Aller à la page... |
[Archive] Crâ Feu [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Comment on peut monter libé ? Quand on est cra entre enflamé/dispé/recul je voie pas pourquoi libé . Donc montre dispé
![]() |
![]() |
|
|
Pareil, dispé 5 dans un premier temps (te faut prendre 1 lvl en déboostant la libé), 6 ensuite, le sort le plus puissant des crâs quand on sait s'en servir, à mes yeux.
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
|
Salut,
Je me demandais quel stuff pourrais-je prendre après ma panoplie bouftou et avant ma panoplie Roks Or donc aux alentours du lvl40-45, alors j'ai penser à ceci : Dora ou Dora Sombre de Brave [Cape du Vampyre] Amulette du Kam Assutra [Anneau du Vampyre] Kwakanneau de Flammes Kwakture de Flammes Kwakobottes de Flammes Kwaklame de Flammes Dragoune Dorée +24 (d'ici la car elle est déjà boostée à 12 de sagesse) Dofus Cawotte +43 Donc que faut-il changer ? Merci
|
|
L'élément !
![]() |
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
J'ai fait un stuff sur ma crâ 160 vous en pensez quoi :
[Dora Bora] // [Coiffe Cérémoniale du Seigneur des Rats]
Puissante cape fulgurante Masse du Corailleur Magistral FM feu. Ceinture des Vents [Bottes Cérémoniales du Seigneur des Rats] Gelano / Anneau du Chêne Mou Collier Cérémonial du Seigneur des Rats |
![]() |
|
|
Un peu dépassé à ce lvl ?
![]() |
![]() |
|
I loeb banana <3 |
|
J'ai oublier de préciser que j'ai une mule pour les dopeuls
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
|
Non j'aime pas, je préfère mon marteau un pvm, il est totalement cheaté et puis je préfère rester sur un base intell.
Sinon il vaut mieux que je monte harcelant ou persécutrice ? |
![]() |
|
|
wé c mieu tu roks + alr gard le ...
Pour le sort, je pense que y a pas à discutailler, faut être bête pour pas le trouver seul ![]() |
![]() |
|
I loeb banana <3 |
|
Tu demandes ce qu'on en pense, je te réponds. Pour le càc le tien est ... comment dire ... POURRI dans ton mode de jeu..
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
|
Dans mon mode de jeu Oo, ben comme expliqué plus haut, à part la coiffe y'a pas grand chose à changer hein.
|
![]() |
|
|
Nan, bottes/amu/coiffe/càc.
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Empereur / Impératrice
|
Bonjour, ma crâette approche du cercle 111 et j'ai bien envie de me mettre au PvP et surtout traquer du lvl 111 à 125.
J'avais pensé à ce stuff : (proposé par Mirroir) La Bekille Puissante Cape Fulgurante Blopanneau Griotte Royal Gelano 1PA :/ Bottes Horchons Ceinture des Vents Collier du Dragon Cochon La Baguette des Limbes Dragodinde Amande et Emeraude Dofus Cawotte 11PA 7PM 4PO 230Intell 200Sagesse mais une très faible vita (aucune stats parcho :/) Vous pensez que sa peut tenir la route ? ![]() |
![]() |
|
|
Beuh ? Ya pas mieux ?
Tu peux juste remplacer la coiffe pour une Billréole contre certaines classes ou sur des map's cac. |
![]() |
|
|
Hello, je l'ai déjà posté ce stuff, j'ai déposé un brevet dessus, trop tard maintenant
![]() |
![]() |
|
I loeb banana <3 |
I loeb banana <3 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|