Topic des question a la con (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par raulethierro
Oui, elle consomme même plus que si tu es en vitesse enclenchée, les idées reçues sont bullshit.
Et si je reste embrayé ?
Tu consommeras pas de carburant en utilisant le frein moteur, pour une voiture à injection (autant dire toutes les voitures maintenant).

En vitesse enclenchée, le moteur coupera l'arrivée de carburant si tu utilises le frein moteur, tandis qu'au point mort, le moteur est découplé des roues, et il a besoin de carburant pour tourner.

CQFD
Citation :
Publié par Chernish
Ben... le moteur consomme lorsqu'il tourne, quoi...
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Quand tu descends une pente à vélo, les roues tournes et pourtant tu dépenses pas d'énergie.

True story.
Bah la question je l'ai comprise dans le sens "quand je descends une pente en roue libre, est ce que mon moteur consomme de l'essence?".

Pour ça que j'ai fait le parallèle avec un vélo.
Citation :
Publié par Kam'
Bah la question je l'ai comprise dans le sens "quand je descends une pente en roue libre, est ce que mon moteur consomme de l'essence?".
Oui si ton moteur est découplé des roues.
Citation :
Publié par The Pink Panther
Des pelures d'orange dans les chaussettes la nuit, ça donne vraiment de la fièvre ou c'est un mythe? Et si oui, pourquoi?

non mais sérieusement quoi

Citation :
Publié par The Pink Panther
Des pelures d'orange dans les chaussettes la nuit, ça donne vraiment de la fièvre ou c'est un mythe? Et si oui, pourquoi?
C'est une question tellement con que le seul moyen de savoir c'est de tester.

Mais Imo c'est non ...
Je me permet de citer l'OP du topic pour que tu comprennes que t'es encore plus a coté de la plaque

Citation :
Topic des question a la con
Ca fait un bail que j'étais pas passé sur le Bar, j'apprends qu'il y a eu pas mal de changements au niveau modo et d'autre connerie, mais je m'égare, venons au fait :

Je me suis dit créons ce topic ou on pourra poser nos question a la con afin d'avoir des réponses concrètes :

Je commence : Une péniche, elle fait comment pour faire demi tour

Le but c'est quand même d'avoir des réponses sérieuses

Résumé : takalire
mais tu dors sérieusement avec des chaussettes toi ?
Et merde j'suis grillé.

(et non je ne dors pas avec des chaussettes, les mycoses c'pas mon truc. C'était juste pour savoir, vu que j'ai souvent entendu le coup des pelures j'commencais à avoir des doutes )
Bon, on va essayer de répondre sérieusement

pourquoi a t'on de la fièvre et qu'est qui le déclenche ? tout simplement le corps lui même, c'est un réflexe du corps normal en cas d'infection ou d'autres trucs qui sont pas bon pour dedans ton corps, ca permet de booster le système immunitaire.

quand tu te prend un gros coup de chaud ( genre une insolation, je pars du principe qu'il y ai peu de chance que tu ais souvent affaire a des incendies a base de feux de type C et que tu n'es pas vulcanologue ) et que ta température dépasse les 37.5, c'est pas de la fièvre, c'est de l'hyperthermie.

pour info, on considère que ton cerveau est cuit ( soit aussi réactif qu'un œuf à la coque ) à plus de 41 degré et demi .

donc, non, une application de quoi que ce soit sur tes pieds ne peut pas provoquer de la fièvre

sinon, pour truander tes parents et faire croire que t'es malade et pas aller en cours, faudra trouver autre chose.
Citation :
Publié par Maluka
sinon, pour truander tes parents et faire croire que t'es malade et pas aller en cours, faudra trouver autre chose.
Je m'y attendais à celle là. Et si j'étais assez con pour louper des cours volontairement, je préfèrerais l'option de la comédie, histoire de pas passer mes journées au lit.
Citation :
Publié par Maluka
Je crois qu'en général, les filles mignonnes le savent déjà qu'elles le sont , donc bon, je pense pas que tu choques plus que ça.
"En général", note bien le "en général".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés