Je n'aime pas tomber sur... (#7)

 
Partager Rechercher
Bon bah je vais être obligé de jouer la nuit et faire ma chouette pour pouvoir participer

Sinon perso j'aime pas tomber en duel sur des tanks spé boubou (je prends pas toujours mon ouvre boîte avec moi )

J'ai vraiment aimé duel avec Alystene, Dustep et Argo... je sais plus quoi désolé (y'a des pseudos des fois j'imprime pas)

bon jeu de Shadam également même si j'ai pas compris ton refus après notre dernier duel (j'ai claqué un M1 peut-être pour me remonter un peu... des fois on peut des fois on peut pas utiliser les Morales alors franchement je sais pas )

Me suis prit une fessé par un autre perroquet (certainement un alsacien Elk...) GG à toi

La prochaine fois que je duel sur un spé Boubou je me met un calice et mon stuff CC. Ce sera vraiment galère mais j'aurai le dernier mot

Sinon un gros GG à Modereith (jamais vu ça sur mon Damaz Kron !! ) mais un jour mes lames viendront te frotter les côtes avant que tu me brûles (l'espoir fait vivre).

A bientôt

Nonof
En spé off j'ai aucune chance contre un gros DK spé cac, en plus le debuff heal marche pas sur vos coups qui heal Puis t'avoine quand même.

Y a qu'en spé def où ça tient car on se fait taper très bas.

C'était sympa les duels oui à refaire à l'occaz
Citation :
Publié par Nofate Ilocak

Sinon un gros GG à Modereith (jamais vu ça sur mon Damaz Kron !! ) mais un jour mes lames viendront te frotter les côtes avant que tu me brûles (l'espoir fait vivre).

A bientôt

Nonof
Tu n'imagine pas comme je fais tout pour que tu n'arrive pas au cac sinon c'est paff le flamby en carton certains joueurs me font plus transpirer que d'autre !
Personnellement je ne remercierais jamais assez ma M1 "Gork a dit stop". C'est tellement bon
__________________
Gobakabana -> Shaman RR 8x | < Soul Reapers > Pause [KN]
Babaogob -> Squig RR 9x | < Soul Reapers > En UP [KN]
Zkyi -> Mar RR 7x | < SoulReapers > En UP [KN]
le groupe tempest n'est pas forcément encore a notre portée mais de fil en aiguille on se rapproche de ceux qu'il faut pour les avoir tj un plaisir de les affronter avec les legio souvent de joli combats....

sinon les tempest faudrai voir a arreter de me tapper de temps en temps ...

mouahahaha dis moumou tout mou
GG à toi Nofate, tu as bien assuré sur le 2e duel

GG à Felh, rien à faire à la 2h je n'ai aucune chance Atm... ( à refaire en spé def)

Et merci à l'Orque Noir dont j'ai oublié le nom qui m'a permis de up l' influence T4 Elfe

A+ InGame,

Dustep.
Helsekhmet c'est égyptien Nofate et go changer des truc et revenir me voir

Sinon grand merci a Karrig et Mogadorr (que j'ai tombé pour la première fois ) qui sont resté ds la nuit. Bon entrainement.

Reghnart tu es tout simplement ouf, gros chalenge.

GG à Sumaky qui évolue et change tout le temps, ca fait plaisir !

Cimmérien t'es ou ?? Need que tu reviennes, pour moi le meilleur Maraud du serv sans hésiter avec Fehl.

Crossinight tu viens plus me voir

Ou sont le Orc Noirs ? Juste Sirklak qui est souvent la (reviens quand tu veux).

See you les costauds !

Helsek
Smile
Citation :
Publié par Helsekhmet
Helsekhmet c'est égyptien Nofate et go changer des truc et revenir me voir

Sinon grand merci a Karrig et Mogadorr (que j'ai tombé pour la première fois ) qui sont resté ds la nuit. Bon entrainement.

Reghnart tu es tout simplement ouf, gros chalenge.

GG à Sumaky qui évolue et change tout le temps, ca fait plaisir !

Cimmérien t'es ou ?? Need que tu reviennes, pour moi le meilleur Maraud du serv sans hésiter avec Fehl.

Crossinight tu viens plus me voir

Ou sont le Orc Noirs ? Juste Sirklak qui est souvent la (reviens quand tu veux).

See you les costauds !

Helsek
Je serais absent les deux semaines qui suivent désolé.. mais je reviendrais encore meilleur... enfin je l'espère

A bientot
GG pour le kill.
Message supprimé par son auteur.
Putain ça m'énerve, j'ai a peine pu savourer ma victoire que maintenant jle tue plus...

Comment tu me rattrapes? Ca m'énerve, faut arrêter tisuite! ok? Et range tes air max au placard, remet tes bottes qui font 20 kilos chacunes, et apres tu reviens me voir!

@Bren: 'fectivement, les gros scores de rp ca s'est enchainé ce soir. Mais bon karrig garde la palme
Citation :
Publié par Wothan
Entre karrig et moi sa se joue entre 4 et 0% soit pour l'un soit pour l'autre
il parait même qu'il en bave plus sur d'autre csf que toi et qui eux ne sont même pas encore rr70 !
Perso je trouve que Wothan est le plus chaud des kotbs (pour mon chosen).

Monerad j'ai pas encore le matos pour le tenir, donc j'aime pas quand il me tombe dessus :P

Et Moga il rokkse !!!
Citation :
Publié par Cade(goute)
il parait même qu'il en bave plus sur d'autre csf que toi et qui eux ne sont même pas encore rr70 !

Han, j'aurais pas apprécié
Quand je te dis que t'es weak Wowo, tu vas pouvoir me croire.
Citation :
Publié par Moderoth / modereith
Tu n'imagine pas comme je fais tout pour que tu n'arrive pas au cac sinon c'est paff le flamby en carton certains joueurs me font plus transpirer que d'autre !
Je pense que depuis la bolt a 3K++ que tu m'as foutu hier en scenar, vas falloir un peu stopper les chouineries
Clint que tu épargne avec ton fg parcequ'il est seul et qui te gank quand ton groupe tp et que t'est occuper en send.

Mon gars je te garantis que tu va passer un sale temps quand tu va me croiser
Message supprimé par son auteur.
On se calme ici ! sinon je vous puni tous avec une video roxxative d'Aion : un siège de forteresse filmée en 720p !

D'ailleurs... je vous puni
/vomit


(j'ai cherché la partie "siège", mais je n'ai constaté que du pve )
Citation :
Publié par Wothan
Ta façon de jouer est complètement différentes des autres elu qui j'ai pu duel jusque la. Je n'ai pas encore cherche a m'y adapter cela dit.
Il va falloir t'y faire, je sent que ça va devenir à la mode

Mais il n'y avait aucune ironie dans mon post hein t'es vraiment le meilleur kotbs que j'ai croisé sur Athel.
Citation :
Publié par Ashtazar
Clint que tu épargne avec ton fg parcequ'il est seul et qui te gank quand ton groupe tp et que t'est occuper en send.

Mon gars je te garantis que tu va passer un sale temps quand tu va me croiser
Je crois simplement qu'il faut arreter d'épargner des personnes, ca marche dans les deux sens.
Ca evite les prises de têtes, ex warningXL stunk, khalida fini les dudu
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés