Situation en RVR Open T4 (#13)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wothan
...

Hum je sais pas comment je doit interpréter se screen alors ( vu que la 1/2h que sa durée tu es resté avec la masse )

http://imagik.fr/thumb/186627.jpeg

Tu dois confondre hein^^
Moi je suis pas un ayatollah du petit comité, j'ai toujours assumé le fait qu'il nous arrive de jouer dans le bus.
Quand je dis que chacun joue comme il veut du moment qu'il se fait plaisir, je le pense et je vais même jusqu'à l'appliquer!

Ce qui m'agace (et c'est justement ce que tu essaie de me reprocher, marrant non?^^) c'est ceux qui jouent d'une certaine manière et ne l'assume pas.

Je vais donc me répéter (mais j'adooore ça), je ne joue que en groupe fermé guilde, parfois on donne un coup de main aux noobs de NL (ou l'inverse). Mais nous ne cherchons absolument pas à éviter à tout prix le bus (ce qui peut nous différencier des NL ou des GN par exemple). Si le fun est dans un bon bus vs bus, on essaiera d'y etre.

Donc oui on est certainement sur ton screen, j'avoue que j'ai un soucis aux yeux, je veux pas les fatiguer pour jouer à "où est Stigob?"

Après, je veux bien que tu m'expliques ce qu'on pouvait faire d'autre de "fun". On était 3. Roamer ou bg avec le fg tempest c'était se suicider. Alors on s'est occupé les doigts en disant des conneries sur mumble et en faisant des jeux de mots pourris en /1.

edit: je suis en train de me faire vanner sur mumble il parait qu'on voit que moi sur ton screen mais par contre je suis sur mon yoshi, on a fait mieux comme farmer!
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
Si tu veux hein pas de soucis, mais tu n'as pas vu ce qui se passait, je pense pas que tu puisses comprendre^^

Je sais pas si tu vois le spot de pex de la plateforme sur TDM?

Ben là c'était pareil mais avec des zordreux^^
Si tu veux tu peux m'expliquer hein, quel est l'intérêt pour tous les vaillants ordreux de venir se jeter en boucle et en chaine contre deux fg d'affreux destrus busseurs sans en tuer un seul.
A part nous faire chier en nous maintenant en combat pour pas qu'on puisse entrer dans l'instance je n'en vois pas.

Maintenant si quand on farm dire qu'on farm c'est être arrogant, pas de problème j'assume

J'ajouterai que à la base le but n'était pas de farm, on a rien demandé. On voulait juste faire l'instance le plus vite possible pour pouvoir reprendre une activité normale... mais finalement pas de soucis, le gavage RP a été tel que tout le monde est content

@Pheb: c'est marrant mais en vous voyant cet aprèm' on s'est dit que c'était bizarre votre fg on le voyait plus en journée quand y a personne que le soir quand il pourrait y avoir du répondant en face. Comme quoi le point de vue ça peut faire voir les choses différemment. A part ça, oui, je suis désolé, on est pas resté se faire farmer par votre groupe skillé, on était 3 cette aprèm' et comme on est complétement unskill on pouvait pas lutter contre votre grandeur^^
Yeah on a pwn des pickup en étant en wb opti, comment on roxe ))))

Je préfère largement les gens qui jouent bien, qui farment, et qui savent rester humbles ... c'est pas ton cas :/ Même si tu joues bien et que tu farmes bien, ça t'as mis une de ces grosses tête ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Mais nous ne cherchons absolument pas à éviter à tout prix le bus (ce qui peut nous différencier des NL ou des GN par exemple).
Un bon bus de temps en temps ça fait pas de mal, même pour les GN.

(message subliminal, on recrute un heal ou deux, tentez votre chance !)
Message supprimé par son auteur.
J'ai eu l'occasion de m'expliquer par mp avec la plupart des gens que j'ai fait réagir... et c'est tant mieux

J'aimerais juste faire remarquer que tous les intervenants trouvent que l'attitude des ordreux dans notre instance est normale.
N'avoir comme seule et unique motivation que d'empêcher d'autres joueurs de jouer est une attitude correcte et tout à fait normale si j'en crois les réactions sur JoL.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Oui j'ai remarqué ca ... c'est pas a moi que viendrais l'idée d'offrir mes rp + mon frag + mes tokens a des ordreux juste pour les empêcher de profiter d'une instance dont ils ont gagné le droit d'accès, c'était avant qu'il fallait défendre ...

Mais bon, finalement après le coté lamentable et navrant on arrive a s'amuser des mecs qui rel sans guérisseurs pour rush solo 2 fg sous vocal


Edit en dessous : ah mais je n'en doute pas une seule seconde, mais comme le dit Psykoyul, de mon point de vue c'est aussi minable cote destru que coté ordre, une prise de capitale réussie donne le droit a la faction attaquante de faire du PVE @ fat loot, que Mythic ai permis ce genre d'action est pour moi une grosse erreur de plus. Je vous garantis que le jour où je suis là et que vous passez phase 2, je ne me mettrais pas en travers de votre chemin.

Pit tiens au début je voulais pas le faire mais j'y viens, des fois que ca fasse réfléchir une ou 2 personne (l'espoir fait vivre) : ne faites pas subir aux autres ce que l'on aimerais pas que l'on nous fasse
Si sa peut vous consoler, la derniere fois qu'on est passé en p2 a ic, la destru faisait exactement la meme chose a savoir nous rush sans relache avec je ne sais combien de mal de rez sur eux et pendant plus de 30min.

Sa ce passe des 2 cotés se genre de chose et pas que coté ordre comme certain le clame haut et fort.La destru fait la meme chose que l'ordre.Croire le contraire est etre stupide.
Citation :
Publié par Leviathans
Si sa peut vous consoler, la derniere fois qu'on est passé en p2 a ic, la destru faisait exactement la meme chose a savoir nous rush sans relache avec je ne sais combien de mal de rez sur eux et pendant plus de 30min.

Sa ce passe des 2 cotés se genre de chose et pas que coté ordre comme certain le clame haut et fort.La destru fait la meme chose que l'ordre.Croire le contraire est etre stupide.
Oula, dans tous mes mp je ne sais plus à qui je le disais, mais je suis évidemment d'accord avec ça. On retrouve les mêmes comportements, côté destru que côté ordreux, c'est une évidence.
Ils sont aussi lamentables à mon goût ne t'inquiètes pas
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Flipaire
Moi je trouve ça vachement bien joué.
Oui et non.

Dans un sens c'est bien joué parce que sa empeche la faction qui a remporté la capitale d'acceder aux instance mais sa empeche la faction qui a gagné de jouer et d'acceder a ces instances sachant quelle a gagner le droit d'y aller en remportant la phase 1.

Apres quelles solutions choisir.Fare chier ceux d'en face ou jouer le jeux et les laisser rentrer ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
On voie defiance qui inc, du moin avanger, bon cool on va avoirs un bon fight... et 2 sec après on se prend le wb blood
Un peu la même chose quand tu te prends 50 gars sur le nez et qu'on te dit que c'est juste "3fg PheniX" sans tenir compte des mecs qui suivent ... là j'en déduis que vous vous êtes fait poutrer par Avengers qui solote.


Il roxxe Avengers , gaffe à vos fesses.

Sinon , soirée sympa mais sans plus pour les 6-8 GN qui on tourné, on manquait de dps (c'est assez rare pour être noté) et au niveau des dps restants entre Calhynn qui avait fait un bon repas (on va dire ca) et Theworld ld-reco-ld-reco-ld... on a eu des difficultés.

Beaucoup d'ordreux partout , qui se barrent dans tous les sens à l'inc de notre groupe pour revenir à beaucoup plus (comme quoi on a les mêmes des deux cotés hein).

Malgré tout, on a eu des fights sympa , on s'est bien marré à tuer la RS Black Fury (1wb en tout ? ) sur Statue avec notre groupe (autant en profiter tant qu'ils sont en mousse) et on a eu de bons scenars contre des groupes guilde qui se battent, eux au moins.

Capi pour finir à 7 GN , on a mal joué mais pas assez de destrus pour nous éviter de nous faire rouler dessus toutes les 3 minutes.
Citation :
Publié par Leviathans
Si sa peut vous consoler, la derniere fois qu'on est passé en p2 a ic, la destru faisait exactement la meme chose a savoir nous rush sans relache avec je ne sais combien de mal de rez sur eux et pendant plus de 30min.

Sa ce passe des 2 cotés se genre de chose et pas que coté ordre comme certain le clame haut et fort.La destru fait la meme chose que l'ordre.Croire le contraire est etre stupide.

Je crois que le pouvoir de nuisance est supérieur coté Ordre, pour l'aile royale . Parce que l'entrée de l'aile à portée de cast de votre WC, c'est super pratique pour mettre les destrus en combat tout en restant planqué dans les pattes des pnj 55 @30K le cast . Ya juste pas moyen de rentrer dans l'instance royale avec un seul ordre présent dans Altdorf; et il a même pas besoin de mourir . Encore un truc super bien pensé dans ce jeu .
Citation :
Publié par Hilario
Je crois que le pouvoir de nuisance est supérieur coté Ordre, pour l'aile royale . Parce que l'entrée de l'aile à portée de cast de votre WC, c'est super pratique pour mettre les destrus en combat tout en restant planqué dans les pattes des pnj 55 @30K le cast . Ya juste pas moyen de rentrer dans l'instance royale avec un seul ordre présent dans Altdorf; et il a même pas besoin de mourir . Encore un truc super bien pensé dans ce jeu .
Il mes semblait que les gardes 55 disparraissaient une fois la p2 atteinte enfin a ic c'est comme ca, y'a plus de garde 55 a votre bivouac une fois en p2.

Et coté destru c'est pas mal non plus, du bivouac avec un puit de soso tu peux faire bump les gens qui passent dans le vide.

Dans l'histoire c'est mal pensé des 2 cotés.

@Bren : L'instance du roi Bren, on parle de la p2 faut suivre
Citation :
Publié par Leviathans
Et coté destru c'est pas mal non plus, du bivouac avec un puit de soso tu peux faire bump les gens qui passent dans le vide.
Qui passent pour aller où ? Y'a rien d'intéressant près du bivouac destru à IC non ?
Pour avoir pris le temps de m'expliquer avec Psyko, c'est vrai que se jeter sur des mecs juste pour les maintenir en combat pour pas qu'ils entrent dans l'instance, même si certains trouveront ça bien joué, pour moi (et pour d'autre) c'est juste de l'anti-jeu.

Après, il a eu le post arrogant en omettant cette explication, je pense que toutes les réponses (taunts?) qu'il s'ait vu répondre lui on montré qu'il avait un peu forcé sur la critique, mais pour ma part je ne lui en tiendrait pas rigueur, ça arrive de s'énerver, je suis le premier à me faire éditer

Après le fait que les destru aient farmé farmé farmé p2 pendant plusieurs jours à peut être eu raison de la bonne volonté des joueurs et de leur envie de faire du beau jeu, ne laissant la place qu'a une irrésistible envie de faire ch... On peut pas les blamer pour ça non plus.

Tout ça pour dire qu'il serait de bon ton (puisqu'on s'entend apparemment tous très bien en mp ) d'essayer de garder un bon esprit sur le fofo (moi le premier ). Imho ça fera au moins des vacances a Jelliel

A++ IG


Un mot sur la capi: ninja (dsl, c'est la faute du token machine )
Citation :
Publié par Leviathans
Il mes semblait que les gardes 55 disparraissaient une fois la p2 atteinte enfin a ic c'est comme ca, y'a plus de garde 55 a votre bivouac une fois en p2.

C'est là qu'on voit le coté super mal foutu: à IC, Mythic a été obligé de faire depop les gardes 55, sinon l'ordre ne pourrait même pas emprunter le passage vers l'instance royale, puisqu'il faut passer à 5m du WC destru.
Mais à Altdorf, les gardes 55 ne depopent pas . Ils nous ont encore poutrés cette aprés-midi, avec les PRD, quand on a essayé de nettoyer tous les nabots qui nous empêchaient de rentrer dans l'aile royale.
bin, personnelement je trouve que c'es le jeu d'empecher les destru ou l'ordre d'acceder a l'instance voulu une fois en P2.

quand ça m'arrive ça me fait grave chier mais on esaye de passer par des chemin plus long et/ou de poutrer ceux d'en face pour pouvoir entrer. et inversement proportionel.

c'est pour les attaquant la derniere ligne de defence a passer et pour les defenseur leur seule chance de vous empecher d'attendre le roi.

apres c'est sur que mettre les instance royales pres des warcamp adverse c'est peut etre pas malin de la part de mytic. (toujours leur faute de toutes façon)

enfin bon bref certain sont pour, d'autre contre (meme au seins d'une meme faction) maintenant on ne pourra pas le changer je pense.

sinon beau retournement de situation des ordreux (passer de reikland a deso puis le lock gg quand meme) on s'est fait pas mal rouler dessus a IC mais on est content vous n'etes pas passer en phase 2

bye
Citation :
Publié par Nerul
sinon beau retournement de situation des ordreux (passer de reikland a deso puis le lock gg quand meme) on s'est fait pas mal rouler dessus a IC mais on est content vous n'etes pas passer en phase 2

bye
C'est vrai que c'était vraiment bien mal engagé pour nous, quand je me co vers les 20h30 tout était rouge, je vois la destru déjà à reikland, je me dis c'est pas possible on va encore se taper une capi.

On a lutter plus d'1h30 sur reikland afin d'empêcher le lock, puis la situation c'est totalement renversée en notre faveur, par contre ce que je trouve dommage c'est qu'une fois que la destru a perdu reikland ben on a plus croisé grand monde en open.
Citation :
Publié par Nerul
...
Oui, essayer d'empêcher la faction adverse d'accéder aux instances ça peut être considéré comme du jeu... du moment que ça en est

Camper devant les entrées, d'instances, s'y battre et tuer/se faire tuer, pourquoi pas. Ce n'est pas ma façon de voir les choses (pour moi les mecs se sont battus pour avoir accès à ces instances, si leur kiffe c'est le pve/le stuff, faut les laisser, la défense c'était avant). Mais bon pourquoi pas.

Mais dans le cas présent, il n'y avait aucun jeu, juste de l'anti jeu. Ce qui se passait, on ne peut pas appeller ça des combats, vraiment, honnêtement, on était presque tous en mode one-touche. On était immobile la plupart du temps et on attendait que les rp nous tombent dans le bec. Tellement de RP que c'en est presque indécent d'ailleurs. Je crois bien avoir fait plus de 30krp pendant ces 30-45 minutes...
Ces ordreux (et je dis bien Ces ordreux) n'ont pas joué. Ils ont juste exploité une (parmi tant d'autre) faille dans la conception du jeu pour nous empêcher d'accéder à une récompense. Et je n'ai aucun respect pour des joueurs aussi petits, pour ça vous pouvez m'assistjol
J'ajouterai, juste au cas où ce ne serait pas évident, que j'ai au contraire vraiment apprécié l'attitude des ordreux (guilde zerg je crois) qui ont fini par ne plus participer à ça (un peu tard ceci dit), se sont rangés sagement sur le côté (désolé nous avons fait un contre rush de trop^^) et avec qui nous avons fini par faire une photo souvenir dans une ambiance fort sympathique.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
J'ajouterai, juste au cas où ce ne serait pas évident, que j'ai au contraire vraiment apprécié l'attitude des ordreux (guilde zerg je crois) qui ont fini par ne plus participer à ça (un peu tard ceci dit), se sont rangés sagement sur le côté (désolé nous avons fait un contre rush de trop^^) et avec qui nous avons fini par faire une photo souvenir dans une ambiance fort sympathique.
Mwai, ils ont arrêté une fois que Altdorf était en reconstruction et qu'on ne pouvait plus accéder à l'instance...
Je ne vois pas le problème à taper des destru qui passent juste devant son wc.
S'ils avaient la capacité d'aller se promener ailleurs, je ne doute pas qu'ils le feraient, chacun joue comme il peut.

Si le fait de ne pas pouvoir rentrer vous pose tant problème que ça, plaignez-vous auprès des bonnes personnes, accessoirement des dév qui ont laissé des gardes et qui empêchent de les poutrer.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés