Aller à la page... |
Le cheat dans Aion... Que font les admin?...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sorcier lvl 8, oui je vois.
|
![]() |
|
|
Pas de sorcier avant le lvl 9 c'est pour ca je pense
![]() |
![]() |
|
|
Faut pas s'étonner quand on dit que la crédibilité moyenne est en forte baisse.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ce que je voulais dire par là c'est qu'un FPS demande surtout des compétences "physique" (déplacement rapide et précis de la souris, acuité visuelle...) qu'un cheat peut facilement reproduire (auto-ciblage par exemple) et donc pas facilement repérable vu que c'est une reproduction d'un comportement humain. Tandis que dans le MMO, de par sa complexité et le côté non-mécanique des compétences nécessaire, un cheat ne pourra jamais remplacer le joueur (en situation imprévisible tel que le pvp, le reste c'est du boting). Donc le seul moyen de fournir un avantage supplémentaire au joueur (donc tricher) et de jouer sur la modification de la mécanique du jeu (équipement inventé, compétence utilisée à outrance, deplacement anormal... etc) et ce genre de modification est par contre très facilement detectable. C'était juste le point où je voulais en venir, entre un cheat qui reproduit le comportement humain et un autre qui modifie la mécanique du jeu, la détection n'est pas du même niveau. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
?
Je suis un aede lvl 42, et jme suis fait One shoot ( donc en 1 coup, nous sommes d'accord) par un sorcier lvl 50, est ce possible?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
[Modéré par Katanasoft : On va peut-être se calmer. ]
|
![]() |
|
|
Quand est-ce qu'on vire les rageux de 10 ans hors charte 1 post sur 2 de Jol svp ?
![]() |
![]() |
|
|
les mot legit et L2 dans la meme phrase!!! ca n'existe pas
![]() ps : rien a voir avec toi Jyjy juste une petite pensee perso haha |
![]() |
|
|
Pardon, mais ca veut dire quoi légit ? Légitime ?
|
![]() |
|
|
Faut le comprendre, juste avant il s'était fait roulé dessus par un templar 42 stuff vert au lv 44... Moi à sa place j'aurais grave les boules aussi !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ok merci de ta réponse Jyjy.
Un jeu dans lequel le joueur se voit adjoindre un adjectif le qualifiant de "clean" est à mon sens, un jeux où je n'irais jamais. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|