Juaniko |
Dernières publications

Euh non pas de problème d'affichage. Je connais déjà Sinon je voulais savoir en quoi la était beaucoup meilleur que la . Apar... Lire la suite
okok, ben je vais prendre une voir. En attendant je me suis pris je tape du 3xx avec, sans maitrise pour le moment.... Lire la suite

tu parles pas au bon Maitre dopeul je pense, va parler au Maitre dopeul Cra.Sa doit être sa ;)... Lire la suite

Bonsoir Bonsoir ! Approchant le lvl 120, j'aurais aimé savoir si vous auriez un stuff 120, avec un max de force et vita, tout e... Lire la suite
Sa serais pas mieux de jouer avec un autre CaC, plus puissant ? Sinon il n'y a pas beaucoup de Force dans ton stuff je trouve.... Lire la suite
et pourquoi pas jouer en 8PA et compter sur odo pour monter a 9 ou 10 ? Je fais sa depuis un petit moment, c'est pas mal du tou... Lire la suite

Bonsoir. Je viens de restat mon cra et je souhaiterais savoir quel stuff lui mettre étant donner qu'il est lvl 83 et que je veu... Lire la suite

Je trouve que les degats c'est limite Moprok, surtout pour un 158, après je sais pas trop, je suis pas encore arrivé ou tu en e... Lire la suite

Bonsoir, ayant un peu avancé mon eca, 110 en ce moment même, je commence à songé a mon future stuff, et notamment à prendre au... Lire la suite
Je suis actuellement 1/2 sur 1/50 et quand je suis au CaC j'utilise plus souvent un coup de Razoir + un Destin. J'utilise rarem... Lire la suite

Bonsoir les gens, Je suis actuellement 103 avec un eca force/cc, mais voila que le level 106 approche avec le très beau et do... Lire la suite
Sa ma l'air bien mais est ce que il y aura assez d'agi pour le Rasoir ? je suis parcho 25. Sinon est ce que plutot, tout simple... Lire la suite
Oki, je vais faire sa, je vais tenter de fm un max les items en force. Déjà une Guenille +10cc +5dom 20ini +11fo ca va beaucoup... Lire la suite