[Archive] Crâ Terre [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Insta' : 3 lvl spa la mort .

Molotof voyons ce que tu propose : C'est pas terrible du tous du tous

PvP sinon PvM tu prend un
Oué sa va mais pour 10 PA prend une , plus tards prends une
Sa peut aller mais tu peut changer pour un gelano
tu garde ou change par un gelano et tu garde ton chevelu par contre ( mais franchements en PvP je préfère un bon vieux passe partout =)
Mouééé
Nul de chez nul la , je prefère un de très très loin
prend une en PvP mais en PvM une bonne petite j'adore
nul , mais trop trop . Entre 30 Force ou 100 vita 1 PO/500 ini/200 vita ba ta le choix //. PvM prend une bonne vielle dragoune !

Tu en pense quoi ? Déjà mieux non
re
dsl il est en inventaire depuis si longtemp que je pensais l'avoir sur moi x) , second ano je voit pa? , pa trop mal mais ton épé pour pvp >>> exit j'ai deja vu sur pa mal de cra c'est pa tres beau a voir , et donc tu pense qu'avec ce stuff la je vais faire de belle chose en pvp?
Je ne peux que plussoyer le stuff du dessus, le tien est mauvais, les items meu² au 180 faut pas abuser, ta vita doit en chier...
Mais perso je mettrais juste :

+ pm

ça te fait donc :
9 pa, 7 pm, 2 po, 52 do (un peu faible :/), 27 cc soit 1/2 au 1/30 de base et 1/2 au 1/45 avec TC, 50% do. ça te fait un stuff bourré d'ini, qui tape fort, qui a de bonne rési, qui fuit comme un tofu, mais c'est un peu plus multi-éléments...

Si non un stuff dagues, lvl 185 :

+ pm

Avec ça tu as :
9 pa, 7 pm, 1 po, 65 do (<3), 25 cc donc 1/2 aux dagues de base, 40% do. Là c'est du force/agi plein d'ini aussi, plein de mobilité, frappe fort au càc et aux sorts etc...

Après à toi de choisir, mais si t'as l'argent tu prends les 2 paires de bottes et les 2 càcs, ça permet 2 modes différents et aussi efficaces l'un l'autre.
Personnellement, je préfère le premier stuff. Ok, t'as pas un aussi bon CaC que des Lassays, mais tu vas au début jouer sur les sorts en attendant de finir l'ennemi au CaC mais ... il peut aussi te taper et avoir un bouclier, c'est bien.

En plus, ce qui est nice [vous riez non, c'est trop marrant ? XD], c'est que la Nice donne 3 lignes de % de résistances et 2 lignes de résistances fixes.
Au pire, le Gelano PA/PO ou PA/stats ... Mais je pense que le remplacement du Ventré par un Anneau du Dragon Cochon est correct pour un prix moins élevé et 1 CC de plus, par contre, perte de 200 initiative, 5 do', de 120 vitalité .

Édit :
Effectivement, quand on se retrouve à des items 18m/u [Sur Rushu : Panoplie Ventouse], ça devient chaud !

Oui, j'avais compté les 10% résistances, mais je voulais pas le décourager encore plus .
Et les 10% de rési aussi... M'enfin, si tu peux pas te permettre une dépense telle qu'elle à ton lvl, trouve vite un moyen de te faire beaucoup de tunes parce que les stuffs VHL arrivent et ça coûte très très très cher.
Citation :
Publié par molotof
Les build sont tres sympa surtous celui a l'épé Nice mais les gros item comme les deux ano sont au dessus de mes moyens dommage pour l'instans :/.

Aussi rien de t'empêche de chevaucher une dinde de la mettre en 90% de exp et tu la fait exp en faisant des gros donjons et tu capture/revend.

Sinon évite le SmS j'ai eu du mal a comprendre \o/.

Mais va sur le wiki "Comment être riche "
Bonjour à tous !

Ca fait longtemps que j'ai pas posté dans le bazar mais l'envie m'a soudainement pris !

J'ai eu envie de reprendre un peu Jiva et donc mon crâ, qui est multi tout c'qu'il y a de plus basique(Solo, collier tot, vent etc..) (Excepté peut être le ocre, le turquoise et le pourpre).

Je sais c'qu'on dit de la panoplie meulou, mais je n'la trouve pas si dégueu' que ça !

J'aimerai essayer le mode Full meu² (Avec la FM qui va avec !) couplé aux et un anneau DC (Ty le ocre)

Je pensais opter pour une bête Prune/emeraude en pet, en gros je voudrais du gros dégât, du très très gros et j'aimerais votre avis, si je me lance ou non dans la confection de cette panoplie?

Et si oui, si ça vaut le coup ! Car oui je veux des flèches qui font mal, et un cac qui allume aussi !
Oui, ça fait du très gros dégâts, mais te faut un Alliance de Farle ou un parchottage agilité [J'imagine que tu l'as] pour jouer 1/40 avec TC.

Sinon, tu peux aussi jouer 1/2 CC sur 1/30 en mettant un Gelano à la place du DC, ça te permet plus de combos il me semble .
Un càc qui allume, la ? C'mon flash du moment, 6 cc, retrait pa au càc, joli cc, %rési air, force et %Do, trippant.

A part ça, le full meulou est le meilleur question allumage, et je te conseille de jouer 11 pa même avec ton ocre, en mettant un géla pa/pm et une ça te fais ze god mode full meu : 11 pa 6 pm avec une dose de cc abusée...
J'ai vu une Craette de mon serveur qui jouait ce bâton, en full Meu et avec un autre anneau que le Gelano, car elle n'avait que 9 PA. Tout de même grade 7.

Mais elle jouait surtout aux sorts, au corps à corps pour end. Je trouve que c'est ce qui est cool sur un Crâ.

Avec ton ocre, y'a pas mal de trucs possibles, dont le 11 PA qui permet énormément de combos, surtout si t'essaye de pas jouer que terre. Avec un sort comme TP et un autre comme MdA, tu peux taper à plusieurs éléments sans forcement avoir des stats de fou .

Oui une arme doubles dégâts déja ! Par contre ce qui me plait sur les Eudins sont les bonus ! Une boucherie !

Sinon pour le 1/2 au 1/40, je pense qu'avec les dagues, un tutu +16 et un random anneau cc, ça passe !

Je suis parchoté à 101 partout et dispose d'un pourpre +48%, avec la panoplie meulou et l'anneau ainsi que les dagues (et les 150 points de base en agi, reste en force ) je devrais pouvoir taper un petit peu avec l'abso !

En tout cas merci pour vos conseils ! Ca me motive

Bonne soirée !
Salut, après avoir entamé un Cra, puis l'avoir délaissé, j'voudrait le reprendre, je voulais donc le faire Terre/CC. J'voulais le jouer aussi/surtout sur C'te Griffe.
J'ai donc penser a un stuff au 1/30 de base, et au 1/40 avec le TC, donc voici ce que j'ai trouvé :
(+ 10 CC, 5 Do, 50 Ini )
( +70 Fo )
( PA, 30 Agi/Vie, 3 Domm' )
( PM, 30 Agi/Vie, 4 CC )
( 250 Ini, 25Vie/Agi/Fo )
( 9 CC, 30 Fo/Vie )
( 3 CC, 20Fo/Vie )
( PA )
( Level 100 )
Avec comme base, 165 en Force ( Au level 61 au lieu de 68, donc faudra rajouter quelque points de vie/Fo )
Ça me ferais donc a peu prés 800 en Ini, 400 en Force, 100 en Agi, 26 CC, 8 Domm' , ainsi que 580 en Vie.
Les dégats de l'armes serais a peu prés de ( Je ne pense pas que le calculateur à pris en compte que je ne maitrisais pas cette arme à 100 % ):
Sans maitrise :
Dégâts Min Max
Total 77 141
Total (CC) 131 191
Maitrise level 5 :
Dégâts Min Max
Total 97 181
Total (CC) 166 250

Ensuite pour les sort :
( Sans le Tir )
Empoisonée : 37 à 42 ( CC : 52 )
Punitive : 131 à 141, ème coups : 260 à 270 ( CC : 156 à 166, ème coups : 309 à 319 )
Cinglante : 57 à 62 ( CC : 72 à 77 )
Destructrice : 111 à 121 ( CC : 151 à 161 )

Et avec le TP niveau 5 :
Griffe ( Sans maitrise ) : 98 à 182 ( CC : 169 à 246 )
Griffe ( Avec maitrise 5 ) : 124 à 233 ( CC : 214 à 324 )
Empoisonnée : 46 à 53 ( CC : 66 )
Punitive : 169 à 182, 2ème coups : 336 à 349 ( CC : 201 à 214, 2ème coups : 401 à 414 )
Cinglante : 72 à 78 ( CC : 91 à 98 )
Destructrice : 143 à 156 ( CC : 195 à 207 )

Donc ça me fait taper correctement à distance, voir très fort avec la Punitive, et de bon coup de CaC. Une cinglante très appréciable aussi =)
Donc, je me demandais si j'pouvait améliorer des trucs.
Ouais, m'enfin, mon but c'est surtout de jouer avec c't'arme :/ ( Bah ouais, full Sort alors qu'ils sont tous a une certaine PO, c'moyen :/, même avec plein de PM, surtout que j'était déjà ça avant, ca ma assez vite saouler [ Bon okay, j'était pas CC, m'enfin ça change pas grand chose. ] )
J'prendrais peut être ces dagues au cas où, m'enfin, j'sais pas si j'men servirais.
Citation :
Publié par Mack-Valentine
Ouais, m'enfin, mon but c'est surtout de jouer avec c't'arme :/ ( Bah ouais, full Sort alors qu'ils sont tous a une certaine PO, c'moyen :/,
Assez d'accord avec toi ; j'ai besoin moi aussi d'un CaC pour du PvM solo et, tant qu'à utiliser 4PA pour se libérer, autant taper voire tuer le mob
Citation :
Publié par Mack-Valentine
même avec plein de PM, surtout que j'était déjà ça avant, ca ma assez vite saouler [ Bon okay, j'était pas CC, m'enfin ça change pas grand chose. ] )
J'prendrais peut être ces dagues au cas où, m'enfin, j'sais pas si j'men servirais.
J'ai ces dagues (pour leur PM) et il ne me viendrait pas à l'idée de m'en servir ; c'est Fleche de recul ou PM systématiquement pour moi ^^
C'est peut-être surprenant, mais elle peuvent taper jusqu'à 110-120 en CC pour deux PA et ce sans Tir Puissant donc ... Moi, je les trouve pas mal en PvM solo, même si en ce moment la Griffe est mieux.

J'ai surtout conseillé les Eurfolles pour PvP un minimum.
Donc si je prend la Griffe j'risque de pas valoir grand choses en PvP ? Parce que bon, avec j'suis sur d'avoir l'Ini donc au premier tour :
Éloigner/Critique-Cinglante-Taupe, l'aut'en face il fait pas grand chose ... -2Pm/6PO, alors qu'avec les dagues pas sur d'avoir l'Ini :/
Après pour les dégâts, j'pense aussi qu'elles bourrinent assez en CC, m'enfin Hors CC, ça fait rien par contre :/
Citation :
Publié par -franki-
C'est peut-être surprenant, mais elle peuvent taper jusqu'à 110-120 en CC pour deux PA et ce sans Tir Puissant donc ... Moi, je les trouve pas mal en PvM solo, même si en ce moment la Griffe est mieux.

J'ai surtout conseillé les Eurfolles pour PvP un minimum.
Rhooo ... je teste ça dès que j'ai un stuff CC ... Il me semble même avoir une maitrise des dagues (lvl 1) qui traine ^^
So' c'bien c'que je compte faire xD
M'enfin j'voulais savoir laquelle était la meilleur, et pourquoi, et juste comme ça, pourquoi contre un Iop Feu/Sacri ?
En retirant tout les PMs avec la cinglante, et en me cachant bien j'vois pas vraiment comment il me choperais ( Surtout le Sacri avec - 6PO Sur transpo/Coop' ... ) ? Encore le Iop pourquoi pas, m'enfin, si il doit faire Bond+ Tempête pour me toucher, j'aurais juste a le garder au CaC, ou au contraire a fuir en lui virant ses PMs
1 PM de plus contre des classes tank qui doivent venir vite au CaC , ya pas photos tu les prends . a oui contre un iop feu fait bien ODT , on le fait pas mais un poto a jouer iop feu parcho 101 sagesse/intel/vita les cras voyaits ololunIOp Pas besoin ed virer les PO , ba mon poto sortait couper et au tour suivant ce faisait le cra tranquille
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés