Problème en mode fenêtré

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
ati radeon 5770
l'anarque cette carte beaucoup trop cher pour l'instant. T'aurais du t'acheter une 4870 1GB certe sans directX11 mais ce format sortira pas avant 2 ans. cert, certain jeu courant de l'an prochain.

Sinon il y a les nouveau catalyst 9.12 de sortie!

http://www.clubic.com/actualite-3167...12-radeon.html

J'ai testé abomination avec une 4870 et ça rame pas.

http://img.clubic.com/photo/02686562.jpg

--------------------------------

Dit mimu d'amour, quant es-ce tu va demandé des nouvelles du développement, des nouveautés et etc?
tu sais depuis l'interview, beaucoup de chose change dans le royaume du développement que ça soie 4T4C ou T4CDEV.

Une interview Part: 2 T4CDEV pour la 1.70 qui aura sortie. C'est juste une question de semaines et 1-2 mois environs là! ^^
Citation :
l'anarque cette carte beaucoup trop cher pour l'instant. T'aurais du t'acheter une 4870 1GB certe sans directX11 mais ce format sortira pas avant 2 ans. cert, certain jeu courant de l'an prochain.

Sinon il y a les nouveau catalyst 9.12 de sortie!

http://www.clubic.com/actualite-3167...12-radeon.html
Consomme moins et fait moins de bruit pour une performance équivalente à la 4870 avec les 1 ers drivers (et de tte j'aurai pris une 4890 ou une gtx260 si j'avais voulu en prendre une autre).
Tenu 5 ans avec une 6600 et de toute spa la question.
J'ai testé avec tout les drivers que j'ai trouvé et la j'ai les 9.12 qui n'ont rien changé.


Citation :
J'ai testé abomination avec une 4870 et ça rame pas.
Oh bah mince! j'aurai du te demander des conseils en MP sur les performance des CG de 2010 dans un jeu de 1999 tout mal codé qu'entre autre tu as aidé à massacrer héhé.
Merci d'être passer et d'avoir fait ton connaisseur.
Sur Seven j'avais aussi ce prob de pixellisation, parfois je l'avais pas, parfois je l'avais, j'saurais pas te dire pourquoi.
Elle est comment ta consommation CPU sous XP quand tu mets T4C?
Citation :
Publié par Kan Fury
Moi aussi j'ai un problème depuis que j'ai installé ma nouvelle carte graphique (une ati radeon 5770).
Le jeu rame à mort en mode fenêtré sous windows xp (en plein écran il est à peu pret normal)
Et il est tout pixeliser sous seven (encore plus qu'il ne l'est à l origine lol, en mode fenêtré et normal, comme si l'image s'étirer et pourtant je suis en 1024), mais ne ram pas.
Jsais qu'il y avait quelques problème avec les carte ATI et t4c mais quand même!

Quelqu'un aurait une solution? surtout le problème sous xp en mode fenêtré comme si un truc tournais en fond.
j'ai aussi acheter une 5770 il y a 3 semaines mais je n'ai aucun problème de lag ou de pixelisation en fenestré ou en plein écran , et je suis sous seven .

ça ne vient peut etre pas uniquement de la carte graphique ?
Citation :
Oh bah mince! j'aurai du te demander des conseils en MP sur les performance des CG de 2010 dans un jeu de 1999 tout mal codé qu'entre autre tu as aidé à massacrer héhé.
Merci d'être passer et d'avoir fait ton connaisseur.
Ta carte chauffe de 2-10% en moins dans certaine condition c'est très peut.
La 5770 c'est rien qu'une 4850 en 40nm avec quelques petit boost et c'est tout.
Les testes, affirme oui qu'elle est une une équivalente mais 10-15% inférieur a une 4870 1GB. Concernant le bruit! J'ai pas le problème avec une carte bien choisi pour ça ventilation chez sapphire. Appart faire un spin fan durent 3 sec au départ du système, je l'ai jamais entendu faire un seul soufflement même a 72,000,000 polygones sous Zbrush.

Tu aurais du tenir encore 3 mois, le temps des problèmes approvisionnement de GPU 40nm de TSMC soie corriger. Les prix on gonflé par 50-100 euros depuis ce problème. Si tu t'avais informer et attendu encore quelques petit mois, ça t'aurais couté 30-40 euro en moins et la je t'aurais dis " Tu as fait une bonne affaire ". Et tu aurais peut être avoir mieux que ça!

C'est pas une question je me pense le meilleur mais mon esprit compensions envers les gens qui se font avoir stupidement par des vendeurs.

Si les codes était si pourrie, je ne jouerais pas sous Seven tout dans le font sans ramer avec 500 monstre en test!
Je pense que tu confonds la 5870 et la 5770 Draknet.

La 5870 est difficilement trouvable et chère, j'ai payé ma 5770 130€ et Kan a dû la payer dans le même ordre de prix, donc si il a y un surcoût de 50 à 100€ sur une carte dont le prix de lancement en octobre 2009 était de 150€ , il va falloir m'expliquer où il est.

Si j'en crois le teste de hardaware.fr en 1680*1050 il y a en moyenne 4 ou 5% de différence de perf avec la 4870 sur la moyenne de leur test. La différence de consommation étant de 20% en charge.


Donc j'arrête ici le hors sujet, et je t'invite à en faire autant; si tu veux parler carte graphique,technique, matériel ou autre il y a la forge et le labo pour ça.

Kan a poser une question pour régler ses soucis de lag et je suis sur qu'il préférerait que tu utilise tes connaissances à l'aider à résoudre son problème plutôt qu'a essayer de le casser sur le choix de son matériel informatique.
Tout les 40nm on des problèmes. De toute façon c'est pas une conversation a abordé ici, je ne fait que précisé. Tu achète jamais une carte qui viens sortir surtout sans concurrence sinon tu es perdant voilà tout.

Citation :
il y a en moyenne 4 ou 5%
C'est ce que je dit. Une méchante différence de prix pour seulement économisé 10-15 watts qui représente rien et la chaleur c'est une caisse normal comparé retrouvé un fan Zalman pour 4870 pour pas cher et qui offre 10 degrée moins que la 5770 et moins de bruit...

5770 1GB 189.99$CAN
4870 1GB 172.85$CAN
4770 1GB 129.99$CAN

Le prix normal sans problème de distribution de la 5770 = 149.99$ une différence de 40$... Je te ferais remarqué acheter au état unis nous coute moins cher vue notre dollars frôle celui du dollars US.

Sont problème de rammage viens de lui, ou de la version ABOMINATION... Si tu trouve que c'est mal codé tu chialera a 4T4C et non a nous. Parce qu'on s'occupe pas de abomination.
Citation :
Sur Seven j'avais aussi ce prob de pixellisation, parfois je l'avais pas, parfois je l'avais, j'saurais pas te dire pourquoi.
Elle est comment ta consommation CPU sous XP quand tu mets T4C?
autour de 20% sur un phenom 2 x4 955 (j'ai tenté en mettant t4c sur un seul core ça change rien)
Mais c'est pas au niveau du processeur , ça marchai avec la geforce 6600 et j'ai juste changer la carte graphique.
Mais le truc c'est que maintenant en fenetré sous xp , par exemple quand je veux quitter quand j'appui sur le "oui" ça fait bouger mon personnage (comprenez le problème avec l'anti plug) et ça c'est bizzard! héhé.

Citation :
j'ai aussi acheter une 5770 il y a 3 semaines mais je n'ai aucun problème de lag ou de pixelisation en fenestré ou en plein écran , et je suis sous seven .
Je sais pas , moi les contour des objets/personnage/fenetre sont très pixélisé (par rapport à xp, parce qu'ils ont tjr était un peu pixelisé )



@Heschal:
Citation :
Sont problème de rammage viens de lui, ou de la version ABOMINATION... Si tu trouve que c'est mal codé tu chialera a 4T4C et non a nous.
ça reste votre version à l'origine , légèrement modifié c'est tout.

Citation :
C'est pas une question je me pense le meilleur mais mon esprit compensions envers les gens qui se font avoir stupidement par des vendeurs.
Jsuis aller voir aucun vendeur , juste 50 site/forum de test, et dans 1-2 ans quand la carte aura bien baisser , hop un crossfire, d'ou l'intérêt de la carte qui fait pas trop de bruit et consomme moins (ou une autre carte si ça a bcp baisser), m'enfin bon si t'arrive à voir une difference de 3 ou 4 fps dans un jeu jte dis bravo dans tout les cas.

Citation :
Kan a poser une question pour régler ses soucis de lag et je suis sur qu'il préférerait que tu utilise tes connaissances à l'aider à résoudre son problème plutôt qu'a essayer de le casser sur le choix de son matériel informatique.
+1.
Citation :
Publié par Draknet

Sont problème de rammage viens de lui, ou de la version ABOMINATION... Si tu trouve que c'est mal codé tu chialera a 4T4C et non a nous. Parce qu'on s'occupe pas de abomination.

4T4C n'est pas encore sur Abomination, c'est votre version 1.6 moisie que nous avons.

Et vu les programmeurs de 4T4C je ne pense pas que nous chialeront (sic) sur qui que ce soit.

Bref, encore une fois merci d'être passé heschall !
Citation :
ça reste votre version à l'origine , légèrement modifié c'est tout.
Citation :
4T4C n'est pas encore sur Abomination, c'est votre version 1.6 moisie que nous avons.
Abo détient, les codes sources de la 1.60, si il veule corriger ils ont les droits et la capacité. Au dernière nouvelle la 1.70 gère Vista/Seven.

Ce que je te conseil KAN, va essayé sous la 1.70 sur NMS que 10 minutes pas plus. Ça te permettra de voir, si ton problème viens de toi ou de la version du client qu'utilise Abomination.

J'essaye pas t'encourager de changé de serveur là! Simplement de vérifier, si tu as pas de problème matériel. Si, tu rame pas sur avec la 1.70, c'est bien! Ca permettera a 4T4C d'effectuer un correctif.

PS: Callandor, ça me sert absolument a rien de me battre avec toi. Tu es noyé de colère et plutôt hypocrite depuis ton renvoie de NMS. Si tu n'aurais pas été kickout, tu serais entrain défendre NMS et compagnie. C'est l'un de tes défauts.

Black a toujours été d'accord sur la correction de bogue puisqu'il a créé 4T4C. Il est surement d'accord pour dire " vérifier, si tu as problème, niveau matériel ou un problème de version en cour d'utilisation, d'essayé différente version afin de trouvé l'origine". Ce n'est pas une trahison testé une autre version mais un moyen efficace afin de trouver le problème.
Citation :
Publié par Draknet
PS: Callandor, ça me sert absolument à rien de me battre avec toi. Tu es noyé de colère et plutôt hypocrite depuis ton renvoi de NMS. Si tu n'aurais (avais) pas été kickout, tu serais en train défendre NMS et compagnie. C'est l'un de tes défauts
Contrairement à ce que tu sembles croire, je n'ai aucune sorte de rancoeur contre toi, je dis d'ailleurs dans plusieurs discussions que j'admire le travail de graphiste que tu fais.

Ce qui s'est passé entre NightMare et moi nous regarde simplement et pas toi. C'est toi qui me ressort tout le temps ces choses là.

Je veux bien croire que si j'étais resté sur NMS j'aurais sans doute défendu le serveur sur lequel je me trouve. Maintenant, je ne suis pas non plus du genre à me laisser aveugler par le travail graphique (et ce même si il est très joli). J'ai encore des comptes sur NMS et il y a de nombreux bugs.

Enfin, n'est pas le rageux qui croit.
Citation :
Publié par Kan Fury
autour de 20% sur un phenom 2 x4 955 (j'ai tenté en mettant t4c sur un seul core ça change rien)
Mais c'est pas au niveau du processeur , ça marchai avec la geforce 6600 et j'ai juste changer la carte graphique.
Mais le truc c'est que maintenant en fenetré sous xp , par exemple quand je veux quitter quand j'appui sur le "oui" ça fait bouger mon personnage (comprenez le problème avec l'anti plug) et ça c'est bizzard! héhé.

Je sais pas , moi les contour des objets/personnage/fenetre sont très pixélisé (par rapport à xp, parce qu'ils ont tjr était un peu pixelisé )
Bon tu va peut-être croire que je te prends pour un con.
T'as bien désinstallé les anciens drivers de ta cg? Genre tout nettoyé niveau registre... A moins que t'aies carrément reformaté. Parce que passer d'nVidia à ATi, niveau drivers ça peut faire bien chier.
Ca me surprend cela dit que ce soit à cause de ça Et encore pire que ça te fasse bouger ton perso maintenant quand tu veux quitter

(Et j'ai remarqué un truc aussi pour la pixel : quand j'bloque le redimensionnement de la fenêtre, ça me le fait plus.)
Pour que ca soit clair:
-Non il n'y aura aucun correctif sur le code 1.60, il est trop pourrit


ca me donne envie de vomir de toucher à ce truc


Pour info la dev de 4T4C va bientôt ré-accélérer, d'ici 1 semaine j'ai fini le taf que je suis en train de faire.
Citation :
Publié par Draknet
Sont problème de rammage viens de lui, ou de la version ABOMINATION... Si tu trouve que c'est mal codé tu chialera a 4T4C et non a nous. Parce qu'on s'occupe pas de abomination.
-Dit le mec qui vient sur le forum d'Abomination.
Citation :
T'as bien désinstallé les anciens drivers de ta cg? Genre tout nettoyé niveau registre... A moins que t'aies carrément reformaté. Parce que passer d'nVidia à ATi, niveau drivers ça peut faire bien chier.
Ca me surprend cela dit que ce soit à cause de ça Et encore pire que ça te fasse bouger ton perso maintenant quand tu veux quitter
Bah en fait au début , j'avai pas tout désinstaller , pas fait gaffe
Apres quand j'ai reinstaller les 9.12 , la j'ai bien nettoyer tout supprimer , mais jpense pas ça aurait fait ça, ça marchai (et ça marche tjr) dans tout les autres jeux.

Citation :
(Et j'ai remarqué un truc aussi pour la pixel : quand j'bloque le redimensionnement de la fenêtre, ça me le fait plus.)
Comment on le bloque sous seven?
Citation :
C'est dans les options de T4C. T'as un truc genre "Lock resize window", tu coches et c'est good !
Spa le meme nom en français , mais en effet ça pixélise plus sous seven , c déjà ça c pas mal héhé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés