[Actu] Le monde secret s'illustre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/1/2010 à 12:40 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En bref. Faute de révélations fracassantes, le monde secret de Funcom se dévoile en images. Deux nouveaux dessins conceptuels du MMORPG ont été publiés sur FaceBook.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
La statue , ça ressemble exactement a une venus du paléolithique ( l'aspect zombi et recousus en moins...)


le phare me fait songer a une cote irlandaise ou britannique... ou les naufrages abonder et ou l'on entendais des histoires de crimes des sauveteurs envers leur naufrageurs pour récuperer leur biens...... ( une histoire vraie en plus..)
Grande taille mon c.. !
De par les "attaches" qui relient le bras à l'épaule, et la forme générale de l'idole, je parie sur un colifichet du genre amulette...
De plus, le monsieurs sur le côté, s'il est là pour representer "l'echelle" de taille, montre clairement qu'il tient un objet en main...
Citation :
Publié par Blackblade-Kjeldor
Grande taille mon c.. !
De par les "attaches" qui relient le bras à l'épaule, et la forme générale de l'idole, je parie sur un colifichet du genre amulette...
De plus, le monsieurs sur le côté, s'il est là pour representer "l'echelle" de taille, montre clairement qu'il tient un objet en main...
exact , on voit qu'il tient un objet ( identifié en couleur rouge ) en main ....
j'ai pas vu ce petit détails ,on pensaient qu'ils avait placé un homme pour donner l'échelle de grandeur..

et au dessus de la tête de la statue , il y a la corde pour attacher...
Citation :
La page FaceBook du MMO est ponctuellement illustrée de nouveaux dessins conceptuels posant l’ambiance de l’univers et quelques uns de ses imposants habitants.
Toujours pas de screenshots ingame ?

Ils sont censés le sortir quand leur MMO ?
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
le phare me fait songer a une cote irlandaise ou britannique... ou les naufrages abonder et ou l'on entendais des histoires de crimes des sauveteurs envers leur naufrageurs pour récuperer leur biens...... ( une histoire vraie en plus..)
Amusant, moi ça me rappelle un endroit en Gaspésie où j'ai déjà passé des vacances à quelques reprises.
L'image. (3072x2304)
Qu'est-ce qu'il vente dans cet endroit...
Le phare dans brume pourquoi pas aller l'explorer.
La statuette, elle me fait peur, c'est pas du tout le genre d'objet que j'aimerai avoir dans ma poche.
C'est un téléphone portable... il le tient comme un i-phone, il a des antennes intégrées, une sortie écouteur en haut et l'entrée micro au nombril... vous zêtes pas observateur les gars
Citation :
Publié par Mygo
C'est un téléphone portable... il le tient comme un i-phone, il a des antennes intégrées, une sortie écouteur en haut et l'entrée micro au nombril... vous zêtes pas observateur les gars
Citation :
Publié par mithrilendil
Des fois je me dis qu'Aion a fait plus de mal qu'on aurait pu le croire

/me part en courant
Peut être que c'est soignable avec la sortie d'un nouveau MMO
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés