Situation en RVR Open T4 (#13)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Avengers
Je n'ai jamais dit que le mez ne sert à rien, bien au contraire mais War est un jeu d'ae, de bus, et pour les gérer il faut ae, mettre une certaine pression, le stun était bien plus efficace dans cette optique mais le mez est loin d'être inutile, même très utile dans de nombreux contextes lorsque des Ordres savent se placer et ne restent pas en pack (ce qui est très rare ) ! si il n'y a pas de Destru à coté pour démez à tout va et bien d'autres !
Test seisme nouvelle version tu va pas etre decu
Citation :
Publié par Muriat
Ne sort jamais de ton bibi solo .

Ou re-spé scout .
Le pire Muriat, c'est que je suis pratiquement tout le temps en solo .

Et si je respé scout, je pourrais tuer les shami, mais les Chopa, WE, Chosen et companie me feront la misere, et je preferes leur faire la misere .

Sauf si tu m'assures de me drop des token "Royal", la on peut s'arranger .


@Boborg, deconne pas mec, reviens. Personne peut jouer a Benny Hill avec les WB de la Ordre comme toi. Valdou, dit quelque chose merde!

Citation :
Pourquoi ça ?
Ben Gaz avait l'habitude de me faire frire (avec une 20aines de mec a coté de moi) et surtout de ne pratiquement jamais mourir (sauf la belle epoque ou le missile sol-sol fonctionnait). J'ai juste remarqué que le Gaz (et c'etait en bg et un peu 1 fois RvR aussi) avait un probleme de placement. Ca doit etre la rouille. Ok le jeu a changé aussi.
En tout cas si c'est lui, ca me fait bien plaisir de le revoir, Ainsi qu'Avengers.


Ouep, Avengers, le mezz 9s c'est abusé.


Peace
Content
Citation :
Publié par Brenwan
Soirée loose , y'a trop de destrus , trop peu d'ordreux et on se tape une capi sans opposition ... c'est bientôt la fin des vacances scolaires ?
D'un autre côté ça se comprend, j'aurai le TOUT PUSSANT XARRAX en face de moi j'hésiterai à me connecter côté ordre
Petit fights sympa (pour moi ----> nivo rp) devant le bivouac reikland. Arminni avec ces potes... Vous vous faites tuer par dustep, vous revenez furax en plein duel, on va pas demander aux gens de plus interférer dans les dudu, ça fait longtemps qu'on a compris que certains n'en avait rien a faire, question de mentalité et de point de vue surement.

Par contre, je vous le dit pour pas que vous perdiez du temps la prochaine fois: je suis rr40, full annihi (oui armi, c'est pour ça que tu me tue si vite) et vous ferez pas de rp en me tuant que moi, ça sert a rien de me farmer, surtout que je me met assez près des gardes exprès pour que dustep puisse vous bump. Après si je meurs... bin tant pis, à la pêche des fois on perd le vers, ça empêche pas de se gaver de poisson

J'ai répondu a ton /laugh par un /smile, parceque je suis bien au dessus de ça (en fait pas tant que ça vu que je viens te parler sur jol ) et que ça me fais bien rigoler qu'une furie se moque des mecs qu'elle tue alors qu'ils sont unstuff.

Si tu te mets à respecter les duels, d'ici quelques lvl de rr, je viendrais solo te mettre une bonne raclée

Sans rancune, gg, et au plaisir

ps: si elle lit pas jol cette furie, j'suis deg
Citation :
Publié par Flipaire
C'est dingue ce fil ressemble de plus en plus à celui "Je n'aime pas tomber sur..."
MDR

Je viens de passer de l'un à l'autre, et c'est exactement ce que je me disais

Y'a peut être à peine moins de taunt sur l'autre...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par vann-zachary
un grand merci au groupe a grozal,a celui de messenyr et au warband FUREUR pour la capitale, on a vraiment adoré les fights la bas.La plus belle en terme de fight pour moi qui pourtant deteste ca

Après avoir passé une soirée en instance vide dimanche, la capi d'hier fut donc plus mouvementées hier ouf!
Vous nous avez ainsi offert une soirée capi haute en couleurs. A plusieurs reprises nous nous sommes senti malmenés... ce n'en fut que plus plaisant

A noter la participation parmi nos trois fg d'un fg Compagnie maudite.

On remet ça quand vous voulez!
c'est vrai que je suis impressionné par le nombre de capitales depuis mon retour. Mais au final c'est du RvR dans la capital et ça change des zone RvR T4 donc pourquoi pas PvP pendant 1 heure et qq dedans.

Ah oui au fait, je remercie Luciolee pour m'offrir un cadeau de retour (un jolie bijoux souverain) c'est gentil

En tout cas je passe de très bonnes soirées depuis mon réabonnement !
__________________
krom4life
Comme dit précédemment j'aimerai que les experiences personnelles solo (pas de détournement svp ) restent sur le fil dédié.

Ici on parle du RVR de Masse T4, pas des duels lors du RVR de Masse T4.

Nuance importante merci.
Citation :
Publié par Wothan
Faire le yo-yo entre les capital ordre et destru c'est chiant imho.

Pouvez pas resté vous battre sur praag non ?

Le lock de zone étant la principale source de RP de la majorité des joueurs, je pense que la réponse est: non .
Citation :
Publié par vann-zachary
un grand merci au groupe a grozal,a celui de messenyr et au warband FUREUR pour la capitale, on a vraiment adoré les fights la bas.La plus belle en terme de fight pour moi qui pourtant deteste ca
Merci à vous aussi on a passé un bon moment, après s'être cassé les dents sur le boucher on s'est dit aller hop hop on va faire un tour en capi histoire de rigoler un peu ... eh bah je regrette pas on c'est bien marré (sauf que vous avez été radin, c'est pas avec des tokens officier que je vais les acheter mes épaulières SDG )
Impressionnant la capitale et la mobilisation de grosses gu/gros groupes destrus .. y compris ceux qui ont repop par miracle maintenant que la situation est en leur faveur :>

Une question par contre, les uber groupes et gu ont suicide pour entrer en p2 dans une instance pas défendue ?
Cela doit être dur pour les groupes spé petit comité pour en faire, ils ont pas de bol à chaque fois qu'ils vont quelque part y en a 90 qui les suivent.

En tout cas les capi ça commence vraiment à être lourd
Citation :
Publié par Lyk
j'ai relog mon pdr cet après-midi, tu me classes dans quelle catégorie Crystalium?
Si c'est comme hier soir je risque fort de choisir la catégorie "Mario Kart" ... trop de destru tue le destru ....
Citation :
Publié par Brenwan
Si c'est comme hier soir je risque fort de choisir la catégorie "Mario Kart" ... trop de destru tue le destru ....
log toi vite pour profiter de la p2 ffs
Citation :
Publié par Pheb
log toi vite pour profiter de la p2 ffs
Je suis très tenté ... mais je vais décliner .... ma première et dernière P2 remonte à février quand on était encore coté ordre .... depuis je suis vacciné.

Je ne comprends déjà pas comment on peut tenir la P1 dans une instance vide (autant en défense IC c'est marrant tu as toujours du monde en face , en attaque Altdorf tu as 75% des instances vides de combats).

Heureusement qu'hier soir on avait encore le scenar du Bassin du Feu Noir à lancer pendant la P1 , grâce à ça on a perdu qu'un tiers de notre effectif le temps de la capitale ...


Qu'ils nous remettent les forteresses dedju , pour passer les nuages de criquets (destru ou ordre) au lance-flammes histoire de ne plus se faire ennuyer par des attaques de capitale.
Bah c'est facile de tenir quand l'instance est vide, il suffit d'être opti et d'aimer le beau jeu en petit comité

"Attention, 1fg ordre pickup inc sur le point !"
"Ok, on panique pas, on envoie 3fg blood de face, fg stigob et defiance faites le tour côté est, les 2fg just do it à l'est, on va les avoir !"

:>
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés