Bon y'a des fois on tombe vraiment sur des gros boulets...
wipe à la cathédrale, parce que Môsieur a quand même réussi à agro mograine en allant chercher les packs de l'autre coté... (et qu'à ce moment là j'avais même pas 50% de mana...).
Déjà au premiers packs je lui ai demandé s'il tankait ou s'il faisait semblant
Et le groupe suivant, beaucoup mieux, n'empeche que wipe parce que pull alors que j'avais pas de mana.
En fait je pense juste que c'est représentatif des groupes pick up. C'est juste que j'en ai fait plus en 3 semaines que depuis que je joue.
J'ai encore eu le coup que j'avais décrit dans un post précédent : je m'inscris en dps et soin, je suis tp en tant que soin, mais je débarque avec template et stuff féral. Le temps que je change, le premier pack est déjà pullé...
J'ai fait la remarque, le gars s'est excusé et tout s'est bien passé par la suite.
Des fois on a un peu peur aussi... Je débarque en tant que soigneur à EDC héro, et je regarde le groupe : 3 guerriers et 1 DK. Bon... ça va donner.
Je suis un peu (beaucoup) plus inquiet quand je tilte que le tank va être le guerrier... avec le moins de PV (même pas 25 000). Je l'inspecte, encore beaucoup de bleus.
Et je suis pas un soigneur de folie non plus, même si l'enchaînement des héros m'a permis de bien améliorer mon stuff. J'ai encore majoritairement des pièces Naxx25.
Et bah j'ai été très agréablement surpris. Il a très bien tanké, et je n'ai pas eu tant de boulot que ça. J'ai juste fait attention à ce qu'il soit bien toujours full hot. Il se plaçait bien, récupérait bien tout le monde, etc... J'avoue ne pas me souvenir des scores de dps des autres, ça a peut-être joué. En tout cas, il n'y a quasiment pas eu de reprises d'aggro. Comme quoi, même avec ma faible expérience en heal, on s'habitue bien vite à des groupes de bourrins avec un palatank à 45 000 pv, pour lequel un hot suffit par pack...
Et pour finir sur une petite fierté : j'ai soigné à la Fosse de Saron sans perdre personne. (si en fait... 1 seule personne : moi 1 fois). Il y a 15 jours, j'étais tombé sur cette instance en aléatoire, et ça passait pas, mais alors pas du tout avec moi en soigneur...