[Fermeture serveurs EU] Faites sonner les cornemuses, DAoC Europe n'est plus

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Folks,

We'll have more information in the coming weeks about the details of the EU Takeback. Right now we're hashing out some granular details and want to make sure all of our ducks are in a row. What I can say is that our goal is to make this as seamless of a transition as possible for our European DAoC community.
Les gars,

Plus d'informations dans les semaines à venir concernant les détails du rapatriement. En ce moment même, nous réglons quelques détails triviaux et voulons être sûrs que nos derrières sont assurés avant de communiquer.

Ce que je peux dire c'est que notre objectif est de faire cette transition de manière la plus en douceur possible pour les européens.

source (mec de la team Mythic)
J'aurais pas cru que ça arriverait aussi tôt. Je passerai une dernière fois pour l'event de clôture si event il y a.
Citation :
Publié par malau
J'aurais pas cru que ça arriverait aussi tôt. Je passerai une dernière fois pour l'event de clôture si event il y a.
Pareil imo.

Go demander à GoA de réouvrir tout les comptes, tant qu'on y est, au moins pour les derniers jours.
Mythic a déjà de l'expérience dans le domaine de transfert de personnage et de guilde avec Ywain. Mythic sait le faire donc, mais que vont-ils exactement proposés, là est le mystère ou la question
Citation :
Publié par Tsabo
Pareil imo.

Go demander à GoA de réouvrir tout les comptes, tant qu'on y est, au moins pour les derniers jours.
C'est quand même "assez classique" dans les fermetures de MMO et de serveurs donc on peut espérer un tel geste. Après, est ce que cela sera compatible avec un transfert de bdd, je vois pas pourquoi cela ne le serait pas.

Je vais aller utiliser mes cartes prépayées tient, si jamais je peux avoir 2 mois sur les US sur mes comptes lol
Citation :
Publié par Fioana²
C'est le moment de faire revenir les anciens MDR §
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=93517&stc=1&d=1262911028

Va pex noob!

Celà dit, ça a été une belle aventure Daoc pour moi. De l'intérêt, du no-life, du dépassement, des rencontres. Des regrets aussi.
Le fait de savoir que ça continue aux US n'est pas une mauvaise chose, ça prouve que le jeu est toujours viable, et la communauté aussi!

Bravo à Fugo que j'aperçois depuis des années à modérer et surtout animer le forum, tous les autres avec lui et avant lui.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : BusGnous.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 97,5 Ko
ID : 93517  
La claque quand même quand j'ai lu la news.

8 ans de jeu à 3 semaines près que j'ai là-dessus. Jamais je n'ai joué aussi longtemps à un autre jeu, ni avec autant de passion.

C'est marrant de voir que ce jeu m'a suivi dans plusieurs étapes de ma vie.

Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Vous doutez encore d'un transfert?
Ca ne parle que d'une transition, pas forcément d'un transfert vers les serveurs US qui resteraient la meilleure solution.

On ne peut pas encore éliminer la possibilité d'un serveur Euro régi par Mythic et hébergé aux US.
Citation :
Publié par Wicema
Mythic a déjà de l'expérience dans le domaine de transfert de personnage et de guilde avec Ywain. Mythic sait le faire donc, mais que vont-ils exactement proposés, là est le mystère ou la question
On doute pas de l' expérience des transferts acquise avec WAR
La version euro est en retard par rapport à la version us. Au final, si les pings sont pas mauvais, c'est tout bénéf pour les joueurs euros.
Pour les pings, Eve, Fallen Earth et sans doute d'autres se jouent sur serveurs physiques aux usa, donc sur Daoc, pas de souci à avoir.

Reste à savoir comment va être répartie la population par cluster-us.
Citation :
Publié par Hank Bukowski
La version euro est en retard par rapport à la version us. Au final, si les pings sont pas mauvais, c'est tout bénéf pour les joueurs euros.
Pour les pings, Eve, Fallen Earth et sans doute d'autres se jouent sur serveurs physiques aux usa, donc sur Daoc, pas de souci à avoir.

Reste à savoir comment va être répartie la population par cluster-us.
pour le moment il n'y a pas de problèmes particuliers de latence de ce que je vois dans mon entourage et il ne reste qu'un seul serveur pour le moment aux USA (+1 pvp / coop)
Citation :
Publié par Fugo
... et il ne reste qu'un seul serveur pour le moment aux USA (+1 pvp / coop)
Je pensais un peu plus, la dernière fois que j'ai joué il y avait Devon, un autre clust, le coop et un autre je crois, mais ça doit faire un an sinon plus :/ (pvp et coop sont différenciés ou c'est le même serveur?)

Relou ce temps qui passe.
Citation :
Publié par Hank Bukowski
Je pensais un peu plus, la dernière fois que j'ai joué il y avait Devon, un autre clust, le coop et un autre je crois, mais ça doit faire un an sinon plus :/ (pvp et coop sont différenciés ou c'est le même serveur?)

Relou ce temps qui passe.
Tous les serveurs (y compris les classics) sauf le PvP (Mordred) et le Coop (Gaheris) ont été fusionnés et mis à jour sur le serveur Ywain (composé de 10 serveurs Ywain-1 à Ywain-10)

Mordred et Gaheris ont été fusionnés en un serveur mixte de type Coop-PvP (certaines zones sont en free PVP, le reste en mode COOP)

OWIIIII comme dirai je sais plus qui !
C'est vraiment le rêve si ça se réalise !
Par contre ils vont vraiment devoir split la zone PVE car ça va devenir invivable .. enfin dans l'optique ou la base de joueurs EU serait ajouter au clust Ywain !
Une fois passée l'excitation de me dire que je vais peut être pouvoir rejouer mes vieux persos et rush mon 12L, j'ai un gros coup de blues en me remémorant tout ce que DAoC via GOA m'a apporté comme bons moments.

Certes, sur la fin c'était plus vraiment ça, mais sans GOA beaucoup n'auraient jamais pû goûter au plaisir de ce jeu.

RIP GOA.

PS : Gogo event façon vidéo YMCA à la fin de OF pour la dernière soirée .
Citation :
Publié par Blockos
du 12L et 13L y a ça aussi la bas mais à mon avis LES TF euro vont faire du carnage dans leur bus
Mouais, y'a déjà des teams actuellement sur US meilleures que n'importe quelle team euro, donc bon j'pense que c'est très relatif .

Prenez les Exhale, y ont outrageusement dominé le classic euro, ils ont fait la même sur classic US, et y referaient très certainement la même si ils se remotivent à play sur mid. (bien qu'ils se débrouillent pas trop mal sur Alb en ce moment )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés