Nouveau système de groupe aléatoire

Fil fermé
Partager Rechercher
Accessoirement, si le chaman a le stuff équivalent en heal à ce qu'il demande en dps ( à savoir 6k ?), même avec un groupe vraiment limite il devrait avoir du mal à être OOM.
Entre la regen mp5 de son équipement, le bouclier d'eau, les totems de mana... il doit bien être une belle quiche
Test du nouveau système en druide spé tank.

5 sec de file, super. Mais par contre les DPS y vont pas de main morte, pas de doute. Je ne suis pas un reroll ni un twink, donc je ne dispose pas de stuff héritage, je me débrouille avec mon vert - bleue, mais surtout parce que le heal est aussi un reroll, donc stuffé héritage. Mais je suis tout de même satisfait de maintenir mon agro sur des packs de plus 5 trashs (surtout aux Mortemines où le pet a leeroy, où on est montés à 6 trashs + un boss).

Mais j'ai remarqué un truc. (désolé si ça a été dit avant, j'ai pas tout lu, ca fait beaucoup)

Est ce normal que je ne gagne pas mon sac à chaque instance? Aujourd'hui j'ai fais la Caverne des Lamentations, les Mortemines, les Profondeurs de Brassenoir ainsi que Ragefeu, le tout avec l'outil, et j'ai eu mon sac que sur les Profondeurs, sur aucune autre instance. Et je veux pas louper de bleue, surtout que je n'ai pas de casque pour le moment.

Je ne sais pas comment vous faites, mais moi jusqu'a maintenant j'ai toujours trouvé des gens charmants en instances, très sympas, certains m'ont même filé des PO parce que c'était mon premier perso sur offi!
C'est peut-être quelque chose spécial Lv80 le pull de kikoo, mais pour l'instant sur Kirin Tor la communauté est super, enfin, je ne suis que niveau 24 ceci dit.

Vintar : Si tu es tank, aussitôt tu as fini ton instance, tu es demandé pour une autre, c'est fou le manque de tank, j'ai moi-même pas le temps de faire des quêtes, même en demande de donjon spécifique. Par contre en DPS tu risques d'attendre plusieurs minutes.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par elamapi
Car les heal son plus facile apparement a trouver que les tanks, et les gens ne veulent pas kick les tanks ...
C'est plutot que les DPS... oups les joueurs^^ aiment pas attendre. J'ai remarqué que l'item rend idiot.
Les pauvres, si je fais une requête par sac, étant tank, ils vont suer...

Edit : Une requête met combien de temps à être traitée en soirée environ?
Citation :
Publié par Molov
Est ce normal que je ne gagne pas mon sac à chaque instance? Aujourd'hui j'ai fais la Caverne des Lamentations, les Mortemines, les Profondeurs de Brassenoir ainsi que Ragefeu, le tout avec l'outil, et j'ai eu mon sac que sur les Profondeurs, sur aucune autre instance.

[...]

même en demande de donjon spécifique. Par contre en DPS tu risques d'attendre plusieurs minutes.
Attention tu ne peux prétendre à un sac qu'en cas d'aléatoire "terminée". Si on te demande de venir pour un donjon alors qu'ils sont déjà dedans, se n'est pas de l'aléatoire, idem si on te groupe en te disant le donjon qu'ils veulent faire ils vont pas choisir le mode aléatoire mais le donjon spécifique.

Le sac est une récompense a lancer une recherche de donjon aléatoire.

ps:j'ai mis le terminé entre guillemets car il faut tuer le boss désigné par blibli, quand on regarde a brd c'est un boss a l'entrée alors qu'elle est vraiment immense. Et c'est noté nulle part le boss désigné, un peu bizarre au début.

Citation :
Publié par Wahkan
Au cas où, le sac supplémentaire pour Oculus se récupère dans le coffre. Il faut que chaque membre clique dessus pour l'avoir.
Gné? Il demande pour les donjons bas lvl qui donne un sac bleu a la place des emblèmes, et celui-ci atteris directement dans ton sac. (Voir en courrier si tes sacs sont pleins.)
Citation :
Publié par Molov
Les pauvres, si je fais une requête par sac, étant tank, ils vont suer...

Edit : Une requête met combien de temps à être traitée en soirée environ?
2 jours à 1 semaine, de mon expérience personnelle.
Haaan, merci Erish Ethael, tu viens d'épargner les MJ d'une requête. (Et du coup, je me sens vachement con ) Ca explique pourquoi je n'ai rien eu aux Mortemines ni aux Cavernes...

Merci aussi à Thirin, je saurai à quoi m'attendre si je fais une requête.

Edit : Ah bon? Tu pourrais m'expliquer un peut mieux le 'une fois par jour' stplz?
Citation :
Publié par Molov
Edit : Ah bon? Tu pourrais m'expliquer un peut mieux le 'une fois par jour' stplz?
Bah franchement j'ai pas réellement vu de différence, mais normalement il est marqué que le premier sac de chaque jours est meilleurs (comme quand on est 80 le premier aléatoire donne 2 emblèmes de givres, et c'est plus que du triomphe après.)
Du bon et du moins bon cette recherche de groupe. En ce moment, je joue énormément en journée et je fais donc une dizaine d'aléatoire (je suis pas encore 80) par jour. Et bien je dois dire que ça dépend des jours, je peux avoir des joueurs pas prise de tête, comme des prétentieux qui ne savent pas jouer et encore moins écrire correctement. Je n'ai encore jamais quitté un groupe mais le nombre de fois ou une personne dégroupe sans dire un mot, et parfois sans raison est important.
Ca me fait halluciner, ces personnes n'ont aucun savoir vivre.
Citation :
Publié par Malwinn
Du bon et du moins bon cette recherche de groupe. En ce moment, je joue énormément en journée et je fais donc une dizaine d'aléatoire (je suis pas encore 80) par jour. Et bien je dois dire que ça dépend des jours, je peux avoir des joueurs pas prise de tête, comme des prétentieux qui ne savent pas jouer et encore moins écrire correctement. Je n'ai encore jamais quitté un groupe mais le nombre de fois ou une personne dégroupe sans dire un mot, et parfois sans raison est important.
Ca me fait halluciner, ces personnes n'ont aucun savoir vivre.
Comme le mage qui nous a lâché à l'avant-dernier boss des salles de foudre sans un mot, alors que l'instance se passait bien sans wipe. Il a dû croire que l'instance était finie et qu'il avait eu ses emblèmes
Citation :
Publié par Ninis
Il me semble que le sac c'est un peu l'équivalent des emblème de givre pour la première instance de la journée donc le bonus en plus c'est une seule fois

non, je l'ai à chaque fois et je fais 4/5 instances par heure.
Y'a juste une fois où ca a buggué....

Par contre j'en ai ras le bol de chopper des anneau + endu/agi/ Pa.... du coup au lvl 41 je me traine encore mes anneaux lvl 17/18 de mon ex stuff twink 19 lol
Citation :
Publié par Kaenma
non, je l'ai à chaque fois et je fais 4/5 instances par heure.
Y'a juste une fois où ca a buggué....
Mais ça ne marche que pour les instances aléatoires, c'est ça ? Quand tu fais des instances choisies, tu ne reçois pas le sac.

Et donc tu ne fais toi aussi que le Cimetière du Monastère Ecarlate ?
bonjour,
ce système de recherche et sympa assez abouti je dois dire.
mais quand tu est DPS il est dure de rentrer en instance dans les 5 minutes(plus souvent 15 min minimum) qui suivent du moins sur le serveur "marecage de zangar) souvent par contre quand tu vient d'en faire un et que tu relance la recherche tu met moins de temps.
Par heure si tu est thank ou heal tu arrive a faire un max de donjon rapidement
Citation :
Publié par christophejaff63
Par heure si tu est thank ou heal tu arrive a faire un max de donjon rapidement
Avec mon reroll dk tank 63, en moyenne, 2 minutes pour entrer en solo (des fois c'est
0, accés direct, des fois c'est 4 ou 5 minutes).

Je n'ai jamais attendu plus de 5 minutes.

Avec ma moitié (pretre heal 61). On est systématiquement dans l'instance en moins d'une minute.

Par contre, en solo, avec mon chaman, en tant que dps. C'est systématiquement, entre 10 et 15 minutes. Et le soir tard, on approche les 30 minutes minimums.
j'aime beaucoup le "thank"

ça fait limite lapsus : on remercie ce joueur de sa simple présence.

En moyenne en tank niveau 30/40 : instantanné.
Heal 30/40 : 2 minutes
DPS 30/40 : 10 minutes

Tank 80, je fais pas.
Heal 80 : 2 minutes
DPS 80 : 15/20 minutes.

Ce sont les temps actuels sur le CdB Rampage/Saccage (mon serveur : CdO)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés