Aller à la page... |
Stats, soft cap, etc ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Qu'en est-il de la "Foi"?
|
![]() |
|
|
C'est "Esprit", surement une différence de traduction.
|
![]() |
|
|
Je n'ai jamais vu de stat esprit, par contre la stat concentration que je vois partout sur mon stuff n'est pas présente dans la fiche des stats du personnage... .
|
![]() |
|
|
+1 la stat concentration je la cherche encore dans la feuille de perso...
|
![]() |
|
|
Je conseille cette page, et remercie Gerbator pour son super taff sur le game mechanic ; ici
|
![]() |
|
|
Il y a une autre stat fictive : le magic crit, avez vous déjà eu un spell qui crit ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il a des tests sur aionsource qui démontrent qu'il n'y avait pas de cap pr le magic boost (testé jusqu'à 1900).
ici |
![]() |
|
|
1200 c'est l'équivalent de 200% damage, 1800 > 300% etc... normalement aucun cap, je testerais quand j'attendrais les 1800 ! (c'est pas demain la veille)
|
![]() |
|
|
Base = 0.
1200 = +100% de dégâts 2400 = +200% de dégâts etc... Donc pour une attaque qui a 1000 dégâts de base, avec 2400 de Puiss Magique l'attaque fera 3.000 points de dommages ![]() |
![]() |
|
|
Il ne va pas être évident de démontrer la véracité d'un calcul pour la concentration; à moins que NCSoft ne lache quelques éléments à ce sujet
|
![]() |
|
|
Pour la puissance magique, il y a bel et bien un cap en pvp, le gemmage resistance magique des ennemis !
![]() 300 % de 0, ça fait bel et bien 0. |
![]() |
|
|
Je ne comprends pas trop la nuance entre la précision et crit physique.
puisque tout deux joue sur le faire d'obtenir des critiques ![]() |
![]() |
|
|
Finalement ma question n'est pas stupide
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|