur un lien (il y a déjà eu des cas similaires sur d'autres jeux).

En clair, c'est du "on dit", il faudrait qu'il le montre via un exemple concret.
Citation :
Publié par Yuyu
En clair, c'est du "on dit", il faudrait qu'il le montre via un exemple concret.
C'est de toute facon impossible, puisque ce problème se situe sur le site AION. Hors pour changer des mdp, il faut aller sur le site NcSoft (complétement différent), et se réauthentifier. Bref du blabla
Citation :
Publié par Asterra
C'est de toute facon impossible, puisque ce problème se situe sur le site AION. Hors pour changer des mdp, il faut aller sur le site NcSoft (complétement différent), et se réauthentifier. Bref du blabla
Je ne vais jamais sur le forum off.
Il y a des boites de messagerie ?
Parce que c'est fou ce qu'on trouve dans la boite de messagerie d'un forum
Citation :
Publié par pamoipamoi
Je ne vais jamais sur le forum off.
Il y a des boites de messagerie ?
Parce que c'est fou ce qu'on trouve dans la boite de messagerie d'un forum
Oui enfin, la on sent que le hack de compte est plus ou moins industrialisé. T imagines un gars qui va lire tous les PM dans un fofo en esperant trouvé des infos pour pirater un compte?
c'est des grosse connerie que font NCsoft pour avoir des compte pénétrables aussi facilement que ça , tu vois tu télécahrge le .. 2010.dll , et en 5min pu de compte ... Ouè ok , faut juste faire attention maintenant !
Citation :
Publié par Asterra
Oui enfin, la on sent que le hack de compte est plus ou moins industrialisé. T imagines un gars qui va lire tous les PM dans un fofo en esperant trouvé des infos pour pirater un compte?
Non en effet ça ne serrait pas rentable.
Par contre, les infos qui font que la connexion se fait sur le mauvais compte ... c'est pas possible de les retrouver sur la page, dans le code de la page je veux dire ?
Parce que la du coup, on a des identifiants.
Le piratage de compte jeu ne ce passe pas que sur Aion , et d'où le problème de tous les mmorpg ... Après s'il est plus ou moins indistrualisé , ça je sais pas , mais c'est possible !
Ca dépend beaucoup des gens.

Dans ma legion, l'autre cas à part moi à attendu 3 semaines.

En général, la banque est vidée (de ce qui est utile), les sous ont disparu et dans mon cas, si j'en crois la feuille de perso sur le site officiel mes persos sont à poil ...

Sauf le set Daevanion qui reste ... et qui est d'ailleurs un des rares trucs que NCsoft rende d'ailleurs.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/4c7159d962c5d351.png
bas moi mon perso semble avoir était bloquer car toujours sont stuff....et ma legion en le voit plus bot a theo..........ca fait 9 jour que j'ai était hack ><
Citation :
Publié par Jumbi
bas moi mon perso semble avoir était bloquer car toujours sont stuff....et ma legion en le voit plus bot a theo..........ca fait 9 jour que j'ai était hack ><
Essaye de te connecter de temps en temps, les mails de NCSoft ont l'air de prendre du temps pour arriver. Des joueurs qui ont été débloqué ont pu jouer sans que personne ne les prévienne que c'était fait. Avec parfois un mail de NCSoft qui arrive 1 ou 2 jours en retard.
Pour ma part,de ce que je vois sur le site off,mon perso a pris 4lvl et il a juste changé le pierres de manas.

Après,d'ici que je le récupère,je sais pas dans quel état il va être.
Mon compte est hacké depuis le 28/12

mon main perso est passé du lvl 32 au lvl 42 et grimpe encore!!! joli bot = joli bann après ????

bref, comme toi son équipement a été optimisé pour les dégats (pierres de mana ttes changées) et ma deuxième arme n'apparait plus donc vendue. De plus j'ai remarqué qu'il mettait mon équipement à jour: mon épée lvl 32 et devenue une épée lvl 40 depuis le début de la semaine !!!
Perso compte hacké ( je me permet d'utiliser ce mot car bon a moins que le site off soit un fake pas de pishing puisque c'est le seul ou j'avait les meme id que mon compte et que après 5 analyse de prog différent, aucune infection) entre lundi 21h30 et mardi 19H.

J'ai reçu une premiere réponse, dans laquelle Ncsoft ma assurer que le compte avait été bloqué par sécurité. Maintenant j'attend la suite, j'ai envoyé les info qu'ils demandaient.
Citation :
Publié par Stof
Essaye de te connecter de temps en temps, les mails de NCSoft ont l'air de prendre du temps pour arriver. Des joueurs qui ont été débloqué ont pu jouer sans que personne ne les prévienne que c'était fait. Avec parfois un mail de NCSoft qui arrive 1 ou 2 jours en retard.

Comment ca me connecter? au jeux? avec quels identifiants? les anciens?
Bonjour,
J'aimerais savori si le GM fr fais quelque chose pour nous, parceque bon se trouver hacké en naviguant uniquement sur le forum officiel, je trouve ca abusé, en gros compte hacké jeudi entre 12H30 et 17H ( passage furtif sur le forum officiel a 12H15)
Voila comment se faire hacké sur ce jeu, ne pas oublier que meme si Aion reste un loisir, nous payons pour un service, ce service doit comprendre la securité.....et bien sur vue le temps de reaction du support je me permet de demander ici a notre GM fr, si ils vont attendre que je paye pour me debloquer et me rendre mon compte ?

hahah nan question con , ils vont attendre que le hacker paye...
Citation :
Publié par Heiachitte
Bonjour,
J'aimerais savori si le GM fr fais quelque chose pour nous, parceque bon se trouver hacké en naviguant uniquement sur le forum officiel, je trouve ca abusé, en gros compte hacké jeudi entre 12H30 et 17H ( passage furtif sur le forum officiel a 12H15)
Voila comment se faire hacké sur ce jeu, bla bla
Tu as des preuves de ce que tu avances? Troll moisi imho
troll moisi?
Les preuves reste ma bonne foie et si tu me crois pas , regarde mon perso sur arbolu, qui n'a plus l orbe de betoni ou sinon demande au gens de ma legion les WarMachine sur arbolu qui m ont vue connecté jeudi apres midi alors que je n'etais pas chez moi ou alors ne me lis pas on te demande rien..mais en tout cas je remercie NCSOFT pour la perte de temps et la reactivité... ah ui merci au seul GM fr ( il ya 4 voir 5 serveur francais et 1 seul GM, cherchez l erreur)
Citation :
Publié par Heiachitte
troll moisi?
Les preuves reste ma bonne foie et si tu me crois pas , regarde mon perso sur arbolu, qui n'a plus l orbe de betoni ou sinon demande au gens de ma legion les WarMachine sur arbolu qui m ont vue connecté jeudi apres midi alors que je n'etais pas chez moi ou alors ne me lis pas on te demande rien..mais en tout cas je remercie NCSOFT pour la perte de temps et la reactivité... ah ui merci au seul GM fr ( il ya 4 voir 5 serveur francais et 1 seul GM, cherchez l erreur)
Bah je vois pas du tout où tu avances quelques choses de concret. Et la bonne foie d'un inconnu tu sais ce qu'on en pense
Non on ne perd pas son compte juste en se logant sur le site officiel, faut arrêter de débiter des âneries de ce genre. On le perd si on clique sur des liens vérolés postés sur le site officiel à la limite.
Citation :
Publié par Yuyu
Bah je vois pas du tout où tu avances quelques choses de concret. Et la bonne foie d'un inconnu tu sais ce qu'on en pense
Non on ne perd pas son compte juste en se logant sur le site officiel, faut arrêter de débiter des âneries de ce genre. On le perd si on clique sur des liens vérolés postés sur le site officiel à la limite.
J'ai poster sans esperer la moindre aide de personne dans ton genre , mon dossier est ouvert aupres de ncsoft, le reste est juste de l'information, mon cas n'est pas le seul, NCSOFT a un souci de securité....en 10 ans de jeux en ligne c'est la 1ere fois et sa donne pas envie de continuer, si aion meurt c'est en partie a cause de ca..
Oui un soucis de sécurité que personne n'a réussi encore à mettre à jour. Donc tu m'excuseras, mais je ne crois rien sans preuve. Surtout que dans mon entourage ou en jeu, strictement PERSONNE n'a de soucis de ce genre. Sans parler en plus de 10 ans, des postes ouin ouin on m'a hack, j'en ai vu un sacré paquet, ce poste ne m'impressionne absolument pas (sans parler du nombre d'âneries qu'on a pu y lire, encore il y a quelques pages un gars nous sortait qu'on lui avait hack son email et que c'était Ncsoft les responsables, mais LOL quoi).

Si on devait gober tout ce qui est balancé sans preuve sur ce genre de sujet on serait rendu à croire aux extra terrestre.

Donc bon courage, mais on évite de chercher à se dégager de toute responsabilité. L'unique responsable c'est le joueur, à moins de prouver le contraire.
Salut,

déjà,petite précision, Arathaur n'est pas GM mais CM,pour le moment aucun GMfr n'a été engagé.

Et le renouvellement de l'abo ne fait pas qu'ils te rendent le compte de suite.Le mien c'est renouvelé le 04/01 et j'ai toujours pas récupérer mon compte pour autant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés