[Archive] Crâ Terre [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Crâ Terre/Cc level 103
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai un Crâ terre, 1/2 cc level 103

Mon stuff actuel :

- Couronne Du Roi Gelax : +5cc
- La Guenille : +10cc
- Gelano FM : +1cc
- Ceinture Chafeuse : +9cc
- Aliance de Farle : +5cc
- Blessdagues : +2cc
- Amublop Reinette Royal : +0cc
- Bloptes Reinette Royal : +3cc
- bonus pano Reinette Royal : +2cc

Mes stats actuel :

- Vitalité : 0 (+439)
- Sagesse : 10 (+72)
- Force : 236 (+108)
- Intelligence : 0 (+0)
- Chance : 21 (+31)
- Agilité 65 (+29)

Perso je trouve que c'est pas super super, mais je ne sais pas quoi prendre pour avoir toujours 1/2 cc et avoir plus de vita, force, et un peux d'agi.

Pouvez-vous me dire se que je devrais changer s'il vous plait ?
Saloute.

J'aimerais avoir votre avis sur cet équipement, entre le 70 et 79.

Parchottage à 101 en Force, 25 en Agilité et peut-etre 50 en sagesse.

Chapeau Terrdala
Cape Fulgurante
Amulette de Xelor 10 de Malus
Gelano
Anneau du Jeune Vald
La Xerbo
Sandales Koliques
Dagues Ruyère
Bwak de Terre (Pas de dragodinde, pitié.. )

Donc post-parchottage, je monte à 200 de Base en Force puis le reste en Vitalité. (~125 à ce niveau)

En gros ça fait..

675 en Vitalité. (Vitalité trop faiblarde )
365 en Force.
190 en Sagesse si je trouve le temps de parchotter à 50.
14 de Dommages.
115 en Agilité.

En 3 coups :
78 à 117 (non-CC)
309 à 366 (CC)
0 à 3 PA enlevés à la cible.

Avis, amélioratoins, je prends tout, merci d'avance.
Ne mets pas tes points en vita avant d'avoir parcho 101 dedans !

A ta place j'optimiserai les dommages en cas de très vieux jet aux dagues, parce que -70 en un tour, c'est moche :/ Surtout qu'a côté, de loin, tu peux enlever 4PA et 2PM en tapant plus avec glacée/glacée/cinglante

Donc déja un , après je ne sais pas. Si c'est pour PvP, les classes de ce niveaux vont t'exploser au CaC, il faut donc jouer distance.
Optimisation stuff crâ terre lvl 90
Bonsoir, je suis actuellement crâ terre/cc de lvl 90 et je possède le stuff suivant :

/

Pour les caractéristiques ça fait :
694 de Vitalité (0+199)
91 Sagesse (45+46)
388 Force (165+224)
36 Intelligence (0+36)
47 Chance (11+36)
143 Agilité (45+98)

8Pa / 4Pm / +31 aux Cc

Je possède un stuff sagesse + 161 avec 7pa/4pm

Je voudrais avoir comment optimiser mon équipement pour monter de level efficacement jusqu'au cercle 120/130 où j'aurai ce stuff là (je restat multi aux environs de ces lvl)
, je ne veut pas restat feu ( je sais que certaines mauvaises langues vont me le dire dans ce cas ==>>>> []

Je recherche une série d'équipement qui me permettent d'arriver le plus vite possible au lvl 120/130 et qui ne me ruineront pas (sauf cas exceptionnels) afin d'économiser un maximum pour l'achat des équipements.

J'attend avec hâte vos réponses
Cordialement,
stuff pou cra terre/cc lvl 100 =)
depuis la maj des cra niveau boost sa gère c'est pour sa que j'en ai créer un terre et lvl 100 j'ai penser a sa :

(x2) (ou gelano et guenille a la place brouteuse ?)

(a changer éventuellement pas trouver mieux perso)

ce qui nous fait :
500 vita (tout jet parfait bien sur )
350 force (+ environ 230 force en stats 580 force <3)
40 agi ^^' ( je me parcho 25 donc 65 jet parfait)
20 dommages (+40 boost)
55 % dommages (+150% boost )
34 + 13 de TC = 47 donc 1/2 cac ^^ et 1/2 sur tout les sorts assez sympa

et sa donne au niveau du cac sans les boost d'abord (même pas maitrise) :

Dégâts1 : 138 à 198 ( vous avez 1/16 chance de faire un CC à : 171 à 231 )

Dégâts2 : 32 à 39 ( vous avez 1/16 chance de faire un CC à : 65 à 72 )
Points de vie récupérés : 16 à 20 ( vous avez 1/16 chance de faire un CC à : 33 à 36 )

Total des dégâts : 170 à 237 ( vous avez 1/16 chance de faire au total en CC : 236 à 303 )

Total des points de vie récupérés : 16 à 20 ( vous avez 1/16 chance de faire au total en CC : 33 à 36 )

ensuite tout boost avec TP , Maitrise de l'arc/Bâton et TC :

Dégâts1 : 258 à 358 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 313 à 413 )

Dégâts2 : 81 à 92 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 136 à 148 )
Points de vie récupérés : 41 à 46 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 68 à 74 )

Total des dégâts : 339 à 450 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 449 à 561 )

Total des points de vie récupérés : 41 à 46 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 68 à 74 )

enfin perso pour moi c'est le must mais si vous avez mieux a proposer ou des item a échanger je suis preneur
Citation :
Publié par Parki
Salut a tous.

Prochainement lvl 145 et ayant comme CAC des dagues du Bourrin, j'aurais aimé savoir si ça valait quelque chose Cra terre @Rose Pourpre ?

Merci.

Jtrouve les niquel pour un cra , juste avec boost dommage tu tape comme un dingue . Sinon Rose que en meu² et PvM biensur

Meulou ? PvP : Ticot / PvM Rose .

Mais sinon TC + Meulou tu es 1/2 au 1/30 mais je sais pas pour le réquis des receuse >< (quoi que sa passe niquel )
Bonsoir.
Je viens de restat mon cra et je souhaiterais savoir quel stuff lui mettre étant donner qu'il est lvl 83 et que je veux le jouer 8PA, 4PM ( voir plus ? ) avec =>
- 1/2 a la Puni avec ou sans TC,
- au minimum 300 de force ( avec une Dragodinde Pourpre lvl 100.
- et une vie convenable.

Je voyais bien un truc du genre.

- Chapeau Terrdala
- Epis de Farle
- Gelano FM?
- Aucune idée de l'autre anneau. Alliance de Farle au lvl 87.
- Ceinture Chafeuse
- Bottes Orino ou Bloptes Reinette Royales ?
- La Guenille ou La Brouteuse ?
- Quel cac ? dagues ? épées ? autres ?
+ Dragodinde Pourpre

Voila.

Je suis entrain de me parcho a 25 en sagesse, et je compte par la suite parcho l'agi a 25 aussi.
J'ai tout mis mes points en force ( Je compte m'arrêter a 250 ).

Merci pour vos réponses.
[Stuff Cra 12x] Terre
Bien le bonjour amis Jolien !

Je rencontre actuellement un problème.
Je joue un Cra Air/terre 129 actuellement.
Il est stuffer ainsi :

Solomonk
Cape du Rat Blanc
Amulette du Dragoeuf
Razoir du Soir
Ceinture des Vents
Anneau du Dragon Cochon
Gelano
Protège-Tibias Ancestraux
et un dinde Dragodinde Ebène et Pourpre.

Je suis stats ainsi :

Agi 100 (+252) /Force 230 (+243)/Cha 0 (+107)/ Intel' 0 (+37)/Sa' 0 (+171)/Vita 0 (+713) => en tout 1400 de vita.
Dom : 32 %dom : 23 Po : 3
Rien n'est parchotter.

J'aimerais donc un stuff force dans ma tranche de lvl >130.

Merci. Toupi.
Stuff orienté cc :
+7 cc +10 do +25% do
+3 cc +7 do
+3 cc
+2 po +8 do +8 cc
+4 cc +5 do +5% do +
+10 do +1 po
si pvp, sinon
+7 cc
Donc : 9 pa, 4-5 pm, 32 cc donc 46 avec Tir Critique lvl 6 (1/2 au 1/50), 40 do, 30% do, 3-4 po

Stuff orienté plus bourrin no-cc :
+10 do +25% do
+7 do
+7 do +1 po
+1 po +5 do +
+10 do +1 po. Pour ses superbes bonus et vu que c'est pas cc^^
+1 po +10 do

Si pvp, sinon

Donc : 9 pa, 4-5 pm, 4-5 po, 49 do, 25% do.

Edit : 2 ème mode : Possibilité de mettre et pour être encore plus bourrin
Je m'ennuie...
Alors je voudrais me faire un crâ PvP... Mais comme ya que des air et des eau... Je vais (re) faire un crâ terre ! Je cherche donc un bon stuff niveau 60 :

(Pas de poilue, j'ai suffisament de PO et peu de force.
La boufbamu (+1PA +1PO +3dom's +20 chance)
et

Omgménonméquoi faut attendre le niveau 76 pour les première bottes terres PM oO
+20 force

mais dès que je peux !

On a donc :
8PA 5PM 4PO
~150+250= 400 force.
25 + 50 = 75 sagesse \o/
Peu de Pv's :/

Ca donne en combat :
T1 : TP + Punitive
T2 : Destructrice² ou Destructrice+cinglante ou Destructrice+OdT ou Cinglante + Odt
T3 : Punitive2 + Destructrice/Cinglante.

Donc :

T1 : +150% domm et -190
T2 : -320 ou -240-2PM ou -200-6PO ou -120-2PM-6PO
T3 : -530 ou -490-2PM

Après on verra, l'ennemi sera déjà mort.

Pour conclure : On note un gros manque de Vita, mais cela est rattrapé par la grande capacité d'entrave de la classe, et les gros dégats, ainsi que les 5PM et les 4PO. De plus, à ce niveau, pas mal de gens ont une pano blop coco
Je pense qu'il faut remplacer la dinde par une et les bottes pour des , tu gagnes 1 PM, 500 initiative, tu perds certes 1 PO, mais tu es un Crâ donc ... Commencer en premier permet de faire Œil de Taupe dés le premier tour et d'empêcher donc à l'autre de jouer.
Amande et emeraude, je voudrais bien la prendre... Si j'en trouve une un jour... Alors je vais me contenter de ma prune/emeraude. Pour les getas aerdala, ah oui ! >< J'ai lu niveau 67 au lieu de 57 x')

J'edit !
Bonjour/Bonsoir

C'est Encore Nouwnours !

Profitant a fond de ce W-E Croca' je me suis dis qu'il serais bon de mettre ce stuff a jour si possible.
Le stuff cc :

Est-il toujours viable jusqu'au niveau 140 ? Mieux vaut jouer 1/2 cc aux dagues et puni ou 1/50 sur tout ? Ou full force (<= Caca) ?

Merci de m'aiguillez !

Nouwnours.
Salut all .

Je compte restats mon cra feu en cra force !

Parchotter 101 force !

Voici stuff (PvP et PvM j'ai mon chat multi élément )

Stuff originale mais efficace je pense . Vita nul peut être prendre cape fulgu/ceinture meu² .
Pourquoi les bottes de classes ? C'est cool la puni à 3 pa mais bon...
Solomonkey
Anneau du la bête que j'ai dépecer + Gélanus qui donne 1 aux cc
Ceinture qui lâche des vents
Bottes chères pour rien
La cape rapi² holaule
L'épée qui sert à se raZer
Collier de celui qui va finir en jambon si il me lâche pas son tutu
Dragokirokslekralaen1tour
Alors ça te fait : 10 pa, 5 pm, 4 po, 43 do, 30 cc (soit 44 avec Tc 6), 45% do
Par contre c'est plus du bi-élément mais t'es 1/2 à tout les sorts (sauf invocs) et tu tapes assez fort en plus de ça, t'as 10 pa pour de meilleurs combos et 5 pm pour de meilleurs placements =).
Boff, avec 44 CC, t'es pas 1/2 sur 1/50, te faut une Fulgu CC, sinon faudrait 386 agilité ...

Mais il a bien dit qu'il en avait marre du Multi-élément et les bottes de classes offrent Punitive ET Recul a trois PA, deux avantages non-négligeables Marga' et 1/2 CC sur 1/30 suffisent amplement pour un Crâ terre [Oui, il veut juste être terre], vaut mieux pas perdre trop de vitalité
.

Édit Marg' : Je suis bien d'accord avec toi, mais il veux plus jouer multiélément, or ... c'est assez dur pour un Crâ avec le stuff qu'il y a à ce niveau de se passer du multi-élément.
Ben désolé, il perd pas des masses en vita là... Puis si il fout full force c'est la pire des idioties, je pense déjà qu'il va être parcho 101 alors l'investissement il peut mettre 200/200, ça veut dire qu'il faut 185 agi sur le stuff, ça passe très largement avec ce stuff et vu qu'il y a un peu moins de force sur le stuff on peut réduire à 230/180 et équilibrer.
Citation :
Publié par So-Sniper
Salut all .

Je compte restats mon cra feu en cra force !

Parchotter 101 force !

Voici stuff (PvP et PvM j'ai mon chat multi élément )

Stuff originale mais efficace je pense . Vita nul peut être prendre cape fulgu/ceinture meu² .
Très axé sur les statistiques.

Amulette du renouveau Anneau du dragon cochon Gelano Protège-tibias ancestraux Puissante cape fulgurante Puissante ceinture fulgurante Solomonk La Hache ticot Dragodinde emeraude et rousse Dofus cawotte.

Je persiste à dire que le mode 11 PAs est merveilleux sur les crâs.

Ça te permet des combots basiques comme : x 1 punitive + x 1 destructrice + x 1 cinglante ou x 2 destructrice + x 1 cinglante ou x 2 cac + x 1 cinglante.

En PvM tu peux mettre une classique Dora bora et le tour est joué.
Citation :
Publié par Mirroir
Très axé sur les statistiques.

Amulette du renouveau Anneau du dragon cochon Gelano Protège-tibias ancestraux Puissante cape fulgurante Puissante ceinture fulgurante Solomonk La Hache ticot Dragodinde emeraude et rousse Dofus cawotte.

Je persiste à dire que le mode 11 PAs est merveilleux sur les crâs.

Ça te permet des combots basiques comme : x 1 punitive + x 1 destructrice + x 1 cinglante ou x 2 destructrice + x 1 cinglante ou x 2 cac + x 1 cinglante.

En PvM tu peux mettre une classique Dora bora et le tour est joué.

C'est un peu moche de se passer d'une prune/emeraude pour 100 vita mais déjà qu'il manque de vita . Par ce que la ya 2 PO et ini bof , au premier cra air je me fait laminer a coup de oeil de taupe ! Mais sinon j'adore ton mode .C'est vrai que les combos en 11 sont pas mal . Quand la punitive arrive on lance Dispe + punitive + recul/cinglante/taupe ou avant tous sa tir puissant !
Citation :
Publié par molotof
Bonjour , je vien proposé mon stuff de mon cra terre 177 !

SolomonkCape du Meulou Anneau CheveluAnneau du Dragon CochonCeinture MycosineBottes du Meulou La MeuletteLa Hache TicotDragodinde Emeraude et Pourpre

Voila donnez moi vos avis et vos améliorations si vous voulez :
Comment il fait ton Crâ pour mettre un anneau chevelu alors qu'il n'est que lvl 177 ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés