[Archive] Crâ Feu [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je te conseillerai de monter gentillement absorbante, qui fait de bons dégâts même sans trop d'agi une fois boostée, ou alors l'incontournable cinglante, il me semble que les 5Po de base au lvl 1 sont trop peu, et en pvp ou pvm, ya pas mieux que cette flèche pour garder ses distances!
Et puis avant de monter TP lvl 6, je vois pas trop l'intérêt de le monter. Personnellement, je joue Crâ air [Bientôt eau] et je l'ai pas monté, pourtant je bats tous ceux qui l'ont pas monté, car j'ai monté Cinglante et Taupe niveau 5, afin d'avoir de la portée.

Ceux qui n'ont pas monté un de ces deux sorts ont la misère contre moi. Bref, descends Puissant avant le niveau 6 de celui-ci et monte Cinglante.

Le reste est clairement trop utile pour ne pas être monté, à part Libé et Capture d'âme .
Salut,

Je me demandais quel stuff pourrais-je prendre après ma panoplie bouftou et avant ma panoplie Roks Or donc aux alentours du lvl40-45, alors j'ai penser à ceci :

Dora ou Dora Sombre de Brave
[Cape du Vampyre]
Amulette du Kam Assutra
[Anneau du Vampyre]
Kwakanneau de Flammes
Kwakture de Flammes
Kwakobottes de Flammes
Kwaklame de Flammes
Dragoune Dorée +24 (d'ici la car elle est déjà boostée à 12 de sagesse)
Dofus Cawotte +43

Donc que faut-il changer ?

Merci

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Citation :
Publié par Margallieta[Siv]
L'élément !
Déconne pas Marga', c'pas gentil . Non, sérieux, mets toit full Kwak de Flamme avec une Amulette du Kam Assutra, au moins, t'es 8 PA et tu peux xp tranquille en entendant ta panoplie de roxxor [Jeudemaulaul]
Citation :
Publié par The Sushi
Salut,

Je me demandais quel stuff pourrais-je prendre après ma panoplie bouftou et avant ma panoplie Roks Or donc aux alentours du lvl40-45, alors j'ai penser à ceci :

Dora ou Dora Sombre de Brave
[Cape du Vampyre]
Amulette du Kam Assutra
[Anneau du Vampyre]
Kwakanneau de Flammes
Kwakture de Flammes
Kwakobottes de Flammes
Kwaklame de Flammes
Dragoune Dorée +24 (d'ici la car elle est déjà boostée à 12 de sagesse)
Dofus Cawotte +43

Donc que faut-il changer ?

Merci
J'vois pas trop quoi changer , a ton niveau y'a rien de bien , peu à peu vienne l'anodindo puis la gelocoiffe , le flan des étoiles , Etc ... mais a ton niveau , franchement je sèche , un parchottage 25 , 50 voire 101 en sagesse/intelligence si ce n'était pas prévu ...
Citation :
Publié par Zarshka de Nâwël
J'ai fait un stuff sur ma crâ 160 vous en pensez quoi :
[Dora Bora] // [Coiffe Cérémoniale du Seigneur des Rats]--> Nahiste why not.
Puissante cape fulgurante
Masse du Corailleur Magistral FM feu.
Ceinture des Vents
Bottes Cérémoniales du Seigneur des Rats--> Sandales tot
Gelano / Anneau du Chêne Mou

.
Les sandales tot >>> Céré c'est vrai, mais j'ai pas encore le niveau.
Le collier, je suis pas fan, je perds quand même pas mal d'agi pour le coup.
Le Nahiste je suis pas super fan mais il à l'air mieux que le bora vous avez raison.
Si tu veux du feu/air :
+10 do +1 po +5 cc +20% do
+1 pa +5 do
+10 do +1 po 85% feu
+10 do +4 cc
+10 do +15% do +4 cc +1 po
+4 cc +5 do + cc
+8 cc +8 do +2 po
en pvp // pvm
Soit :
10 pa, 4-5 pm, +5 po, +58 do, +35% do, 26 cc (1/2 au 1/30 de base et 1/2 au 1/45 avec Tc lvl 6). Y a plus d'agi sur le stuff mais tu combles sur l'investissement, avec ça t'as une très bonne sagesse (280 avec un cawotte sans parcho, dragoune ni points dedans...) et tu tapes assez fort grâce aux +do/%do que t'as.
Non j'aime pas, je préfère mon marteau un pvm, il est totalement cheaté et puis je préfère rester sur un base intell.

Sinon il vaut mieux que je monte harcelant ou persécutrice ?
Citation :
Publié par Margallieta[Siv]
wé c mieu tu roks + alr gard le ...

Pour le sort, je pense que y a pas à discutailler, faut être bête pour pas le trouver seul
En fait, je vois pas où j'ai dit que je voulais changer de cac ... et donc de base de stuff.

Pour le sort, vu que c'est pour une optique pvm c'est très discutable, j'avais déjà monté persécutrice 6 mais généralement en 10 je préfère caller un explo en zone et 2 glacées.
Il y'a aussi dispersion qui peut être sympa.
Bonjour, ma crâette approche du cercle 111 et j'ai bien envie de me mettre au PvP et surtout traquer du lvl 111 à 125.

J'avais pensé à ce stuff : (proposé par Mirroir)

La Bekille
Puissante Cape Fulgurante
Blopanneau Griotte Royal
Gelano 1PA :/
Bottes Horchons
Ceinture des Vents
Collier du Dragon Cochon
La Baguette des Limbes
Dragodinde Amande et Emeraude
Dofus Cawotte

11PA 7PM 4PO 230Intell 200Sagesse mais une très faible vita (aucune stats parcho :/)

Vous pensez que sa peut tenir la route ?
Oui j'aurais Billréole aussi au cas ou^^, mais la question c'est si cela peut tenir la route en PvP ou si il faudrait mieux que j'attende d'autre cercles de puissance plus élevés^^.

Et désolé Margallieta, en regardant les pages j'ai vu ce stuff crée par Mirroir^^

EDIT: Okok pardon pas vu^^, mais quand tu dit on tape beaucoup moins fort j'comprends pas parce que dans tout les cas on met 200 en intell et le reste en sagesse donc sa change rien à la force de frappe juste à la sagesse ? J'me trompe quelque part?
Ouais mais je l'ai posté aussi, et avant, faudrait que tu regardes mieux, pas pour être méchant mais on m'a déjà répondu alors tu fais un doublon là...

Sinon oui il est très efficace mais tu tapes beaucoup moins fort quand t'as pas parchotté..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés