[Wiki] Eniripsa Eau

Répondre
Partager Rechercher
Oui j'y ai pensé aussi, et je pense changer le blopanneau pour un gélano 25chance. J'aime pas dépendre d'un envoûtement.
Sinon, est-ce qu'il existe une pano au niveau 5x qui est plus mieux qu'une full akwa ?
Je pense surtout à un stuff PM avec une et des ... Mais je ne sais pas si c'est vraiment mieux.
Bonjour à tous-et à toutes.
J'aimerais savoir ce que vous pensez de mon stuff éni eau de lvl 10x, mais avec une petite base d'agi, je ne savais pas si je devais poster ici ou bien dans le wiki éni multi-élément, mais sachant que je ne recherche surtout les +doms pour blessant...

Enfin, bref, voici le stuff au quel j'ai pensé :



ou






Et le problème de la dinde, j'aimerais une émeraude/x , mais je ne trouve que l'émeraude/prune à mon gout, de plus, elle me fait garder l'anonymat en PvP, sachant que j'ai des obvis aussi, c'est toujours un plus. Sinon je peux prendre une prune/indigo pour un peu plus de dégats sur vampi...
EDIT : Pour la dinde, j'ai déjà une ivoire & prune en ma possession, serait-elle bien ? :>

Merci de bien vouloir m'éclairer sur la dinde, ainsi que si vous avez des améliorations pour le stuff !
Nini eau 13x
Salut voulant taper dans l'originalité de l'éniripsa j'ai décider de passer le mien en "eau".

Il est de cercle 131, j'ai possibilité de le parcho 101 chance si nécéssaire.

J'avais penser à ce build pour Pvp:
Holoune
Corbacape Mastralis
Ceinture des vents
La Feuille de Printemps
Bottes du Dragoeuf
Anneau du Dragon Cochon??
Anneau Ancestral???
DD prune-indigo

On en arrive à 7PO de base.

Est-ce que il y a mieux en anneau?
En bottes?
Et que prendre en CàC?
Merci de vos futures réponses.
Salut a tous les nini!

Voila j'ai un nini lvl 45 actuellement (soin) je voudrais le passer eau pour commencer le pvp... J'hésite entre akwawala ou scara pour les% sachant que j'peux attendre un lvl. Et je me demandd si j'dois pas être full vita.

Merci d'avance de vos rep!
Eni eau ~50
Plop, dans l'optique du double compte j'ai décidé de prendre un tit nini pour aller avec mon nunu^^ donc voilà les stuff que je pense lui mettre(juste dans une otique PvM):




{Les Chaplures}






220 chance
105 en sagesse
1 pm
1 pa
avec tout les boosts en sagesse sa doit etre pas mal
Par hasard : C'est pas un peu débile de jouer en multi-comptes, only pvm, 2 persos eau ?
Sinon, pour le stuff mets une , les énis eau ne frappent qu'en ligne, la mobilité prime. Un serait plus adapté vu ses gains et mets aussi des pour les même raison que le càc. Ensuite pour les anneaux, une est meilleure mais ce n'est que 10 sagesse que tu auras en plus (14 max) pour perdre jusqu'à 15 en chance.
Bonsoir à tous-et toutes
Alors voilà, je joue une petite éniripsa eau de lvl 93, je ne la monte qu'avec les traques depuis son lvl 84, c'est long, mais ça permet de parcho un peu x).
Mais en ce moment je perds contre pas mal de classes... Surtout les iops feu, et les osas FI, bien sûr...
Je voulais savoir si il y aurait quelque chose à améliorer dans mon stuff vu que je ne l'ai pas changé depuis mon lvl 84.

Le voici :











Voilà, ce qui me donne 256 chance, 590 vita, 109 sag, 52 intel (p'tite FM sur la vent x) ), 8PA, 4PM, 5PO, 6 CI, 23 doms et 40%dommages.
J'ai tout mis en vita, j'suis parcho 50 cha, 25 agi/sag. ( Full vita -> 1565 pdvs, les adversaires sont souvent surpris par ceci.)
Auriez-vous quelque chose à modifier sur mon stuff ?
Et aussi, serait-ce viable au lvl 10X ?

En vous remerciant d'avance pour vos réponses,
Meoowe.
Clairement oui il te faut plus de mobilité, le pm du lapino là ne suffit plus. Alors déjà, change ta dragodinde si possible par une emeraude croisée avec prune/rousse ou amande si possible selon tes moyens et/ou évolution de l'élevage.

Après tu peux aussi penser à un jeu eau/agi avec un peu de doms pour te permettre de taper en diagonale, malgré le peu de dégât de blessant, tu vas gagner énormément en polyvalence.

Bon le problème c'est que faut alors casser ta grosse base de chance, et tu vas y perdre surement en chance/vita, mais le gain peut être très sympa.

Sinon, et bien, il faudrait dans l'idéal avoir 6 pm de base, donc pour cela tu as la cape du coq'hu précédemment citée, la cape de jules yanos qui elle te permet de grappiller encore un po quitte à perdre en res et en force pour gagner en mobilité.

Voila, mais je trouve, outre le manque de pm, ton stuff plutôt optimisé, alors peut être que tu ne joues pas assez avec drainant qui est vraiment énorme couplé avec un peu de sagesse. Enfin jouant plus bas lvl c'est mon sort principal pour vaincre un iop feu.

Ma réponse est un peu bâclée je suis pressé, j'essayerai de t'apporter plus de réponse plus tard .
Je pense que pour l'Eniripsa de niveau 5x, le mieux est de se mettre en full Blop Indigo - Cape du Coq Hû - Cruelle Pelle Truelle - Anneau au choix - Bwak - Houde.

Avec un peu de FM, 300 chance sont facilement atteignable, mais surtout 30% de résistance face à la chance, 15% face au reste, sauf feu, donc prévoir une autre panoplie face aux feu.

7 PA 5 PM aussi, les résistances aident surtout contre les autres Eniripsas eau qui sont full Akwadala, contrairement au full Akwadala, tu as des boucliers à disposition et avec un Asse tu atteint 50% eau et 40% air, ce qui déconcerte les autres eau et air.

Oh non, j'avais pas vu que c'était pour PvM, mais sinon c'est déjà plus simple.
En gros, la recherche d'équipement donnant sagesse/chance, c'est pas trop dur.
{Les Chaplures}

En gros +205 chance [235 avec les %dommages de la Ouginak], +150 sagesse, + 1 de portée, +10 dommages.

Je trouve ça assez bien pour PvM, surtout qu'avec un Dofus Cawotte et plus tard une dinde Indigo et Dorée, tu arrives facilement à 200 sagesse/ 200 chance.

@Margallieta : Oui j'avais pensé à la dinde emeraude/amande, sauf que je perds quand même 40%dommages et le PO ( au pire le PO ... ) et ça ferait mal sur vampi, déjà que je tape que vers le 120/150...

@Kaarn : Je joue déjà au blessant avec mes quelques +doms, ça revient à du 40/45 par coup . Et j'utilise très fréquemment drainant, et je viens de monté silence, donc je joue pas mal sur les PAs, rien qu'avec ma sagesse, j'enlève très bien vu la sagesse des autres perso à ce lvl ( quoi que, lvl +100 ça devient plus dur ). Voilà pourquoi j'hésite sur les items proposés par Margallieta ci-dessus, ils manquent en sagesse...

Merci de vos réponses.
Au pire t'attends d'être parcho 101 et voilà ... Sinon en pvp la sagesse ne sert pas trop, dans la mesure où les autres classes n'en ont presque pas, tu n'as pas besoin d'en avoir trouze milles... Pour la cape, il est mieux de mettre une (malus sa FM hein >.<") histoire de glaner 1 po et 1 créa, ça rattrape celui de la drago.
Citation :
Publié par -franki-
{Les Chaplures}
Change la cape ouginak par
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés