du pvp sur sirannon? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Thumbs up
Bon, comme l'a dit Tbag je surveille ce sujet du coin de l'oeil et le ton que vous commencez à prendre est moyen.

Vous n'arriverez à rien tant que vous utiliserez des phrases "Si t'es pas content casses toi" ou encore "T'es bien gentil mais [Insérez une vanne foireuse]".

Si vous ne parvenez pas de vous même à vous recadrer, je m'en chargerais.

Malgré tout, force est de contacter que certains font des efforts, mais bon faut que ce soit en continu les efforts

Merci.
Oui là où je te rjoins Branwenn, c'est que, en effet, le ouargue et le ourouk à flèches noires (je précise, parce que bon "FN", j'aime pas !!) sont les classes monstres les plus simples à jouer côté monstre. Donc oui, on les voit en grand nombre.

Mais ça prouve quoi?

Le chasseur, c'est encore plus simple.

Sur ce point, rien n'a changé depuis le début du jeu.


Donc je ne vois pas pourquoi tu nous sors l'argument du 'easy mode' et je ne vois pas non plus en quoi le ouargue sera nerf.

Le nouveau système de jeu avantage les CàC en général, et la plupart en avaient bien besoin, on ne va pas nerf le ouargue parce qu'on ne va pas retourner à l'ancien système...
Citation :
- Piege en combat popo et toute façon tu peux pas le mettre t'es interrupt.
- Mezz on a pas de distract autrement on pourrait se barrer facile popo
- Fear popo
- Pluie d'épines quand elle passe 1fois sur 4 sur un ranké popo
- snare : coup aux jambes passe 1 fois sur 4 sur un ranké sanre de 10 secondes; fleche de barde c'est un fear donc popo, tir rapide useless car toi tu te prends un double snare de 30 secondes qui fait que tu peux pas prendre de la distance pour dps entre les stun, conj .

faut pas oublier les traits de races, l'elfe avec son esquive, le nain son truc d'absortion, l'homme la force du moral, ensuite les popos ont un cd de 2 min. et à la longue y a des combat que je fais sans faute de monnaie car ça part trés vite, en effet les héros possédent pas mal de contrôle, entre le mds, le gdr, le chass, le cambi, le méné.......

Citation :
Jouer en mode piégeur en pvp est ridicule sauf à être en groupe. il ya ce qu'on appel les diminush return au bout de 3-5 piges le warg est immune sachant que ce mode te nerf de -30 % un dps classique.... tu te fais défoncer direct.

Jouer en homme des bois à son intéret que dans des combats sur la durée et rapprochés au cac mais est complètement useless lorsqu'il faut être réactif trop bas en dps hors en pvp c'est la réactivité et faire mal rapidement qui prime . C'est le meilleur mode pour pve pas pour pvp.

en pvp il y a que maître archer que tu tires ton épingle du jeu, mode sniper.
je suis pas tout à fait d'accord en particulier sur le mode "chasseur" mais ceci dis tu résume bien les choses, le chasseur est une trés bonne classe pvp à condition soit qu'il est une situation avantageuse géographiquement ,ou qu'il ait de bons compagnons.
Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover
- Piege en combat popo et toute façon tu peux pas le mettre t'es interrupt.
un petit fear avant voyons... ( ha nan c'est vrai 3eme popo de claqué)

Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover
- Mezz on a pas de distract autrement on pourrait se barrer facile popo
Distract faisant référence au "Tir de distraction"

Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover
- Fear popo
Et bien, ca en fait des popo en moins de 30 secondes

Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover
- Pluie d'épines quand elle passe 1fois sur 4 sur un ranké popo
- snare : coup aux jambes passe 1 fois sur 4 sur un ranké sanre de 10 secondes; fleche de barde c'est un fear donc popo, tir rapide useless car toi tu te prends un double snare de 30 secondes qui fait que tu peux pas prendre de la distance pour dps entre les stun, conj .
1/4, j'aime l'objectivité de ces statistiques...

Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover
Jouer en mode piégeur en pvp est ridicule sauf à être en groupe. il ya ce qu'on appel les diminush return au bout de 3-5 piges le warg est immune sachant que ce mode te nerf de -30 % un dps classique.... tu te fais défoncer direct.

Jouer en homme des bois à son intéret que dans des combats sur la durée et rapprochés au cac mais est complètement useless lorsqu'il faut être réactif trop bas en dps hors en pvp c'est la réactivité et faire mal rapidement qui prime . C'est le meilleur mode pour pve pas pour pvp.

en pvp il y a que maître archer que tu tires ton épingle du jeu, mode sniper.
Ce que je te dis plus haut, c'est pas que je vais t'apprendre à jouer ton chasseur, mais c'est plutôt que d'autre le joue totalement différemment et s'en sortent mieux que ce que tu le prétend...


En tout cas si je me base sur ton analyse, un combat ne durant pratiquement jamais plus d'une minute en pvp.

En moins d'une minute le monster te claque : - 2 popo fear
- 2 popo root
- 1 popo mez

Bref, pour l'avoir vu de mes propres yeux ailleurs, je n'ai pas besoin que l'on essaye de me prouver le contraire ici ....

Edit : j'ai oublier aussi les bonus que le mode piegeur file a savoir : +2640 de resist sur la pluie d'épine et le tir pénétrant qui root (oups 2eme popo root)
le mds, le méné, le chss, le rk, la senti ont chacun eu leur période cheat, mais c'était normal.
Maintenant, le ouargue a eu une modif , et on crie au nerf

Dur de s'avouer qu'on ne peut tuer un ouargue seul et de se remettre en question
Pour autobus :
Ils jouent FN à cause des dots, les FN avant ça courait pas les rues, pareil pour les gnégné ne me dites pas que c'est pour le plaisir de jouer en mode hard...
si mo chasseur ets facile à jouer bah pas plus que mon cambi, méné ou gdr.

Quand aux wargs il y en a toujours eu, l'attrait du fufu et de son courage fuyons compétences.

Pour grolin mon esquive est de 10 secondes par heure ça fait lége.

Pour Niiptuc, c'est quand même amusant de savoir qu'en jouant pas chasseur tu m'expliques que je mens (ou peut être cela veut dire que je sais pas jouer), ne t'en déplaise mes stats sont bonnes, mais bon c'est sur je compare avec des warg comme devil et d'autres qui savent jouer. pas le vert ou le type qui oublie de me snare.

Que lancer un cri du preda puis popo ne garantie pas une fois le ourague sur toi que tu puisses lancer fleche de barde au cac et que le warg oublira de te snare...


Je sais plus si c'était avec tbag ou kiorez mais je m'étais amusé à tester les 3 voies en duel ....

celui qui s'en sortait le moins bien c'était le piégeur ..... a cause du diminushing return et d'un truc tout bete c'est beau de pieger le warg mais bon apres quand tu le tapes le piege il casse et c'est pas avec ce dps de moules frites que tu vas faire mal aux wargs avant qu'ils arrivent sur toi.

celu iqui s'en sortait le mieux etait l'homme des bois renommé stupidement chasseur

donc dsl je confirme mes dires, faisant du pvp depuis un moment j'ai testé toutes les voies avec leurs avantages et inconvénients...

maître archer tu sais que tu vas crever mais le but c'estde peter en viveflamme le plus vite possible d'une hauteur de préférence pour pouvoir aligner les pralines.

Tres interessant n'est il pas

Pour awek le ouargue doit avoir ni plus ni moins qu'un type de dps du cambi avec des resists accrues. en ce qui concerne le peu de résistances des wargs face à un raid je considère cela plus à une mauvaise organisation et oui arrivé un par un ou une seul cible au lieu d'en stun en multi assist pour diviser les chances de dps sur un me parait plus censé.

Pour tbag, tu aurai comme le faucheur pas moyen de survie une fois le fufu viré où le speed serait viré où bien nerfé personne crierait aux scandales mais avoir le contrôle, le fufu, le dps et 2 échappatoires c'ets l'un ou l'autre pour n'importe quel classe du jeu sauf le ouargue.
Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover
Pour autobus :

Quand aux wargs il y en a toujours eu, l'attrait du fufu et de son courage fuyons compétences.
j'aime pas rebondir sur tes "post", mais venant d'une personne qui a joué chasseur avec la fuite éperdu, c'est .... . Tu devrais regarder du coté du cambrio aussi quand tu parle du warg, le up a marché pour les 2.

Je comprend pas pourquoi ça grogne coté héros, vous allez avoir plus de challenge a venir dans les landes ( pas besoin de monter un méné 40 en mode hard .... ).

Kot
Ils ont peut etre pas augmente les points gagner en raid pour rien
Mais pour la période a venir les armée du peuple libre devront s organisé,
plus question de faire des petits points en solitaire , c est fini !
Les sombres créatures rodent prenant en chasse les pauvres âmes perduent.
Il est l heure maintenant pour les troupes du tyran Akhulum de reveler sa véritable force de frappe !!
Fuyez Pauvre Vous !!!


Si non pour le chasseur, vous avez des choses qui sont relativement bien utile
je pence entre autre au Piege Conj qui doivent etre assez pratique en pvp.

Kiorez

Au petit passage je tolère pas que l on me cite sans majuscule,
modération please
Ne va pas chercher des noises aux camb en leur disant qu'ils ont un dps de moules, un camb stuffé premier age avec le bon set , dps autant voir ( voir plus?) que le ouargue

petit critique du début entre 1k et 2k, suivi d'une conj, suivi du stun de 8 sec completement buggué( le camb peut stun 10 fois 8 sec dans un combat, normal? )
le ouargue est à moins de la moitié de sa vie.
Ajoutons à cela la double esquive, le double vanish, les deux équilibre, le heal humain ou feinte de mort, qu'on me retire mon dps contre tout ca je signe.

Mauvaise comparaison vraiment.

Franchement tu reproche aux ouargues actuellement ce que les heros ont déja depuis lgt, amusant non?
Sans vouloir vous froissez , Je pense que beaucoup parle a tort et a travers....

Le dps reste toujours a l avantage des héros et de loin ainsi que le nombre de compétences actives et le contrôle de foule

Avant l extension en 1 vs1 un joueur de bas niveau ou moyen pouvait s en sortir en jouant uniquement sur son dps et son contrôle de foule, maintenant il est vrai qu un heros sans potion il aura du mal a s en sortir
Le chs reste une arme redoutable a jouer en raid,en 1vs1 c est une autre paire de manche(il n as pratiquement aucune chance hors une embuscade).la voie du piègeur hors raid avec le système d immunisation n as aucun intéret...

La mise a jour a beaucoup profité au corps a corps que ce soit cote héros ou monstre avec le systeme de shunt des attaques automatiques, ce qui implicit
ement augmente le dps et a nettement avantagé le faucheur(surtout les rankés gros critique,dots,recuperation rapide des competences)

Le warg a vu son dps brute un peut augmenté mais pas tant que le faucheur
les dots des monstre ont ete up de 10%-15% en moyenne

Le dps des rk a ete augmenté de 15% au minimum et reste avec le mds une des classes les plus puisantes(en spe dps bien sur) du jeu avec l arrivée de la sentinelle et du faucheur(encore des corps a corps)

Le ménestrel dps n as rien a faire dans les landes mais reste encore puissant, cette specialité a la base n a juste ete pensé que pour soloter en pve . le heal des ménés a ete augmenté et se n est que tant mieux on verra enfin des mene faire leur job :aider ses compagnons de jeu
l augmentation des points de raid va en ce sens...

Le vrai probleme actuellement dans les landes d etten c est la rareté des heros , la superiorité numeriques des monstres, j attend de voir le retour de gros raid heros............ l équilibrage a ete pensé dans ce sens.....

A bientot dans les landes venez nombreux^^
Citation :
Publié par Kioter

Au petit passage je tolère pas que l on me cite sans majuscule,
modération please

Non, rien de modérable la dedans. Il se contente de citer des gens qui participent au sujet en relatant des duels.

Le namming est interdit en majeure partie si ce que l'on dit de ton perso est néfaste, discourtois, vulgaire, ordurier. La je vois rien de bien modérable, même pour Fatanyulover et dieu sait que ça me coute de dire ça

Sinon, le souci de la majuscule, c'est avec l'auteur du post qu'il faut voir, je suis pas Bernard Pivot moi mais je pense que c'était inutile de le préciser.

Si cette réponse te semble obscure ou si tu veux plus de détails, contactes moi en privé.



Sc4lp.
Citation :
Publié par TicTackToe
Le dps reste toujours a l avantage des héros et de loin ainsi que le nombre de compétences actives et le contrôle de foule

Avant l extension en 1 vs1 un joueur de bas niveau ou moyen pouvait s en sortir en jouant uniquement sur son dps et son contrôle de foule, maintenant il est vrai qu un heros sans potion il aura du mal a s en sortir

La mise a jour a beaucoup profité au corps a corps que ce soit cote héros ou monstre avec le systeme de shunt des attaques automatiques, ce qui implicit
ement augmente le dps
enfin 3 affirmations justes venant d'un heros alléluia
ouai moi j'ai tester pas mal de duel
le premier contre awek je dit que ca peut encore aller
ensuite contre mon petit sixsixsix bon la plus chaud surtout que comme je l'ai toujours dit tu joue tres bien ton ouargue mais je pense que c'est jouable
ensuite je peut confirmer que le rang y joue beaucoup^^

car comme par hasard je tombe sur 2 ouargue R4 et la ben il ce sont fait massacrer les 2 en meme temps

donc oui un ouargue grader et bien jouer c'est ultime mais 2 ouargue pas trop ranker voila c'est encore jouable donc ...

peut etre un up coter monstres oui mais je pense que ca peut etre gerer si chaque personne joue reelement ca classe.

mais je trouve dommage quand meme que le grade coté heros apporte toujours rien de plus.

allez bonne chance aux 2 camp et j'espere que l'on aura 2 nouveau de belle bataille
Héy ! Le ptit groupe de 6 ou 7 héros qui était là y a 5 minutes ?


Zêtes où je vous renifle partout, je vous vois plus !!

(bon j'avoue on abuse à sortir 15 ouargues ^^)

PS : ah trouvés : à Glain ^^
Un peu déprimant tout ces posts.

Toujours les mêmes discours côté héro depuis bien plus de deux ans maintenant.

Chaque up des monstres entraîne des commentaires négatifs et des appels au nerf, pourtant Lotro a toujours été très loin d'être équilibré, au niveau du pvp et uniquement à l'avantage des héros. S'il vous plaît ne faites pas des pavés en retour, ce que je dis est vrai. Si vous vous en rendez pas comte, allez tester d'autre jeux en pvp.

Une classe fufu comme le warg qui voit son dps augmenté devient cheat, car elle a un fufu et du contrôle? Sérieux le cambrio le fait depuis plus de deux ans. Demandez aux cambrios HL spé pour faire du dps s'ils tapaient si mou que ça avant SOM, avec tous leurs compétences de contrôle et de survie. Pareil pour les MDS.

Au début de Lotro on avait un warg comme Sharkane qui solotait déjà avec un perso faible.

Le warg après Moria, a enfin été augmenté et pouvait se débrouiller pour soloter un héro. Il restait néanmoins INFERIEUR à quasiment toutes les classes de héro, bien stuff et bien jouées sauf avec le chasseur. Pourtant même avec les chasseurs certains me donnaient beaucoup de fil à retordre comme Diamone, Branwenn, Slylout.
Aujourd'hui le warg semble avoir été up et devient un perso qu'il faut craindre, quand il est ranké et bien joué. Je serai tenté de dire et alors, ou plutôt enfin. Un joueur ayant un équipement égal à son adversaire en pvp, mais jouant mieux que lui doit, le tuer, voir le démonter si l'écart de niveau de jeu est très important.
Cela n'a jamais été le cas sur Lotro, la récente mise à jour corrige peut être ça. Si c'est le cas encore une fois je dis tant mieux!

Le paris des développeurs (ou leur désintérêt du pvp de Lotro qui sait) d'avoir des monstres plus faibles que les héros, mais plus nombreux n'est pas viable. Le coté fort attire toujours plus que le coté plus difficile, c'est dans la nature humaine.

Lotro : Dervernichter, gentil warg à la retraite
Warhammer online : Brisefer Gladar, membre de la guilde Les cochons flingueurs (en partie composée des ex-Predator de Lotro), sur le serveur Athel Loren.
Vous ne parlez que de duels (certes, je suis sur estel et je ne connais pas la fréquentation de votre serveur) mais les wargs se baladent souvent par 6 ou 7 avec même des raids spéciaux wargs uniquement. La classe est tellement attrayante que parfois y a un warg connecté pour un autre monstre.
Je ne m'avance pas trop car le pvp n'a pas encore réellement commencé mais votre discussion me fait un peu peur si effectivement le warg devient une vraie bête de guerre.
bon autant le champ c'est pris chère avec la maj mais par contre la senti c'est devenue encore plus n'imp en duel ou même en 2vs1 quand je vois comment ce finisse les duels et que je me dit que mes heals vont encore monté quand j'aurais fini de monté mes 2 armes legendaires^^ (trop marrant de finir full vie vs awek apres que celui ci m'est implosé la champi)
Citation :
Publié par Drauglin
Vous ne parlez que de duels (certes, je suis sur estel et je ne connais pas la fréquentation de votre serveur) mais les wargs se baladent souvent par 6 ou 7 avec même des raids spéciaux wargs uniquement. La classe est tellement attrayante que parfois y a un warg connecté pour un autre monstre.
Je ne m'avance pas trop car le pvp n'a pas encore réellement commencé mais votre discussion me fait un peu peur si effectivement le warg devient une vraie bête de guerre.
Je comprend parfaitement tes craintes, elles sont fondées.

Néanmoins en quoi un groupe de warg est-il différent d'un groupe de cambrioleurs qui feraient la même chose (si ce n'est que le groupe de cambrio le fera mieux et sera quasiment intuable par la même occasion avec la masse de conjonctions possibles couplées aux capacités de survie du cambrio restant quasiment sans équivalent quelque soit le mmo)?

L'intérêt est limité dans les deux cas (pour le groupe de wargs et le groupe de cambrios), je suis d'accord.
N'oubliez quand même pas qu'un cambrio a les armes pour être réellement utile en raid de par ses CC et débuffs et conjonctions. Le warg lui meurt en 2 secondes top chrono sous une assist et est quasiment impossible à maintenir en vie (car pas cible de heal principale contrairement aux faucheurs), son speed et son vanish ne lui servant à rien sous une assist de raid vu la pléthore de CC des héros.

Les développeurs semblent, de par les amélioration progressives du warg, l'orienter vers un perso adapté au solo et aux petits groupe de chasse. Au moins, il semble avoir désormais un vrai rôle, où il peut s'exprimer pleinement et être efficace.
Après on peut tout à fait trouver ce type de jeu petit joueur ou autre. Une plus grande égalité entre les factions est pour moi une bonne chose sur Lotro.
Citation :
Publié par [Sir] Dervernichter
Au début de Lotro on avait un warg comme Sharkane qui solotait déjà avec un perso faible.

Ah sharkane le dieu tout puissant des wargs , c'est lui qui m'a donné envie de jouer warg a l'epoque et vraiment dommage qu'il ne soit plus la !!!
Petite dedicace a ce grand joueur


sixsixsix
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés