[Archive] Crâ Terre [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi franchement j'vois pas de trop gros problème ( En même temps c'mon stuff ), a part peut être le manque de PM, que l'on ma fait remarquer.
Avec 800 d'Ini, t'es quasiment ( Obligatoirement ? ) sur de Commencais premier, et tu frappe bien puissamment, le manque de vie peut peut-être se faire remarquer aussi, donc peut être prendre une Drago Fo/Vita ?
Pis pour le Pm y a toujours Dragodinde Emeraude/Pour la vita, m'enfin ca baisse bien la force
Ouais, sauf que ça court pas les rues non plus ( Enfin sur mon serveur, j'vois quasiment jamais d'Amande, sauf les Osa )
Donc j'dit pas que ce stuff est invincible, j'pense juste qu'il est correcte.
Et les Sacri avec le nouveau système d'Ini ( A moins qu'il l'ai encore changé, j'sais pas ), les sacris gagne moins d'Ini que nous, donc ils auront plus de mal a en avoir.
Là, pour les DD, je peux parler en connaissance de cause (éleveur inside) ; tout le monde veut la PM/Force/Vita ou la PM/Intell/Vita (sur Goultard) ... Y'a juste un Crâ qui m'a demandé récemment une Vita/Agi/Force (Pourpre-Ebene qui donne 100 vita, 50 Force et 50 Agi) ^^

Pour le reste, je pense aussi que ce stuff est viable jusqu'au lvl 80 où on peut envisager les choses autrement !!

Dans tous les cas Mack, merci de nous avoir fait partager tes recherches !
En fait en dinde, je te conseille Dragodinde Amande et Pourpre ou Dragodinde Amande et Émeraude.

Selon ton serveur, elles coutent plus ou moins chers ou elles n'existent pas.

Elles te permettront de commencer en premier. T'as pas beaucoup de vitalité, c'est vrai, personnellement, en tant que Crâ air, j'ai mis 50 agilité et tout le reste en vitalité ^^'.
Sauf que le problème c'est qu'avec ma drago j'suis qu'à 400 en Fo :/, j'ai privilégier le 1/2 au 1/30, donc automatiquement, j'ai pas beaucoup de stats, donc prendre une DD, qui ne ferais pas de force du tout, j'suis pas sur de l'idée ...
Bah vu que tu joues CC sur Punitive et les autres sorts, ça te permet de faire plus de sacrifices, si tu jouais pas CC et que t'avais que cette force, ce serait mauvais, mais là, tu as plus de force de frappe que les Crâs jouant non-cc.

M'enfin ça règle pas le problème, prendre une Dragodinde Amande et Émeraude, ça me ferais dans les 320 de force, ça risque pas de faire bas ?
Après pour l'autre a voir différemment le prix, elle me parait assez bien.

( Entre nous j'ai pas tout compris ton message : si je jouait pas CC, j'serais pas stuff comme ça, j'aurais pris un truc full force, genre Blop complète, ou un mélange Blop/BR, donc ils perdent le CC, mais gagne en force brutes :/ )
Bonjour. Ceci est mon tout premier post, j'espère l'avoir placé correctement.
Je post ici car je joue un sram full force niveau 70, et ayant acheté un coffret 2.0, je comptais,(si c'est possible),devenir cra terre grâce à mes ogrines.
Enfin bref, je viens ici pour demander conseil. Question Stuff j'avais pensé a full BR + Gelano afin d'avoir 8PA pour 2 punitives.
Et question sorts, je voulais savoir quels sorts monter car je n'ai jamais créé de Crâ auparavant.
Je compte sur vos conseils pertinents, comme à l'habitude de tous les JoLiens (ou presque )

Merci
Disons que comme sorts a monter je sais qu'il faut monter :
tuer éloigne,puissant,(critique),œil de taupe, flèche punitive,cinglante, destructrice...

Disons une punitive et une destructrice alors ^^

Et puis ce qui m'énerve le plus avec mon sram c'est la portée . Jamais assez de PO même avec un équip' +2 et +3 avec repérage... Et j'aime le style de jeu, la polyvalence d'un cra.
Oui, mais les dégats sont quand même cool !
Bon c'est moins bien que mon cac mais c'est autant ou plus que que le combo coup + piège , avec la PO en plus. Et d'après ce que j'observe en divers donjons, le cra a énormément de rôles, et ne passe pas souvent son tour , a moins qu'un autre cra plus puissant soit là...
Cordialement

ah oui, je sais aussi que le CC du sort a baissé, et n'est plus enormément différent du coup normal...
Citation :
Publié par Mack-Valentine
M'enfin ça règle pas le problème, prendre une Dragodinde Amande et Émeraude, ça me ferais dans les 320 de force, ça risque pas de faire bas ?
Après pour l'autre a voir différemment le prix, elle me parait assez bien.
Perso, j'apprécie ma Crâ depuis qu'elle a 5 PM ... pour toujours se placer au mieux ^^
Sincèrement, je pense qu'il vaut mieux privilégier le PM aux 50 pts de force ... ça te permet de gérer le tour d'attente de la punitive en terme de déplacement (dans l'optique d'un combo cinglante/punitive au 1er tour, par exemple)

[EDIT]Sur Goultard, les Emeraude-Amande tournent autour des 2M ... et les éleveurs capables de les produire à la demande se comptent sur les doigts d'une main à l'heure actuelle ^^) [/EDIT]
Citation :
Publié par doc-jakiland
Et d'après ce que j'observe en divers donjons, le cra a énormément de rôles, et ne passe pas souvent son tour , a moins qu'un autre cra plus puissant soit là...
C'est clair ; depuis la maj, les Osa cherchent maintenant à donner leurs PA ... à ma Crâ (mais pas forcement pour sa frappe mais plutôt pour ses entraves PO/PM qui rendent service aux groupe entier)
Citation :
Publié par ShoshenK
C'est clair ; depuis la maj, les Osa cherchent maintenant à donner leurs PA ... à ma Crâ (mais pas forcement pour sa frappe mais plutôt pour ses entraves PO/PM qui rendent service aux groupe entier)
Le truc abusay en Tynril, le Crâ 12 PA, Cinglante niveau 6, immobilise tous les Tynrils à lui seul .
Bonsoir,

Je m'ennui alors je monte un petit cra pour déconner. Je l'avais déjà level 80 avant la fameuse maj puis la bah j'ai envie de rejouer avec de temps en temps en pvp/pvm.

Je l'ai parchotté force intel et sagesse à 101.

Pour pvp j'avais pensé a ce stuff:






+1PM
ou
+16cc

Dragodinde Prune et Emeraude.

Mes questions:

- Pensez vous qu'une vent serais mieux que la ceinture reinette?

- Quel cac me conseillez vous? (à 1 main pour le bouclier)?

pour un mode 8PM 8PA?

- Niveau stats que faire? tout en force? mixer la force et la sagesse?
Je te conseille de passer à la Vents et à la Amande et Émeraude.

Permettant ainsi l'1/2 Destructrice et aussi une initiative pas mal. Je prendrais clairement les dagues personnellement, 8 PM, c'est très/trop bien pour éviter les Sacrieurs. En plus, avec ta sagesse, ça devrais bien aller.
Tapadokr ? nob.

Pour la ceinture, la vents est effectivement meilleure car elle donne de la portée, ce qui fait qu'un crâ est souvent plus puissant que l'autre en aggro et elle donne des dommages ainsi que plus de cc. En cape, une peut s'avérer être bien pour taper vraiment fort et peut aider si tu vises le 1/2 invocs (quoique les créas sur bottes + drago + amu déjà mais bon...) en plus de donner de jolies résistances. Pour le càc, je serais tenter de dire les eurfolles, la ou encore la qui arrache bien au càc.
Pour la drago, je pense que la Dragodinde en or massif réservée à l'élite de la morkitu est supérieure à la tienne pour l'ini qu'elle procure en pvp.
Je préfère ET DE LOIN, la Histre, car elle est à une main .

Sinon pour moi, c'est un 7 PM très utile vu qu'il y a accès facilement, donc soit Cape de Jules Yanos - Histre ou Eurfolles - Brouteuse.

Au choix, dépendant des envies, soit do', force, résist ou vitalité, portée ...
Faux Marga', va vérifier IG, est à une main, la fausse Griffe en prend deux .

Tu peux être 6 PM, mais je trouve que 7 permet beaucoup plus de mouvements, donc plus de possibilités de s'échapper, en particulier contre les classes CaC ou les Sacrieurs qui sont ... très collants .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés