Aller à la page... |
[Archive] Crâ Terre [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
Saloute.
J'aimerais avoir votre avis sur cet équipement, entre le 70 et 79. Parchottage à 101 en Force, 25 en Agilité et peut-etre 50 en sagesse. ![]() Chapeau Terrdala Cape Fulgurante Amulette de Xelor 10 de Malus Gelano Anneau du Jeune Vald La Xerbo Sandales Koliques Dagues Ruyère Bwak de Terre (Pas de dragodinde, pitié.. ![]() Donc post-parchottage, je monte à 200 de Base en Force puis le reste en Vitalité. (~125 à ce niveau) En gros ça fait.. 675 en Vitalité. (Vitalité trop faiblarde ![]() 365 en Force. 190 en Sagesse si je trouve le temps de parchotter à 50. 14 de Dommages. 115 en Agilité. En 3 coups : 78 à 117 (non-CC) 309 à 366 (CC) 0 à 3 PA enlevés à la cible. ![]() Avis, amélioratoins, je prends tout, merci d'avance. |
![]() |
|
Empereur
|
Le Pvp à moindre mesure, surtout Pvm Multi.
|
![]() |
|
|
Salut a tous.
Prochainement lvl 145 et ayant comme CAC des dagues du Bourrin, j'aurais aimé savoir si ça valait quelque chose Cra terre Merci. |
![]() |
|
|
Citation :
Jtrouve les ![]() ![]() ![]() Meulou ? PvP : Ticot / PvM Rose . Mais sinon TC + Meulou tu es 1/2 au 1/30 mais je sais pas pour le réquis des receuse >< (quoi que sa passe niquel ) |
![]() |
|
|
Ba je suis Meulou.
A voir donc. |
![]() |
|
Héros
|
Bonsoir.
Je viens de restat mon cra et je souhaiterais savoir quel stuff lui mettre étant donner qu'il est lvl 83 et que je veux le jouer 8PA, 4PM ( voir plus ? ) avec => - 1/2 a la Puni avec ou sans TC, - au minimum 300 de force ( avec une Dragodinde Pourpre lvl 100. - et une vie convenable. Je voyais bien un truc du genre. - Chapeau Terrdala - Epis de Farle - Gelano FM? - Aucune idée de l'autre anneau. Alliance de Farle au lvl 87. - Ceinture Chafeuse - Bottes Orino ou Bloptes Reinette Royales ? - La Guenille ou La Brouteuse ? - Quel cac ? dagues ? épées ? autres ? + Dragodinde Pourpre Voila. Je suis entrain de me parcho a 25 en sagesse, et je compte par la suite parcho l'agi a 25 aussi. J'ai tout mis mes points en force ( Je compte m'arrêter a 250 ). Merci pour vos réponses. |
![]() |
|
|
[Stuff Cra 12x] Terre
Bien le bonjour amis Jolien !
Je rencontre actuellement un problème. Je joue un Cra Air/terre 129 actuellement. Il est stuffer ainsi : Solomonk Cape du Rat Blanc Amulette du Dragoeuf Razoir du Soir Ceinture des Vents Anneau du Dragon Cochon Gelano Protège-Tibias Ancestraux et un dinde Dragodinde Ebène et Pourpre. Je suis stats ainsi : Agi 100 (+252) /Force 230 (+243)/Cha 0 (+107)/ Intel' 0 (+37)/Sa' 0 (+171)/Vita 0 (+713) => en tout 1400 de vita. Dom : 32 %dom : 23 Po : 3 Rien n'est parchotter. J'aimerais donc un stuff force dans ma tranche de lvl >130. Merci. Toupi. |
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Pourquoi les bottes de classes ? C'est cool la puni à 3 pa mais bon...
Solomonkey Anneau du la bête que j'ai dépecer + Gélanus qui donne 1 aux cc Ceinture qui lâche des vents Bottes chères pour rien La cape rapi² holaule L'épée qui sert à se raZer Collier de celui qui va finir en jambon si il me lâche pas son tutu Dragokirokslekralaen1tour Alors ça te fait : 10 pa, 5 pm, 4 po, 43 do, 30 cc (soit 44 avec Tc 6), 45% do Par contre c'est plus du bi-élément mais t'es 1/2 à tout les sorts (sauf invocs) et tu tapes assez fort en plus de ça, t'as 10 pa pour de meilleurs combos et 5 pm pour de meilleurs placements =). |
![]() |
|
I loeb banana <3 |
I loeb banana <3 |
|
Citation :
Amulette du renouveau Anneau du dragon cochon Gelano Protège-tibias ancestraux Puissante cape fulgurante Puissante ceinture fulgurante Solomonk La Hache ticot Dragodinde emeraude et rousse Dofus cawotte. Je persiste à dire que le mode 11 PAs est merveilleux sur les crâs. Ça te permet des combots basiques comme : x 1 punitive + x 1 destructrice + x 1 cinglante ou x 2 destructrice + x 1 cinglante ou x 2 cac + x 1 cinglante. En PvM tu peux mettre une classique Dora bora et le tour est joué. |
![]() |
|
|
Citation :
C'est un peu moche de se passer d'une prune/emeraude pour 100 vita mais déjà qu'il manque de vita ![]() ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
re
Bonjour , je vien proposé mon stuff de mon cra terre 177 !
SolomonkCape du Meulou Anneau CheveluAnneau du Dragon CochonCeinture MycosineBottes du Meulou La MeuletteLa Hache TicotDragodinde Emeraude et Pourpre Voila donnez moi vos avis et vos améliorations si vous voulez : ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|