Situation en RVR Open T4 (#14)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1047314
Chuis déçu, tout un bg à grappiner les progress en chaine dans les gardes et j'ai même pas droit à un ptit bisou sur JoL

A part ça... rien.

Ah si les ordreux sont revenus du coup on s'ennuie un peu à IC au lieu de s'ennuyer un peu à Altdorf, ça change
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Message supprimé par son auteur.
Dans l'instance où j'étais, il y avait des phénix.


















Enfin, je vais essayer de ne pas être trop médisant, ils ont joué à peu près le jeu, j'ai eu peur un moment qu'ils se cachent dans le temple, bah non, même pas, beaucoup de baston.
Citation :
Publié par Wuan / Wanwan
...
P.S1: y a un manque flagrant de DPS chez vous les Ultima ratio ce soir.
...
Ouep SF qui Dps quedalle , PdR rr38, on a galéré
On chopera tes p'tites fesses vertes quand les bons seront log!

Spyke deal fort
Citation :
Publié par Psykoyul
Chuis déçu, tout un bg à grappiner les progress en chaine dans les gardes et j'ai même pas droit à un ptit bisou sur JoL

A part ça... rien.

Ah si les ordreux sont revenus du coup on s'ennuie un peu à IC au lieu de s'ennuyer un peu à Altdorf, ça change

Grappin dans les gardes c'est vil !! après on a wothan qui râle sur le ts soit disant parce qu'il chope les gardes à ma place
Citation :
Publié par Chourak
Il t'es jamais venu à l'esprit d'aller polluer le forum wow en fait ?
NAN sa taunt pas la bas, c'est mieux ici, avec tout les roxor qui post y'a de quoi s'amuser

Puis je pense pas avoir de compte a te rendre sur quelle forum j'ai le droit de post

Bye a toi
Citation :
Publié par Kawwah
Ouep SF qui Dps quedalle , PdR rr38, on a galéré
On chopera tes p'tites fesses vertes quand les bons seront log!

Spyke deal fort
Désolé pour votre pdr mais votre brisefer a fait l'erreur à un moment de garder votre pg et de lui maintenir sa garde...je faisait exprès de changer de cible...
Sinon gros GG à vous les Ultima Ratio pour les 2 fights sur déso alors que la CI était sécurisée!
Citation :
Publié par Leviathans
NAN sa taunt pas la bas, c'est mieux ici, avec tout les roxor qui post y'a de quoi s'amuser

Puis je pense pas avoir de compte a te rendre sur quelle forum j'ai le droit de post

Bye a toi
En fait le pvp sur JOL saynul, tu veux pas rejouer plutôt ?
Citation :
Publié par Chourak
En fait le pvp sur JOL saynul, tu veux pas rejouer plutôt ?
Un up de ma classe et je reviens, promis Mais je vais me calmer sur jol, je post trop je m'en rend compte, tu vois.
@ cherubarce que en s'moment nous tombons souvent sur toi quand j'suis en duo ou trio le matin, et comme t'es le seul a pas faire n'imp en pick up le matin pour ns placer les debuffs qui faut et faire chier mon heal bah on cherche pas, on te focus en premier
Citation :
Publié par Lyk
Dans l'instance où j'étais, il y avait des phénix.




Enfin, je vais essayer de ne pas être trop médisant, ils ont joué à peu près le jeu, j'ai eu peur un moment qu'ils se cachent dans le temple, bah non, même pas, beaucoup de baston.
J'avoue ca fait longtemps que je m etais pas amusé comme ca en capitale. Du monde, de gros fights, des RPs, pas de lag bon pas de tokkens non plus mais bon....
__________________
_______________________________________________

emK ' Elementaliste 'Tempest
Méchants ordreux .
On vous laisse gentiment lock MdT (on était 5 pauvres débiles à vouloir vous empêcher de lock, on s'est fait dépouiller) Pendant que l'ensemble des forces de la destruction reprend vaillament les 3 pts non défendus de praag et vous nous laisser même pas lock tranquille?
GG la destru!!
On a fait des bg sympas après la capi, même si vous ne deviez pas avoir de groupe/compo organisés.
De vrais emmerdeurs comme Khronee ou un orque (Feio) qui est venu se jeter sur moi à chacun de ses rel, (très tenace quand même), dommage que vous manquiez d'assist parce que ça serait passé (25% pv avec Khronee ).
Sarcastique
Citation :
Publié par Maed
Méchants ordreux .
On vous laisse gentiment lock MdT (on était 5 pauvres débiles à vouloir vous empêcher de lock, on s'est fait dépouiller) Pendant que l'ensemble des forces de la destruction reprend vaillament les 3 pts non défendus de praag et vous nous laisser même pas lock tranquille?
GG la destru!!
Tu n'es pas bucheron, tu ne peux pas comprendre !


Regarde, nous hier en capitale on s'est amusés a se foutre a poil et a taper les moches de devants, on a constaté deux choses :
- on a un stuff tellement crappy qu'on voyait pas trop la différence avec/sans (mais bon c'est anecdotique)
- les detrus ont continué a "monotoucher" leur aoe en courant en rond, faut croire que même rr3x, nos 1rp a chaque fois qu'on était tués valent mieux qu'un peu de rigolade... gg !

Nous par contre on s'est gavés a chaque fois qu'on tuais quelques-uns d'entre vous, même a poil, merci les gars !
Citation :
Publié par Leviathans
Un up de ma classe et je reviens, promis Mais je vais me calmer sur jol, je post trop je m'en rend compte, tu vois.

Vous avez entendu les dév, Lévia fait la grève !

Si avec ça on a pas un up des lb!

Après les mass report, c'est la dernière solution que t'as trouvé Lévia ?

J'ai peu d'espoir pour le LB, mais à te voir en manque comme ça, ça me fais de la peine.

Arrête de hanter ce forum et reviens ingame, stou!
Citation :
Publié par Phelia
Tu n'es pas bucheron, tu ne peux pas comprendre !


Regarde, nous hier en capitale on s'est amusés a se foutre a poil et a taper les moches de devants, on a constaté deux choses :
- on a un stuff tellement crappy qu'on voyait pas trop la différence avec/sans (mais bon c'est anecdotique)
- les detrus ont continué a "monotoucher" leur aoe en courant en rond, faut croire que même rr3x, nos 1rp a chaque fois qu'on était tués valent mieux qu'un peu de rigolade... gg !

Nous par contre on s'est gavés a chaque fois qu'on tuais quelques-uns d'entre vous, même a poil, merci les gars !
Content de vous revoir, sans vous l'instance aurait été nul. Mon petit oxxy de couronne nous manquait!!
__________________
Eden/Edennae
Citation :
Publié par Shiroken
"P.S2: Désoler Shiro on a un peut joué avec toi, spèce de proie"

??

J'étais en pve toute la soirée, mais np.
Wuan s'est planté c'était Shinro le tueur et non pas shiro, shiroken.
Trop de skill chez les MTpLow, camping bivouac de praag ( pour gang bang les solos ) a 3fg toute la soirée, pendant que la carte se fait repeindre en bleue.......

Je dis Messieurs ! Chapeau a vous
__________________
Fhlamme SF
Stellaa LB
Machnabus PDR
-----------------------------
Inquisiteur Sith 50
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés