[screens] Vos persos (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Elfe de sang > Look de gay ( même si j'ai rien contre nos amis les gays.) , skin de surfeur californien ,race idéale pour les moins de 12 ans , les débutant dans wow , et les gens qui aiment croiser leur race tout les 2 mètres , avec des noms chinois , et les même coiffures/têtes.

Orc> LE bourrin de la horde , un skin réussi , toutes les classes lui vont , la barre de maturité est placé un peu plus haut.

Troll > Indiscociable de l'orc , pour les gens qui sont tout le contraire des elfes de sang , qui préfére privilégier , un skin peu commun , mais qui en jette , en principe les gens matures et de beau taunteurs.

La Vach... euh ... Le Tauren > Skin sympa , malgrès la ressemblance à une vache , enfin c'est pas que c'est une ressemblance , c'est que C'EST une vache , mais sur deux pattes. En principe joués par des 14-16 ans , c'est surtout pour dire ' oé moa jsui 1 vrè hor2 ' et qui s'amuse à casser leurs amis elfes de sang. Sinon race jouée par les gens matures +de 20 ans.

Le undead > Ici on retrouve , un peu de toutes les populations de 7 à 77 ans , Matures/kikoo ect.
Rien de bien méchant à priori.

Les humains > LA race de l'alliance , donc pas mal de braves défenseurs de la lumière et des humains , de 11 ans qui font un mâle bien poilu alors qu'ils ont pas les bonbons qui pendent encore.

Les nains > Voir troll.

Les Draenei > Voir undead

Les elfes de la nuit > Ici ,on va pas dire , mais c'est le THE SKIN le plus immonde de wow ( pour les mâles rassurez vous) , bref à la base créé par des gens de 8-14 ans , qui aiment bien dire des conneries , donner des pseudo comme 'legolass' , qui n'ont pas encore l'oeil artistique pour voir que leur elfe de la nuit mâle en plus d'être difforme , est complétement raté ( bras jusqu'au genoux , Mollets qui font la meme tailles que les cuisses/fesses/torse , des bras démesurés par rapport à la carrure , et une bonne grosse tête de vainqueur.)

Les gnomes > sûrement les joueurs les plus intélligents ,qui ont un peu la meme description que les nains/trolls. Evidemment la population gnome est très matures , jamais un elfe de sang s'appelant Tartsukiomito ne le jouera ( LOOLL ,MET S2 TRO PTI 1 GNOM , MOA GE L ECRAZ COM UN MERD LOLOLOL).

Amicalement>.
C'est la panique! Voila les twolls!
Pas vraiment un screen (je sais cay mal) mais un dessin de ma DK actuellement.

http://img121.imageshack.us/img121/4764/73283029.png

@Wylloh : Etant donné que c'est une Orque et qu'en plus elle s'appelle "Sogreen" c'est pas dramatique...
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Bon bah deux screen, un ce matin a mon ding 80, et un autre ce matin quelques heures plus tard ( heure sur la boussole)
Super chouette cette UI -c'est laquelle?- (et gg pour le ding 80)!
Citation :
Publié par Mortvivant
tes épaulettes et ton casque en bois de cagette
Je te permets pas, c'est le plus beau set chaman qui est sorti jusqu'à présent!
Mais je commence à avoir l'impression que je suis le seul à le penser...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés