du pvp sur sirannon? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Oh on a up le warg et les monstres, je vais peut-être revenir sur Lotro alors. Hé non, vous aurez pas un autre farmeur de rez sur le poil, war niveau pvp est à des années lumières de Lotro.

Je suis quand même vachement étonné là. Les développeurs se mettent à équilibrer de façon significative le pvp de Lotro et pendant une extension en plus?!Bonnes chances aux monstres qui sont restés et aux héros si cet équilibre se confirme.
Citation :
Publié par Niptuc
Moi perso le peu que j'a vu, et surtout ce qui ma le plus interpellé, c'est pas un soit disant nerf de mon dps, mais plutot up conséquent du dps en face.
.

beaucoup plus d'attaques auto entre les competences. Tu regarde ton log combat avec le ouargue, tu vas voir un 350 en coup de pattes suivi de 2 3 attaques entre 70 et 80, attaques auto.
pas de up dps sur les competences, mais dps plus rapide, donc plus de dps au final.

constat fait sur le warg ou faucheur, uniquement sur cac, sur fn j'ai pas eu la meme sensation
Citation :
Publié par [Sir] Dervernichter
Oh on a up le warg et les monstres, je vais peut-être revenir sur Lotro alors. Hé non, vous aurez pas un autre farmeur de rez
complètement d'accord avec ça, la complémentarité des classes sous WAR est exemplaire. dommage que les serveurs sont en mousses et que la plupart des gens n'aiment que le gros bus bien gras.
Pourri ?

Chacun trouve son plaisir de jeu à sa façon, si tu ne le trouves plus, c'est que peut être tu commences gentiment à saturer et que d'autres horizons seraient plus salutaires à ton plaisir de jeu.
j'aurai été d'accord avec tes porpos Branwenn avant SOM, mais plus maintenant.
Je prends mon cas, avant un duel entre un rk et un ouargue était quasi connu d'avance: un 2000 3000 en conclusion épique avec 1 ou 2 900 en étincelle du scribe ou autre et le ouargue était mort.
Maintenant, avec le dps plus rapide du ouargue les combats sont beaucoup plus serrés ( en 1v1 je parle)

Evidemment, rien ne change entre un combat entre 1 cac et 1 distance, ca vaut pour monstres comme heros, donc inutile de venir ouiouiner sur le fait qu'un chss est aucune chance contre un ouargue, sinon on sera obligé de parler des fn

RK sont plus autant cheat qu'avant en solo, reste à voir mds et et vrai senti


Pas compris le terme "easy mode" avec ce patch par contre
Citation :
Publié par TbaGloring
reste à voir mds
J'ai fait une journée en pvp avec mon mds. Si t'arrive a caster ton ent t'es bien heureux, je parle même pas des duels.

Exemple bête pré SoM , dudu mon grand copain warg (non tbag ) je le bat mais sur le fil, a 300pvp près. J'ai retest (non organisé mais quand même). Euh pas du lui virer 1000 pv...
je retire mon constat sur senti, une senti à 8k de vie est toujours aussi insolotable par un ouargue ( en tout cas quand il est en mode spam heal)

test fait sur 3 ouargues ( r13, r11, r9) il s'est gavé de points le bougre
Si le Gdr est cheaté que dire du warg...

en quoi c'est équilibrer le jeu que de faire en sorte que le warg puisse tout solloter...

ça me rappel le Gdr sauf que là vous crier au scandale et lui il peut pas se barrer quand ça pue.

Un fufu qui a un speed et un vanish et qui contrôle par conj et stun n'a absolument pas à avoir un tel dps.

donc oui c'est de l'easy mode.

et par easy mode j'entends j'ai tel classe donc je pete tout, même si je joue comme un pied c est pas pour rien que l'on voit que des wargs et fn.

Le pvp c'est l'affrontement entre joueurs en fonction de leurs compétences si les dés sont déjà pipés dés le depart quel que soit le style de gameplay c'est que cela est pourri et n'a aucun intérêt.


et pour finir je vois pas en quoi il devrait y avoir des classes de cac qui pêtent tout et les autres classes qui peuvent rien péter ça me parait plutôt bancal comme vision du jeu.

Bref lotro s'éloigne de plus en plus du gameplay peut être que l'objectif c'est de passer de 12 ans et + à 7 ans et + sur la boite donc forcément le gameplay perd de son intéret.

SOM est dans la ligné de MOM pour le pvp, bon à jeter.

Je propose qu'ils mettent une touche et qu'ils enlèvent toutes les autres et le premier qui a appuyé dessus à gagner . Au point où on en est on y est presque
Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover
Si le Gdr est cheaté que dire du warg...

en quoi c'est équilibrer le jeu que de faire en sorte que le warg puisse tout solloter...

ça me rappel le Gdr sauf que là vous crier au scandale et lui il peut pas se barrer quand ça pue.

Un fufu qui a un speed et un vanish et qui contrôle par conj et stun n'a absolument pas à avoir un tel dps.

donc oui c'est de l'easy mode.
quelque part tu vois ce que ça fait d'avoir joué monstre les deux dernières années, c'tou.
Il y a eu le cambi OP (ah, quelle douce époque ), le mds OP, le méné OP, le chasseur OP, le RK OP ... au rayon monstre il y a vaguement eu le FN "OP" (entre guillemets parce que bon, en solo, un FN ... ) ... avec tous les rerolls opportunistes qui s'en sont suivis.
Bah maintenant c'est le warg apparament.

La roue tourne et tournera encore ... il y aura bien un jour rééquilibrage/nerf.
Ok, dans 3-4 mois
___

Au fait ça donne quoi le duel cambi vs warg ?
Il y aura toujours des classes plus faibles face a d'autres en solo....
Mais je penses sincerement que le niveau de jeu du mec peut y jouer pour beaucoup et ce, avec n'importe quelle classe, en sachant qu'un tres bon chasseur (genre diamone, desolé de le citer mais ca doit etre ce qu'on fait de mieux sur sira) est largement capable de tenir la distance face a du lourd en ouargue.
Citation :
Publié par Harg
Au fait ça donne quoi le duel cambi vs warg ?
Warg is the winner!


Citation :
Publié par Niptuc
Il y aura toujours des classes plus faibles face a d'autres en solo....
Mais je pense sincerement que le niveau de jeu du mec peut y jouer pour beaucoup et ce, avec n'importe quelle classe, en sachant qu'un tres bon chasseur (genre diamone, desolé de le citer mais ca doit etre ce qu'on fait de mieux sur sira) est largement capable de tenir la distance face a du lourd en ouargue.
Tout a fait! Je vais citer aussi Branwenn (que m'arrive t'il!) qui a "distance" reste un excellent chasseur, et c'est vrai qu'au corps a corps certains galèrent, je peux comprendre...Il ne faut pas oublier que le warg est un cac , tout comme le faucheur d'ailleurs, donc normal que ces classes soient efficaces au contact, le tout c'est de les tenir a distance (diamone y arrive tres bien...meme si c'est plus facile a dire qu'a faire).Pour répondre a Branwenn, perso si le dps du warg avait baissé, j'aurais continué a le jouer et bien entendu je me serais adapté de toute facon...Mais c'est un éternel débat sans fin.
Pour le warg a proprement parlé, oui il a quand meme subit un bon gros up au niveau dps, mais comme dit niptuc, après tout dépend du joueur en face, je suis sur que je prend mon petit warg contre finish, j'implose aussi et ca ante ou post som, ca changera pas grand chose! Sinon il faut être patient, et si le kiff des héros c'est de tri shot un monster, ben attendons le nerf, mais il ne faut pas pleurer quand le vent ne tourne pas en votre faveur, mais plutôt s'adapter...

Sixsixsix
mouais pas trop d'accord sur le fait de savoir jouer ou pas, de toute façon maintenant sortie de stun y te rest 2k pv. alors bon t'as beau être le plus fort du monde si t'as plus t'es compé.....Exemple hier stun par oya (mouaaaa je t'aurai un jour je t'aurai) un autre ouargue qui pop, donc deux sur moi, sortie de stun 500pv en gros, sur du lourd.



Sinon j'ai regardé mon ouargue tout pourri ben a plus d'armure que mon chp
Citation :
Publié par fellones
mouais pas trop d'accord sur le fait de savoir jouer ou pas, de toute façon maintenant sortie de stun y te rest 2k pv. alors bon t'as beau être le plus fort du monde si t'as plus t'es compé.....Exemple hier stun par oya (mouaaaa je t'aurai un jour je t'aurai) un autre ouargue qui pop, donc deux sur moi, sortie de stun 500pv en gros, sur du lourd.



Sinon j'ai regardé mon ouargue tout pourri ben a plus d'armure que mon chp
Oui mais la tu parles d'un focus donc un peu normal que ta vie tombe (met deux champions sur un warg apres une soufflette de trompette, je pense qu'il reste pas grande vie au warg, et puis les wargs ont tres faim en ce moment !
Roo nous les wargs on a la peau si dure...je savais pas

tchuss
Citation :
Publié par devilsnake
Oui mais la tu parles d'un focus donc un peu normal que ta vie tombe (met deux champions sur un warg apres une soufflette de trompette, je pense qu'il reste pas grande vie au warg, et puis les wargs ont tres faim en ce moment !
Roo nous les wargs on a la peau si dure...je savais pas

tchuss



nan nan justement ma premiere phrase c 'est en solo Un focus j'aurais pas poster
toute façon now si tu veux péter un bon ouargue avec un champion bah y'a plus 36 solutions faut avoir tout de up donc en gros tu te retrouve a péter 1 ouargue toutes les 30 min^^
Et c'est très rare d'avoir tout de up car bon on fait pas que des duel donc en gros bah en champ a par en sortant toutes les 30 min pour 1 duel c'est plus la peine

idem vs le faucheur la pour le coup même avec tout de up (je compte force du moral ) si il est r7 + bah autant rien péter car même en claquant tout il va t'imploser
j'imagine les prochains défis d'awek qui consisterons a faire des duel a 2champ vs lui

ps: ceci n'est pas un ouin ouin juste une constatation
La seule façon de tenir en chasseur face à un warg tous le reste est de la foutaise un chasseur au cac en maitre archer ne peut pas tenir...

1) commencé le combat et donc pas être attaqué par surprise
2) Etre en trait homme des bois.

dans le premier cas si tu commences le combat en règle général ça se barre ou sa pete son vanish pour venir sur toi.

Dans le 2eme la vitesse d'attaque et le non besoin de visé permet de dps le warg même s'il vous tourne autour mais c'ets un peu lourd de se mettre sous ses traits juste dans l'éventulaité où.

Donc à moins d'avoir la chance de tomber sur un warg qui avait déja tout claqué et être à 40 m tu petes le warg... mais sa fait beaucoup de si...

tout de façon comme le dis fellones tu es stun et tu perds la moitié de ta vie.

Maintenant si y en a un qui veut tester en duella différence entre un chasseur en homme des bois et un en maitre archer c'est quand il veut

Mais l'intéret de rester se battre au cac pour déscendre 2-3k d'un machin à6-7k quand tu viens du rezz est néant donc perso je préfère courir et passer entre les lignes.

Et oui j'ai déja os des pauvres toutou qui etait occupé sur une autre proie.. laisser dps un chasseur a distance en viveflamme est très dangereux d'où l'intérêt d'arriver par surprise et là où on ne s'y attends pas.


les ouargues ont toujours été les bêtes noirs des chasseurs même avant moria ce qui est logique sauf qu'avant moria tu pouvais faire pencher la balance en fonction de ton gameplay (n'est ce pas tbag) mais maintenant en fit quand t'es chopé t'as juste à rester statique et partir te faire un café.

Que des classes, quel quel soit, dans certaines confrontations soit avantagé c'est normal mais que ton gameplay ne puisse strictement jamais te donné au cune chance je trouve ça un appauvrissement du jeu.

ça me rappel les duel avec kissy Chasseur contre faucheur j'avais une chance sur 3 de le péter ce qui est normal bah on a fait 10 duels et sur les 10 je l'ai pété 3 fois et lui 7 je cherchais une technique pour mieux gérer ce bestio .. la je sais que c'est même pas la peine d'essayer...


Pour le reste je me suis toujours adaptés au changement du jeu ça me fera pas fuir mais je pense avoir le droit de constater que plus ça va plus ton gameplay bah tu te le met ...... bip
pas dit le contraire qu'avant MOM le duel était beaucoup plus serré entre ouargue et chss, pour la simple et bonne raison que le ouargue n'avait pas de dps ( sauf si on dit qu'une moyenne à 250 est un bon dps)

Maintenant quand je lis "toute façon now si tu veux péter un bon ouargue avec un champion bah y'a plus 36 solutions faut avoir tout de up donc en gros tu te retrouve a péter 1 ouargue toutes les 30 min^^ " que dire à part qu'avec le ouargue tu fais la meme chose.

Un ouargue sans ses cd face à un heros bien joué a très peu de chances de gagner, d'où le fait que la plupart du temps on attaque avec cd, avec l'entretien de certaines rumeurs .
Dorenavant, la plupart des heros devront avoir leur cd face à un ouargue d'un certain rank, rien de choquant le ouargue fait avec depuis le début du jeu.

Au sujet du gameplay, tu tombes toujours sur un ouargue semi handicapé qui snare pas, et son game play ne l'aide pas dans ce cas


ps: Devisnake,tente ta chance sur Finish, tu serais étonné du résultat, j'ai tué certains rk que je ne descendais pas à 2k avant SOM (sans Akulum)
Le duel était serré si tu savais comment gérer un warg, il ne l'était pas autrement. et surtout nos compétences fonctionnaient. un truc qui contrôle, fufute, peut fuir le combat n'as pas à avoir un gros dps.

Quand je pense que cela se plaignait de la fuite éperdue toutes les 30 minutes. autrement entre les CD d'un warg de 5 et 10 minutes dsl mais dire que c'est normal qu'ils faillent attendre 30 min à 1 h pour pouvoir affronter un monstre ... non dsl ça l'ait pas.
Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover
La seule façon de tenir en chasseur face à un warg tous le reste est de la foutaise un chasseur au cac en maitre archer ne peut pas tenir...

1) commencé le combat et donc pas être attaqué par surprise
2) Etre en trait homme des bois.

dans le premier cas si tu commences le combat en règle général ça se barre ou sa pete son vanish pour venir sur toi.

Dans le 2eme la vitesse d'attaque et le non besoin de visé permet de dps le warg même s'il vous tourne autour mais c'ets un peu lourd de se mettre sous ses traits juste dans l'éventulaité où.

Donc à moins d'avoir la chance de tomber sur un warg qui avait déja tout claqué et être à 40 m tu petes le warg... mais sa fait beaucoup de si...

tout de façon comme le dis fellones tu es stun et tu perds la moitié de ta vie.

Maintenant si y en a un qui veut tester en duella différence entre un chasseur en homme des bois et un en maitre archer c'est quand il veut

Mais l'intéret de rester se battre au cac pour déscendre 2-3k d'un machin à6-7k quand tu viens du rezz est néant donc perso je préfère courir et passer entre les lignes.

Et oui j'ai déja os des pauvres toutou qui etait occupé sur une autre proie.. laisser dps un chasseur a distance en viveflamme est très dangereux d'où l'intérêt d'arriver par surprise et là où on ne s'y attends pas.


les ouargues ont toujours été les bêtes noirs des chasseurs même avant moria ce qui est logique sauf qu'avant moria tu pouvais faire pencher la balance en fonction de ton gameplay (n'est ce pas tbag) mais maintenant en fit quand t'es chopé t'as juste à rester statique et partir te faire un café.

Que des classes, quel quel soit, dans certaines confrontations soit avantagé c'est normal mais que ton gameplay ne puisse strictement jamais te donné au cune chance je trouve ça un appauvrissement du jeu.

ça me rappel les duel avec kissy Chasseur contre faucheur j'avais une chance sur 3 de le péter ce qui est normal bah on a fait 10 duels et sur les 10 je l'ai pété 3 fois et lui 7 je cherchais une technique pour mieux gérer ce bestio .. la je sais que c'est même pas la peine d'essayer...


Pour le reste je me suis toujours adaptés au changement du jeu ça me fera pas fuir mais je pense avoir le droit de constater que plus ça va plus ton gameplay bah tu te le met ...... bip
Piège en combat, distract, fear, pluie d'épine, flèche de barde, snear, y'a quand meme de quoi sortir du CaC pour balancer des attaques...

Maitre archer, peut être la vocation pour du raid ou du groupe, pour du solo je trouve ca useless. J'ai trop d'exemple de chassou sur eldar en mode piège qui sont de vrais plaies des que tu veux leur tourner autour...

Quoi qu'il en soit, on est en train de parler de duel et qui plus est, de duel entre un distance et un CaC.
Cela serait quand même n'importe quoi, que le chasseur, puisse tirer son épingle du jeu d'un combat au CaC....
Citation :
Publié par Niptuc
Piège en combat, distract, fear, pluie d'épine, flèche de barde, snear, y'a quand meme de quoi sortir du CaC pour balancer des attaques...

Maitre archer, peut être la vocation pour du raid ou du groupe, pour du solo je trouve ca useless. J'ai trop d'exemple de chassou sur eldar en mode piège qui sont de vrais plaies des que tu veux leur tourner autour...

Quoi qu'il en soit, on est en train de parler de duel et qui plus est, de duel entre un distance et un CaC.
Cela serait quand même n'importe quoi, que le chasseur, puisse tirer son épingle du jeu d'un combat au CaC....
tes gentil niptuc mais tu vas pas m'apprendre à jouer chasseur

- Piege en combat popo et toute façon tu peux pas le mettre t'es interrupt.
- Mezz on a pas de distract autrement on pourrait se barrer facile popo
- Fear popo
- Pluie d'épines quand elle passe 1fois sur 4 sur un ranké popo
- snare : coup aux jambes passe 1 fois sur 4 sur un ranké sanre de 10 secondes; fleche de barde c'est un fear donc popo, tir rapide useless car toi tu te prends un double snare de 30 secondes qui fait que tu peux pas prendre de la distance pour dps entre les stun, conj .

Jouer en mode piégeur en pvp est ridicule sauf à être en groupe. il ya ce qu'on appel les diminush return au bout de 3-5 piges le warg est immune sachant que ce mode te nerf de -30 % un dps classique.... tu te fais défoncer direct.

Jouer en homme des bois à son intéret que dans des combats sur la durée et rapprochés au cac mais est complètement useless lorsqu'il faut être réactif trop bas en dps hors en pvp c'est la réactivité et faire mal rapidement qui prime . C'est le meilleur mode pour pve pas pour pvp.

en pvp il y a que maître archer que tu tires ton épingle du jeu, mode sniper.


Si un chasseur ne peux pas tirer son épingle du jeu au cac comme actuellement, la réciproque doit être vraie un warg à 40 m doit être potentiellement mort le temps qu'il arrive sur le chasseur.... sauf que c'est marrant mon dps en maitre archer est trop week pour cet exploit sur un ranké ah oui et moi contrairement au warg je peux pas me barrer
en faisant en sorte que ca reste calme car les modos surveillent ( bien que ce soit dur ), stop un peu tes plaintes sur le ouargue.

Comme j'ai dit, un ouargue du début du jeu jusqu'à SOM ne pouvait pas faire un combat en solo sans ses cd. Ce n'est plus vraiment le cas, à part contre les bons joueurs

Donc venir te plaindre que tu peux plus peter les ouargues aussi facilement sans tes cd , c'est dingue.
Quand les monstres subissent ca, on s'en fous on joue heros, mais quand ca passe coté heros la ca pleure, stop.

Maintenat oui, mis à part le chss un joueur de quelconque classe devra savoir jouer et maitriser son bonhomme pour affronter un ouargue bien joué, avant un noob mds pouvait ecraser un ouargue en quelques clics, meme mieux, un bon mds pouvait exploser deux ouargues bien joués ( un vieux souvenir d'avant MOM, looni r9 vs Tbag r9 et Kiorez r8)
Mais la personne ne trouvait cela choquant, ca se passait coté heros.


Et si tu pouvais pour une fois cessez de te plaindre sur ton incapacité à gagner contre un cac, débat vraiment idiot si tu y reflechis, que toi qui pleure ici, pas vu monsieur Tontol pleurer quand un camb ou chp lui tombe dessus.
Sacheque, comme tu joue heros, un fn face à un cac heros n'a aucune chance de gagner.
Le chss avait des opportunités avant MOM, plus mnt. Le fn lui n'en a jamais eu.

Imprime bien, la logique de ce jeu veut que ton chss se fasse ecraser par un ouargue,meme r5 vs r13, et la logique qu'un ouargue se fasse exploser par un senti, la meme , r5 vs r11, et on vient pas crier au nerf
Faut pas rêver, l'équilibre parfait entre les classes est impossible, je veux dire un équilibre où chaque classe à un % égal de battre chaque classe c'est utopique.
Les duels c'est marrants mais c'est pas vraiment le but du pvmp dans les landes, je pense que les escarmouches pvp seront plus adaptées à ce type de jeu.

Ensuite, je suis en partie d'accord avec toi branwenn, le warg a peut être un dps trop élevé, en attendant ça reste de la chair à canon en raid vs raid, c'est d'ailleurs tellement injouable pour eux, qu'ils sont obligés de farmer les points de rez
Si tu diminues leur dps, il faut leur donner quelque chose pour être plus résistant car c'est une classe de cac.

Enfin, pour ce qui est du chasseur tout weak, c'est un fait, c'est comme les fn, ils se font démonter par toutes les autres classes et pourtant ce sont les 2 classes les plus représentées (chez nous en tout cas). Comme quoi ça suffit pas à dissuader les joueurs, l'effet legolas je suppose.
le ouargue sera nerfé de toutes façon ça fait aucun doute la dessus.

Si demandé que le gameplay servent à quelquechose c'est un ouin ouin c'est ton problème pas le mien, tu sous entends que Niptuc c'ets aps joué son méné quand il dit il rencontre un warg il court ?

Quand aux Fn dsl je vais pas les plaindres (tu vas dire quoi ils ont pas de dps / se roule par terre, qu'ils peuvent aps se heal /se roule par terre)

T'es gentil tbag si le sujet te plais pas t'es pas obligé de répondre

Je comprends que tu dédfends ton mode easy tkt c'est marrant mais avant som j'ai pas vue au rez que'il y avait beaucou pde classes à resister à un warg ranké chercher l'erreur


et si c'était aps un mode easy il y aurait aps pletore de wargs et fn sauf que comme par hasard y a plus que ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés