Eufsefhs

Dernières publications

RSS
12 December 2009 à 02:16 - Messages
3 December 2009 à 22:51 - Messages
Que j'aurais aimé être arrivé sur Raval plus tôt pour voir ça, en regardant les screens sur votre forum j'ai été dégouté de ne ... Lire la suite
15 November 2009 à 18:14 - Messages
C'est vrai que, comparé à d'autre, Raval est un bon serveur !Suffit juste de savoir différencier les personnes bien de celles ... Lire la suite
8 November 2009 à 19:33 - Messages
Une bonne idée je trouve :)J'y ai été jeter un coup d'oeil, et les gens y sont fort simpathiques et polis !Mais...l'eau à 2k/u ... Lire la suite
1 November 2009 à 17:24 - Messages
1 November 2009 à 17:21 - Discussion
Bonjour, Je joue actuellement un ecaflip force de cercle 109 sur le serveur raval, et au lvl120 j'aimerais vraiment m'investire ... Lire la suite
1 November 2009 à 16:27 - Messages
Plus aucun intérret de jouer un eca surtous en PvP dans ces cas là :mdr:... Lire la suite
1 November 2009 à 16:16 - Messages
La même il affiche le serveur en maintenant è_é... Lire la suite
La même il affiche le serveur en maintenance è_é merci ankama-games... Lire la suite
1 November 2009 à 14:14 - Messages
C'est vraie qu'à force de se relire sa casse un peu le jeu, je suis d'accord on est là pour s'amuser et faire des fautes ça ar... Lire la suite
31 October 2009 à 19:06 - Messages
Bonjour,Jouant sur raval depuis environ quatre mois aprés être partie de mon ancien serveur (marre de Domen ! :enerve: ), je tr... Lire la suite

Jeux

Eufsefhs joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Eufsefhs n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Eufsefhs n'a publié aucune critique de jeu.