Raval, ya des bons points quand même

Répondre
Partager Rechercher
J'entendais par guilde fermée quasi aucun/aucun recrutement J'joue pas pépère tout seul, j'joue en communauté, communauté fermée. Tu critiques les gens qui ont pas le même avis que toi sur les kikoolols et tu veux pas admettre que j'ai pas le même avis sur le bien fondé d'une guilde. Pour moi une guilde ça doit être plus "familiale", tout l'monde connait fort bien tout le monde, pas d'embrouille, pas de profiteur, après si tu préfères les guildes où les candidatures s'arrêtent à "Niveau : X" (Edit : j'entends par là que c'est l'une des choses les plus importantes demandée, pas l'unique, bien sûr), ok, mais moi j'aime pas, libre à toi d'aimer.


Pour l'exemple du CM c'était pour répondre à WormZ, hors context, évidemment, il parait ridicule.
Citation :
Publié par WormZ
Le plus marrant sur raval c'est d'avoir un personne bas level (80 / 100) complément inconnu de la 'communauté' parlé a certaines personne assez connu ou hl (même en rp) pour parlé ou même faire un donjon résultat ?
Il voudrait qu'un hl fassent un donjon avec un bl, les donjons "pour bas lvl" intéresse pas le hl et les donjons "pour haut lvl" le bl n'y a pas sa place, c'est encore la faute du haut level, comme s'il avait créé les donjons, bouuh, vilain.

Et pour le coté "j'suis hl alors j'te méprise p'tit noob", tieens, c'est pas une caricature ça ? Oh, tiens, il me semblait que c'était pas bien de faire des caricature et de mettre tout les kikoolols dans le même sac.

Rhalalah, phrases bâteaux et co², qu'est-ce que ça peut être saoûlant.
Citation :
Publié par GGuido
Une mule pour moi c'est un perso qui sert à faire des métiers
*manque de mourir étouffée*

Les artisans ne sont pas des mules deudiou !
Je vois pas ta propre définition du mot mule dans ton message. Quand je vois un lvl 150 connecter un compte lvl 20 en pano pods et qui xp que des métiers et non son perso, oui pour moi c'est une mule.
Tu n'as pas compris.Je parle du perso principal qui co un perso juste pour crafter. un artisan, c'est son activité principale (et son perso?) le lvl n'était qu'un exemple.
Alors prenons le cas d'un joueur qui joue essentiellement un personnage artisan et qui de temps en temps va connecter un personnage combattant assez bon niveau pour faire des combats rapides pour aller drop des ressources pour l'artisan. Le personnage combattant est considéré comme une mule ?

edit : je continue avec toi en pv pour éviter de monopoliser le sujet
Tu es le seul à parler d'artisan depuis le début. Moi je parle juste d'un personnage principal qui lui sert à jouer avec ses amis, à faire des activités d'xp ou drop et qui connecte un personnage pour crafter x, y ou z et qui le met en pano pods.

Si pour toi un artisan se balade toujours en pano pods et dépasse pas le lvl 20, c'est que toi même tu ne sais pas c'est quoi le mot artisan. Comme je te l'ai dis, une mule pour moi c'est un perso qui sert juste à y déposer des objets et qui a juste une utilité très limité.

Maintenant pour le cas d'un artisan, qui pour toi semble lvl 20 max, et qui connecte un perso HL pour dropper ses ressources, c'est que ce perso était à la base un perso principal et qui par après l'a mis de coté (sauf si ce n'est pas lui qui l'a xp mais dans ce cas là c'est pas son perso qu'il connecte).

Je n'ai jamais dis qu'un artisan était une mule. Je fais juste la différence entre un perso principal et un perso secondaire. C'est comme pour une personne qui me dit (quand je joue sur GGuido) "et alors tes mules elles montent bien en lvl?", je leur répond juste qu'aucun de mes persos est une mule car sans eni, sans feca, sans sacri ou autre, je ne peux rien faire avec GGuido en dj et inversement.

En espérant que tu comprends mon point de vue sur le mot mule.
tous les problèmes soulevés sont liés au jeu, voir mêmes aux MMO en général je pense, et pas à raval en particulier.
j'aime bien raval, moi.

PS : GGuido, tu m'expliquera un jour la difference entre GGuido et Bebe-GGuido ? simple curiosité.
Je peux raconter ma petite vie en 2 phrase sans que ce soit du flood?

Y a 3 ans j'ai juste remarqué que GGuido était un Osamodas très mal monté en stats ( j'avais mis 25 point de capital en force, chance et sagesse) et en sorts.
Otomai n'existait pas à cette époque alors j'ai commencé un 2 ème Osa mieux monté et j'ai eu plaisir à les jouer tout les deux.
Beaucoup croient que un est force et l'autre intel mais c'est juste la pano (pour le crocabulia) afin de bien fouetter vu que c'était devenu mon activité principale.


Ainsi se termine la légende de GGuido et de son Bebe


Sinon oui ce sont des problèmes liés dans tout les MMO mais bon je trouve pas ça très chouette vu que c'est un jeux qui nous prend pas mal de temps.

ps: Ok Loussy
Citation :
Publié par DarkHealer
tous les problèmes soulevés sont liés au jeu, voir mêmes aux MMO en général je pense, et pas à raval en particulier.
C'est vrai que, comparé à d'autre, Raval est un bon serveur !
Suffit juste de savoir différencier les personnes bien de celles qui ne le sont pas
Ne pas s'embêter avec les flooders, ceux qui insultent l'option "Ignoré pour la session" est notre amie et puis bon ; on est là pour s'amuser pas pour écouter les gens qui ont que sa à faire d'insulter, flooder...de plus en les écoutants ; ça les amusents...

Citation :
Il y a un niveau seuil pour être considéré comme une mule ou non ?
Un artisan de niveau 150 n'est pas une mule mais un artisan de niveau 20 oui ?
Ben, une mule reste assez bas level parce qu'elle ne sert qu'à crafter/récolter et donc il n'y as pas trop d'intérrêt à le monter plus haut si c'est pour rien en faire.Une mule est forcement plus bas level que ton perso principal sinon sa serait un peu bizarre, non ?
Toute manière, on peut s'estimer heureux de pouvoir faire du multicompte, c'est je trouve, l'une des parties les plus avantageuses (aide aux métiers, dropers, aide en donjon ect...) c'est vraiment fort fort utile pour progresser dans le jeux !Aprés tout dépend de si vous parlez d'une mule sur le même compte que son perso principal ou sur un autre compte mais bon c'est tout de même utile une mule

Coordialement,
Eufsefhs.
Citation :
Publié par GGuido
car sans eni, sans feca, sans sacri ou autre, je ne peux rien faire avec GGuido en dj et inversement.
Autant j'suis d'accord pour le reste, par contre là: fear.

En gros t'est en train de dire que si tu joues pas 4 comptes mini tu peux pas jouer. Après tu te pleins de l'ambiance pourrie de Raval. Fear.
J'crois pas que ça soit ce qu'il ait dit, juste que son osa tout seul gère pas grand chose et qu'il a besoin d'autres persos complémentaires pour gérer les gros donjons. Ce qui est logique il me semble. Après si c'est son choix de les jouer tous ça le regarde mais je crois pas qu'il ait sous-entendu qu'il préférait jouer avec toutes ses mules qu'avec d'autres personnes.
Salut tout le monde, EDIT: Ouhhhh pitain j'avais pas vu que j'avais un mois de retard hihihi :d C'pas grave! Et bisoux aux nephilims si certains me lisent \o/!!

Bon j'avoue j'ai pas eu le courage de tout lire! Juste pour donner mon avis, je suis d'accord avec muraki dans son premier message (oui je suis allé jusque là!), raval avant... C'était d'enfer!

Les grandes batailles en 4/-11 aux bouftous, en 6/-9 aux picpics (si je me trompe pas de coo après 3 ans je m'étonne!) enfin bref la c'était énorme! Tout le monde découvrait le jeux.

Après un an ou deux je pense, étant arrivé à THL, rien ne t'étonnes plus dans le jeux, à part à la sortie de nouveau donjon mais ça dure pas plus de 5min le temps que la première team le boucle en 1h.

Tout ça pour dire que raval, et même dofus, c'est surtout un jeux d'"aventurier", qui dit découverte, et sans découverte... Il a un goût amère je trouve.

Voila c'était juste mon avis, j'espère compréhensible! (quel hasard, je me suis demandé ce qui se passait de beau dans dofus après plus d'un an de pause...)


PS: Y a qu'un truc que les anciens confirmeront.... C'est au début les artisans qui sont pas encore lvl 100 mais plutôt lvl 40... Et qui ratent à tous les coups tes items, la tu as les nerfs!!!! *se souvient de 2 razielles ratés au craft!!*

AngeCeleste (quelqu'un sait ce qu'il est devenu mon iop ? lol)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés