[Event] Un tournoi pour Jiva !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cecilia/Kaerila
Je pense pas non plus qu'une équipe de 4 classes soit plus abusée qu'une autre.
Pour l'abus des 4 classes identiques au sein d'une même équipe, nous les refusons même s'il ne l'est pas précisé dans le règlement, je reste tout de même persuadée que ça serait le genre de team avec presque aucune chance de victoire.
Tout ceci me laisse perplexe, surtout l'inscription validée puis retirée.
Hop hop hop, pour revenir à notre non inscription, je trouve cela dommage qu'on nous refuse sous prétexte qu'on joue 4 fois la même race, nous nous connaissons tous on partage le même trip du Dieu KiliK qui nous bénis de par son palindrome, de kimimaro l'homme au pseudo moche, fwet qui a perdu sa conscience et de moi même l'osa agi sans agi.

On voulait participer à ce tournois sans prétention de vouloir gagner, juste jouer ensemble pour le fun. C'est vraiment dommage vous nous privez d'un bon moment de convivialité comme seul les osas peuvent faire .
Les JoLiens trouvaient que ce tournoi manquait de règles et d'encadrement, alors on nous inscrit puis après quelques réflexions, nous sommes la cible parfaite pour donner tort aux joueurs qui ne comptent pas participer. C'est sur qu'être Osamodas, ça n'arrange pas la situation, quand on sait qu'à une époque, même les daives ne savaient même pas écrire le nom de notre classe correctement. Mais apparemment il est plus facile de kick 4 Osamodas qui ne jouent plus sur Jiva avec un stuff pillé en partie que 4 personnages niveau 200 qui ratiboisent tout en -1, 0 bien qu'on aient presque aucune chance de gagner.
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Les JoLiens trouvaient que ce tournoi manquait de règles et d'encadrement, alors on nous inscrit puis après quelques réflexions, nous sommes la cible parfaite pour donner tort aux joueurs qui ne comptent pas participer. C'est sur qu'être Osamodas, ça n'arrange pas la situation, quand on sait qu'à une époque, même les daives ne savaient même pas écrire le nom de notre classe correctement. Mais apparemment il est plus facile de kick 4 Osamodas qui ne jouent plus sur Jiva avec un stuff pillé en partie que 4 personnages niveau 200 qui ratiboisent tout en -1, 0 bien qu'on aient presque aucune chance de gagner.

Je pense que le débat ne sert à rien vu l'organisation et les règles du tournois je sais pas si tu perds vraiment à ne pas y participer...
Dans le cas où tu t'inscrit à ce tournoi pour participer avec des potes et passer un bon moment en se rappelant de bons moments, on peut considérer que si, il y perd.
Il y aura toujours des divergences au sujet de l'organisation d'un event puisqu'il y aura toujours des participants, des gens qui aimeraient y participer mais qui ne peuvent y participer et ceux qui aimeraient y participer mais qui ne sont pas forcement en accord avec les règles.
A partir de là tout débat ressemblera à une confrontation de personnes étant persuadées que leur point de vue est le bon. Partant de là on peut dire que tout le monde a raison, tout dépend comment on voit l'event de son point de vue.
Vu que la plupart des joueurs ont largement dépassé le lvl qu'ils ont indiqué lors de l'inscription, et donc le lvl de leur tranche, j'pense que ça va bien réduire les teams ou demander pas mal de remplaçants.
Citation :
Publié par Dy Seath
Pour avoir parlé à un des initiateurs InGame, le projet est tombé à l'eau.
Je suis sur c'est à cause de Kilik qui boudait parce qu'il avait pas le droit de participer!
Citation :
Publié par Amrad
Je suis sur c'est à cause de Kilik qui boudait parce qu'il avait pas le droit de participer!
Wi on a sollicité tous les osas du serveur pour jeter un sort sur les organisateurs du tournois .
Le projet est à l'eau depuis plus longtemps que ça en vérité. Soit disant qu'un mj les aurait laché. Pas de nouvelles non plus du projet de clan des ancelys.

Enfin toujours est-il que ça reste une bonne leçon pour ceux qui veulent se lancer dans ce genre de projet, même si ce n'est pas la première fois que ça arrive, et certainement pas la dernière.

Il ne faut pas non plus que ça vous dégoute trop, ce n'est pas si compliqué, mais ça demande d'être un minimum assidu.

Dommage.
Citation :
Publié par Gob'Heur'Deuff
Le projet est à l'eau depuis plus longtemps que ça en vérité. Soit disant qu'un mj les aurait laché. Pas de nouvelles non plus du projet de clan des ancelys.
Ils sont sympa d'avoir prévenu tout le monde que ce n'était plus à l'ordre du jour.

[Modéré par mamaf :Taunt ]
Si j'ai laissé ouvert ce Thread, c'est parce que même si l'event n'a jamais eu lieu, il est toujours potentiellement possible que le thread garde un intérêt pour ceux qui désirerait savoir/discuter des raisons de la mort prématurée de cet évènement.
Par contre, ça n'a pas été laissé ouvert pour servir de terrain à une (cyber) guerre à coup de taunt, troll et compagnie. Donc ça, ici comme partout sur les forums, je ne veux pas en voir.
D'autant plus que de nombreuses remarques sont pertinentes et que l'idée est bonne dans le principe. En reprenant des idées comme celle de Dy pour les boubous <grade 8 ou 9 on garde toujours des avantages à avoir un build a une main sans pour autant pénaliser ceux qui jouent un cac à deux mains a cause de boucliers multi-éléments fumés. N'oublions pas que tout le monde n'est pas grade 10 mais que personne ne sera prêt à changer un build longuement réfléchit à cause d'une interdiction de bouclier.
Supprimer n'est pas nécessaire pour équilibrer, restreindre peut suffire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés